Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Qu'attendais-tu de Galius à part un travail public plus ou moins intéressant à regarder à 15 jours de la course dont rêve son entourage ?
On verra sur pièces . Évidemment il n'est pas le mieux équipé pour le PdA. Mais si tu étais à la place de l'entourage, tu reverais d'une place dans la grande course. Tu ne sais pas s'il pourra recourir aussi prestigieux un jour. Et je doute que les ordres soient de le couper en deux.
Il est moins capable d'exploit qu'Etonnant à ce jour, mais en quelques occasions bien visées il a vraiment très bien fait.
Il y a des chevaux nettement devant. Mais les courses etant ce qu'elles sont. S'il fait 5e, tu ne crois pas qu'ils auront gagné un moment de bonheur ?
Il prend la place de chevaux plus capables que lui tu penses ?
Oui un PdA peut rincer un cheval... On a vu.
Tout sera dans les mains de son driver pour l'epargner.
vieborg écrit: La vision de son entraîneur Mme Raymond me semblait la bonne, regarder le cheval évoluer physiquement, commencer à le travailler dur (ce qu'elle a avoué n'avoir jamais fait), afin de le voir lutter pour les premières places des courses de groupe pour chevaux d'âges.
Nicristi écrit:
vieborg écrit: La vision de son entraîneur Mme Raymond me semblait la bonne, regarder le cheval évoluer physiquement, commencer à le travailler dur (ce qu'elle a avoué n'avoir jamais fait), afin de le voir lutter pour les premières places des courses de groupe pour chevaux d'âges.
Sincèrement, où avons-nous vu que le sport de très haut niveau ne requiert pas de grosses séances à l'entrainement ?
C'est d'ailleurs préférable car sinon, ne serait-il pas nécessaire d'apporter une "aide extérieure" ?
C'est ce qu'elle a dit... Moi je fais confiance aux propos des gens...
De toute façon Iroise et Nicristi ne vous inquiétez pas, ils comptent bien y participer
Nous aurons partie de la vérité dans deux semaines
altratus écrit:
Gribouille29 écrit: euh, la vitesse c'est c dans l'équation, pas v, non ?
Si mes souvenirs sont bons , dans l’équation d’Einstein C représente la vitesse de la lumière
Pour l'énergie cinétique c’est bien V , la bonne formule étant E=mv²/2
me semble t’il toutefois
JORKY77 écrit:
altratus écrit:
Si mes souvenirs sont bons , dans l’équation d’Einstein C représente la vitesse de la lumière
Pour l'énergie cinétique c’est bien V , la bonne formule étant E=mv²/2
me semble t’il toutefois
Ils sont rapides, les loulous ; mais tout de même pas à ce point-là !