Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

altratus écrit: Oui d’accord avec toi , je ne suis pas naïf non plus et les courses truquées j'imagine bien que ça existe

Mais certains pensent que dès qu’il y a plusieurs chevaux d’un même entraineur au départ il va forcément y avoir magouille et ça ce n’est pas possible , ça ne marche pas comme ça , c’est un raisonnement simpliste et faux , c’est ça que je voulais appuyer


regardez bien celle-là , je pense que ça va etre exceptionnel !!!
22 Jan 2022 15:04 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

vont ils essayer ce qu'ils n'ont pas réussi la semaine dernière ? :roi: :danse3:
22 Jan 2022 15:10 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

merci aux turfistes qui parient encore sur de telles mascarades !
22 Jan 2022 15:20 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

altratus écrit: «La course va avancer très vite, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y aura course d'équipe pour bloquer la course.»



Je ne dis pas ça particulièrement pour toi Padolyimf mais ces histoires de course d’équipe avec des propriétaires différents c’est un fantasme de turfiste

Il y a plusieurs Bazire dans la course chacun avec un proprio différent , comment pourraient ils faire équipe , sur quelle base et dans quelle intérêt ? Et avec la complicité de tous les drivers de plus ? Ça na tient pas debout

Chacun va jouer sa chance , il y a parfois des faits de course qui favorisent tel ou tel cheval d’une écurie , mais ce ne sont nullement des stratégies préméditées , des complots ou je ne sais trop quoi

Là il y a 5 Bazire , comment peut t’on imaginer que 4 d’entre eux qui ne se connaissent peut être même pas , qui n’ont aucun intérêt commun , seraient d’accord , avec tous les drivers , pour en favoriser un cinquième ?

Ce type de théorie est aberrant , j’y vois plutôt l’imaginaire du turfiste malheureux qui cherche un bouc émissaire à ses déboires de perdant


MDR MDR MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ola: :ola: :ola:
22 Jan 2022 15:24 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6218

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) 22/1

Encore une course à la gomme , avec des favoris aux fraises et à la faute en veux tu en voilà!
22 Jan 2022 15:26 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6218

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

Le Duc écrit:

altratus écrit: «La course va avancer très vite, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y aura course d'équipe pour bloquer la course.»



Je ne dis pas ça particulièrement pour toi Padolyimf mais ces histoires de course d’équipe avec des propriétaires différents c’est un fantasme de turfiste

Il y a plusieurs Bazire dans la course chacun avec un proprio différent , comment pourraient ils faire équipe , sur quelle base et dans quelle intérêt ? Et avec la complicité de tous les drivers de plus ? Ça na tient pas debout

Chacun va jouer sa chance , il y a parfois des faits de course qui favorisent tel ou tel cheval d’une écurie , mais ce ne sont nullement des stratégies préméditées , des complots ou je ne sais trop quoi

Là il y a 5 Bazire , comment peut t’on imaginer que 4 d’entre eux qui ne se connaissent peut être même pas , qui n’ont aucun intérêt commun , seraient d’accord , avec tous les drivers , pour en favoriser un cinquième ?

Ce type de théorie est aberrant , j’y vois plutôt l’imaginaire du turfiste malheureux qui cherche un bouc émissaire à ses déboires de perdant


MDR MDR MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ola: :ola: :ola:



T’es un petit rigolo Le Duc , aucun rapport avec mes propos , lis bien stp
Merci pour ce message de la part de : Quittoudouble
22 Jan 2022 15:27 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1207
  • Remerciements reçus 1426

Réponse de René-Marc sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

MDR, me too ! 😡
Marcellooooooo ! 💛💙
Dernière édition: 22 Jan 2022 15:52 par René-Marc.
22 Jan 2022 15:52 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 11992

Réponse de Linamix sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Cl.ChevalSADist.DriverEntraîneurRéd.KmCote
1e2Dreamer de ChenuH92850L. BaudouinJM. Baudouin1'13"1078
2e13Duel du GersH92875M. AbrivardM. Abrivard1'12"5034
3e4Marcello Wibb (swe)H72850C. MartensV. Martens1'13"4018
4e16CleangameH102900JM. BazireJM. Bazire1'12"102,2
5e15Ce Bello RomainH102875A. BarrierSG. Dupont1'13"0012
6e14Eclat de GloireH82875L. GarciaL. Garcia1'14"50232
7e6Douceur du ChêneF92850F. NivardJ. Le Mer1'15"3019
8e1Tjacko Zaz (swe)H102850L. AbrivardJM. Bazire1'15"50141
9e5Sobel Conway (swe)H92850F. OuvrieP. Daugeard1'15"50154
10e11Calina (nor)F82875D. ThomainN. Bazire1'15"90217
DAI3Epsom d'HerfraieH82850E. RaffinJM. Baudouin1'14"003,1
DAI7Valzer Di Poggio (ity)M82850G. GelorminiN. Bazire-65
DAI8Victor Ferm (ity)M82850A. AbrivardJM. Bazire-10
DAI9Freyja du PontF72850N. BazireN. Bazire-30
DAI12Falcao de LaurmaM72875C. DuvaldestinC. Chenu-168
NP10Echo de ChanlecyH82850T. Le BellerEG. Blot--
DREAMER DE CHENU, hongre, alezan, né en 2013, par Timoko et Révolte de Chenu, par Buvetier d'Aunou
Entraîneur : Jean-Michel Baudouin
Propriétaire : Ecurie Jean-Michel Baudouin
Eleveur : Franck Pellerot
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus
Dernière édition: 22 Jan 2022 16:14 par Linamix.
22 Jan 2022 16:11 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

sympa les 35/1 de Duel du gers ,dommage qu'il se fasse battre a la fin !,mais le report avec great tigress GP est sympatoche :ouai2:
Pour la course ,ce n'était pas simple pour Cleangame avant la course aux 50 M ,alors après sa grosse faute ca devenait mission impossible et il garde une place dans le quintémalgré tous .E.Raffin a sans doute fait trop fort avec Epsom pour éviter le retour du favori
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, tournesol, TorontoPat
22 Jan 2022 16:51 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6218

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

Pour Epsom d'Herfraie c’était la 6ème course du meeting et frais il ne l’était sans doute plus guère

Pour beaucoup la fatigue commence à se faire sentir , d'où peut être quelques arrivées un peu surprenantes parfois maintenant
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO
22 Jan 2022 19:10 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.