PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

  • Messages : 4597
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Je suis plus stresser par l'organisation que par la course avec beaucoup de choses a voir et a gérer ,ce n'est pas si simple que ca mais je ne vais pas me plaindre
Merci pour ce message de la part de : isa_, 100OR, rick, altratus, tournesol, TorontoPat, Emma59
20 Jan 2023 12:38 #251

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 373
  • Remerciements reçus 174

Réponse de jean rené sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

CYNASOSO écrit: Je suis plus stresser par l'organisation que par la course avec beaucoup de choses a voir et a gérer ,ce n'est pas si simple que ca mais je ne vais pas me plaindre


Tu veux dire quoi, tu attends des cars de supporters avec banderoles et fanfare, ou quelque chose du genre... un truc qui pète, qui marque le coup.
20 Jan 2023 13:48 #252

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4597
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

......JR...........IGNORER...........JR.....
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Jan 2023 14:29 #253

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 373
  • Remerciements reçus 174

Réponse de jean rené sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

CYNASOSO écrit: ......JR...........IGNORER...........JR.....


:D
Dans ce cas, pourquoi te donne tu la peine... :mdr:

C'était juste pour savoir..., comme tu dis tout, soit disant :dry: et pour savoir quel angle d'objectif pour la photo. :p
Et si TH.Duvaldestin ...
20 Jan 2023 15:10 #254

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4597
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

.....JR..........IGNORER..........JR.....
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Jan 2023 15:12 #255

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

altratus écrit:

TorontoPat écrit: Même pour les provinciaux, la petite marche est sympa


Oui aussi , sinon il y a le bus 77 qui s’arrête devant l'hippodrome , on peut le prendre à Gare de Lyon par exemple


Attention au retour, ce bus est souvent dévié dans le sens Joinville à la gare de Lyon. Il faut aller le chercher soit à la gare RER de Joinville, soit avenue de Gravelle (10 à 15 minutes de marche).
20 Jan 2023 15:25 #256

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

CYNASOSO écrit: Et si nous ne gagnons pas ? ce qui reste une belle possibilité :D


C'est pratiquement la même chose... en moins festif. On noie son chagrin, tout simplement.:cry: :tchin: Mais pas de panique, les perdants vous raconteront !:blink:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 20 Jan 2023 16:45 par JORKY77.
20 Jan 2023 16:28 #257

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

CYNASOSO écrit: Je suis plus stresser par l'organisation que par la course avec beaucoup de choses a voir et a gérer ,ce n'est pas si simple que ca mais je ne vais pas me plaindre


Contre le stress, un seul remède : faites comme Idao. Une bonne sieste, et hop ! Au lit !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, TorontoPat
20 Jan 2023 16:47 #258

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

CYNASOSO écrit:

TorontoPat écrit: Même pour les provinciaux, la petite marche est sympa, en arrivant par le RER.
Sinon, pour Cynasoso, le parking central c’est ok aussi quand on gagne la belle, il suffit de payer son pot dans la salle du bas et quand tu sort, il n’y a plus grand monde…


Et si nous ne gagnons pas ? ce qui reste une belle possibilité :D
pour moi et tous les porteur de carte secf ,il y a le parking P2 mais avec les sens unique et routes fermées je ne sais même pas comment y accéder ,ce serait con d'être en retard :ohmy:


Une 2ème place, ça se fête aussi 😉
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Emma59
20 Jan 2023 18:19 #259
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5658
  • Remerciements reçus 11663

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

miam des macarons
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat, Emma59
20 Jan 2023 18:26 #260

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.