chochois écrit: Ampia sera drivée par raffin, donc si gu et elle se qualifient pour l'Amérique elle devrait encore changer de driver (Nivard devrait logiquement conserver gu)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Le Duc, je n'ecoute rien, je suis les choses de loin et j'apprécie Feydeau et Ganay. Ca n'engage rien. Je posais des questions factuelles, simples.
Laissez moi donc tranquille
Ça fait pas mal de fois qu'il la drive de la même façon sans résultat probant...titiduc écrit:
Patlem écrit: Ps: est-ce que A. Laurent va faire la montée en 18ème épaisseur avec Chica ?
On connaît bien la façon de driver mais il lui a fait prendre beaucoup de gains , parfois certains chevaux ne se plaisent pas dans des tactiques beaucoup plus fines
On va peut faire le parallèle avec Galius , deux chevaux qui se ressemble beaucoup dans leurs façons d être en course
Chica peut bien faire dans ce prix de Belgique
Patlem écrit:
Ça fait pas mal de fois qu'il la drive de la même façon sans résultat probant...titiduc écrit:
Patlem écrit: Ps: est-ce que A. Laurent va faire la montée en 18ème épaisseur avec Chica ?
On connaît bien la façon de driver mais il lui a fait prendre beaucoup de gains , parfois certains chevaux ne se plaisent pas dans des tactiques beaucoup plus fines
On va peut faire le parallèle avec Galius , deux chevaux qui se ressemble beaucoup dans leurs façons d être en course
Chica peut bien faire dans ce prix de Belgique
Avec un peu plus de finesse elle aurait les moyens de bien faire car elle a de la classe.
J'aime bien cette jument et ça me fait mal à chaque fois.
JBR63 écrit: Et ampia mede sm qui disparait des radars ce matin avec raffin qui passe au sulky de violetto jet. Je comprends plus rien.
joyeuxrire écrit: Toujours engagée sur le trot !!!