Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

CYNASOSO écrit: sympa les 35/1 de Duel du gers ,dommage qu'il se fasse battre a la fin !,mais le report avec great tigress GP est sympatoche :ouai2:
Pour la course ,ce n'était pas simple pour Cleangame avant la course aux 50 M ,alors après sa grosse faute ca devenait mission impossible et il garde une place dans le quintémalgré tous .E.Raffin a sans doute fait trop fort avec Epsom pour éviter le retour du favori


la place de Duel à 10/1 !
et celle de Dreamer à 20/1 et 126/1 gagne chez zturf .....Baudouin a été encore plus malin que jmb !
petite pensée pour Ce Bello qui s'est bien fait ken .....
sinon course mi-trot mi-galop mais tout va bien :( :( :(
et petite pensée pour nico qui a réussi à mettre Freyja et Victor au galop en lui grimpant dessus !! pas sur qu'il soit bien lucide pour next week :silly:

en tous cas , certains vont faire une bonne java ce soir !
et Epsom n'a pas eu besoin de se faire controler au moins ....:mdr: :mdr: :mdr: :p :p :p :nonnon: :nonnon: :nonnon:
22 Jan 2022 19:10 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

Suprise avec la défaite des favoris.
Il faut dire qu'ils ont pas mal galopé.
Cleamgame signe quand même une performance à 50m.
Epsom lâche des l'entrée de la ligne droite, c'est pas son habitude...
22 Jan 2022 21:16 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

Le Duc écrit: je sens que Duel du Gers va coiffer cleangame au poteau !!!! :lol: :lol: :lol:

....


ça s'appelle le syndrome de l'écurie !!
cleangame est un crack et pulvérise tout le monde.....sauf quand il y a un autre Bragato dans la course ( cf Blé du gers :P :silly: )

merci pour la cote les gars mais faites gaffe à la "patrouille".....si elle existe ????
23 Jan 2022 12:07 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

Remontée de fil pour la tant attendue analyse de Torontopat qui semble vouloir donner sa version des faits 👍 ( sur une autre planète ce jour-là ??)
Merci d'avance
17 Fév 2022 21:05 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

Franchement, je ne vois pas ce que vous attendez de moi, mais puisque vous me sollicitez, je vais vous répondre.

Comme l’ont justement dit quelques uns, une course sans concession (tant mieux non ?) ou de nombreux concurrents ont galopé.
Apparemment, à vos yeux, Éric Raffin et Clément Duvaldestin ont le droit de perdre le contrôle de leur cheval, mais pas les autres… tant mieux pour les premiers nommés, dommage pour les autres, mais il faudrait nous expliquer vos raisons car c’est pas évident…
Peut-être pensez-vous être capable de faire mieux Le Duc, à quand vos grand début en amateur, vous qui semblez pouvoir donner des leçons de drive aux meilleurs ?

Clairement, je vous plains Le Duc. Passer sa vie à guetter la moindre occasion (souvent injustifiée) pour déverser votre fiel que très peu de gens partage, ce doit être bien ennuyeux.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, titiduc, Quittoudouble, Bobby, tournesol, Emma59
Dernière édition: 17 Fév 2022 22:55 par TorontoPat.
17 Fév 2022 22:01 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

J'avoue être assez critique mais ce que je ne supporte pas, ce sont ces courses, où certains disent qu'il faut savoir faire le papier, alors qu'en vérité ( et vous le savez très bien) tout n'est qu'arrangement et duperie de turfistes

Je continuerai à donner mes impressions car votre microcosme se croit au dessus de tout mais n'oubliez jamais qu'à force de prendre les gens pour des abrutis ...on prend un retour de manivelle
Pourquoi tout le monde donne son avis sur les courses et personne du forum sur celle là ???? Rien que ce silence d'après course parlait plus que tout!!!

Jmb s'est fait chopé à maintes et maintes fois...et vous le défendez encore et encore !
Il faudrait aussi nous donner vos raisons...

Bonjour à la tatie du papy de la grande tante de la soeur de l'entraîneur du cheval du frère de la mère de la belle soeur du neveu du cousin qui était en fait aussi son frère......

PS: j'ose espérer qu'en revisionnant la course vous puissiez avoir un éclair de lucidité et ravaler un peu votre égocentrisme, vous n'êtes pas les rois du monde 🤯🤯🤯
18 Fév 2022 09:00 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

Écoutez Le Duc, cessez de me demander des réponses … je ne comprends rien à vos propos.
Et comme vous avez vos convictions, fondées sur ce je ne sais quoi, je n’aie aucune chance de vous convaincre, et je n’en ai d’ailleurs pas envie.
Je continuerai de devoir supporter de lire vos sarcasmes, et considérez l’absence de réaction de ma part comme de l’indifférence.
Merci pour ce message de la part de : Emma59
18 Fév 2022 16:33 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

Perso j'ai trouvé cette course d'une logique à toute épreuve... Je ne vois pas comment sur celle-ci, on peut voir quelques magouilles !
19 Fév 2022 12:34 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12390

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Brest 2022 (G3, attelé, Vincennes) : Dreamer de Chenu

vieborg écrit: Perso j'ai trouvé cette course d'une logique à toute épreuve... Je ne vois pas comment sur celle-ci, on peut voir quelques magouilles !

Idem
19 Fév 2022 16:40 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.