PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Un régal de te lire !!!! Merci 🙏🙏🙏🙏.
Ces années de Rêve et Revenue, ont été un bonheur absolu pour moi.

Depuis je m'attache évidemment à certains compétiteurs. Je pense que Timoko et Étonnant m'auront fait particulièrement vibrer.

Et il y a une jument abîmée trop tôt mais qui me rendait chèvre : Draft Life.

Pour cette année...je sais déjà que je vais supporter un petit fils de Gobernador, Étonnant l'imprévisible...et j'attends les partants pour un ou deux compétiteurs super braves. Il faut vraiment qu'Etonnant soit à mon goût car je ne raffole pas des intermittents. Mais quel monstre...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec
10 Jan 2023 07:16 #191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Vivid Wa va mieux , après avoir vu sa préparation bousillée par une maladie , il devrait prochainement être au départ d’une course en Italie , avec toujours pour objectif des participations dans les Prix d’Am et France

Entre la maladie de Vivid et la blessure d’Idéal DP la Bivans n’est pas à la fête cet hiver ( la routourne a tourné comme dirait le poète) pour ce passionné des courses qu’est Somma ça serait sympa que son Vivid WA réalise une belle perf dans l’Amérique , d’autant plus que son arrêt de carrière est programmé fin de meeting , comme Idéal est sur la touche peut être qu’ils vont le prolonger un peu…

Il aurait été bien que Vivid fasse la saison européenne des courses de vitesse , ceci dit je comprends les propriétaires qui veulent protéger la carrière d’un étalon de cette valeur , un arrêt au cours des 9 ans ce n’est pas non plus prématuré
12 Jan 2023 06:53 #192

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Bon ben ce que je craignais va arriver… Tiens le Barjon, un autre cheval engagé pour rien !
12 Jan 2023 08:39 #193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5549
  • Remerciements reçus 11476

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Patlem, Nico_NT
Dernière édition: 13 Jan 2023 17:28 par isa_.
13 Jan 2023 17:22 #194

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Allons-y pour rêver… Offshore, Jag, Gégé et Ready !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue
13 Jan 2023 17:43 #195

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Nessie sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Pour le moment c'est tristouille ce PA. Plus de FTB et Galius, pas de Davidson et Calgary.
Les 2 gros moteurs Etonnant et Izoard pas au mieux ... si Idao n'en profite pas cette année ...
Je mettrais quand même tout mon argent à la gagne sur Etonnant le jour "j", s'il court ... c'est peut-être une des dernières chances de Westerink de gagner un PA,
il ne retrouvera pas des Timoko/Etonnant tous les jours ...
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
15 Jan 2023 12:51 #196

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Nessie écrit: Pour le moment c'est tristouille ce PA. Plus de FTB et Galius, pas de Davidson et Calgary.
Les 2 gros moteurs Etonnant et Izoard pas au mieux ... si Idao n'en profite pas cette année ...
Je mettrais quand même tout mon argent à la gagne sur Etonnant le jour "j", s'il court ... c'est peut-être une des dernières chances de Westerink de gagner un PA,
il ne retrouvera pas des Timoko/Etonnant tous les jours ...


Je ne trouve pas le lot tristouille :D
C est vrai , nous avons perdu le crack FTB et les champions Davidson et Galius , c est dommage !
Nous avons l arrivée des champions de nouvelle génération B) avec
Hohneck , Hooker berry tout deux en haut de leur génération depuis longtemps Hussard du landret vainqueur du criterium 5 ans , Hip hop haufor et Horsy deam arrivant au haut niveau a l age et au bon moment !
Idao de tillard et Italiano vero au sommet des jeunes champions , ayant beaucoup de classe

Il ne faut pas voir que le négatif des absents et voir les nouveaux champions de haut niveau ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, CYNASOSO, iroisebleue, altratus, tournesol, Patlem
15 Jan 2023 13:59 #197

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Si on résume on a un 5 ans idao qui fait figure de favori logique .... mais qui n a jamais affronté les vieux. Quid d italiano?
Beaucoup de 6 ans aux dents longues horsy hip hop hooker hussard hohneck
Et 3 vieux loins d etre cramés etonnant (même si ça s annonce pas au mieux pour lui) flamme et surtout l inoxydable et magnifique délia.
C est très ouvert et vraiment intéressant.
Je mise une pièce sur delia sur le podium ce serait beau si elle pouvait gagner (peu probable mais pas impossible au vu de sa forme en tout cas surtout si les jeunes se font la guerre)
Dernière édition: 15 Jan 2023 17:26 par JBR63.
15 Jan 2023 17:25 #198

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

«Si on résume on a un 5 ans idao qui fait figure de favori logique …mais qui n a jamais affronté les vieux. »

Si , il en a battu même déjà , il a plié Elie de Beaufour à Bordeaux et dominé Hohneck , Happy Valley , Herault d’Armes dans le Marcel Laurent
Merci pour ce message de la part de : ainoa, joyeuxrire
15 Jan 2023 18:06 #199

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de Nicristi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Nicristi écrit: Facile vainqueur du Narqouis cet après-midi, Horsy Dream c’est de mieux en mieux.
Pas de gains mais s’il se présente dans le Ténor et qu’il l’emporte, ça pourrait être rigolo…


C’est pas souvent mais des fois on voit clair 🤣🤣
Le Ténor, le Belgique, ferré sans artifice, c’est la classe. Match dans 15 jours avec le jeune Idao, que le meilleur gagne 👍
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, CYNASOSO, iroisebleue, altratus, Bobby, tournesol, Patlem
15 Jan 2023 18:20 #200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.