Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

chochois écrit: Ampia sera drivée par raffin, donc si gu et elle se qualifient pour l'Amérique elle devrait encore changer de driver (Nivard devrait logiquement conserver gu)


Et Raffin va faire le max pour la qualifier....mdr
C'est un peu comme si les proprio de Zacon Gio le plaçaient chez un entraîneur français 😉😉🤫
12 Jan 2022 15:59 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4560

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Le Duc, je n'ecoute rien, je suis les choses de loin et j'apprécie Feydeau et Ganay. Ca n'engage rien. Je posais des questions factuelles, simples.
Laissez moi donc tranquille
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
12 Jan 2022 17:55 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

iroisebleue écrit: Le Duc, je n'ecoute rien, je suis les choses de loin et j'apprécie Feydeau et Ganay. Ca n'engage rien. Je posais des questions factuelles, simples.
Laissez moi donc tranquille


Iroisebleue, rien n’est compromis pour fin janvier pour Ganay, mais sa carrière sera protégée.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, UaUka1, Patlem
12 Jan 2022 19:00 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

titiduc écrit:

Patlem écrit: Ps: est-ce que A. Laurent va faire la montée en 18ème épaisseur avec Chica ? ;-)


On connaît bien la façon de driver mais il lui a fait prendre beaucoup de gains , parfois certains chevaux ne se plaisent pas dans des tactiques beaucoup plus fines
On va peut faire le parallèle avec Galius , deux chevaux qui se ressemble beaucoup dans leurs façons d être en course

Chica peut bien faire dans ce prix de Belgique

Ça fait pas mal de fois qu'il la drive de la même façon sans résultat probant...
Avec un peu plus de finesse elle aurait les moyens de bien faire car elle a de la classe.
J'aime bien cette jument et ça me fait mal à chaque fois.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, tournesol
12 Jan 2022 21:18 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Patlem écrit:

titiduc écrit:

Patlem écrit: Ps: est-ce que A. Laurent va faire la montée en 18ème épaisseur avec Chica ? ;-)


On connaît bien la façon de driver mais il lui a fait prendre beaucoup de gains , parfois certains chevaux ne se plaisent pas dans des tactiques beaucoup plus fines
On va peut faire le parallèle avec Galius , deux chevaux qui se ressemble beaucoup dans leurs façons d être en course

Chica peut bien faire dans ce prix de Belgique

Ça fait pas mal de fois qu'il la drive de la même façon sans résultat probant...
Avec un peu plus de finesse elle aurait les moyens de bien faire car elle a de la classe.
J'aime bien cette jument et ça me fait mal à chaque fois.


Je comprend bien 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Patlem
13 Jan 2022 08:34 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Et ampia mede sm qui disparait des radars ce matin avec raffin qui passe au sulky de violetto jet. Je comprends plus rien.
13 Jan 2022 11:25 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

JBR63 écrit: Et ampia mede sm qui disparait des radars ce matin avec raffin qui passe au sulky de violetto jet. Je comprends plus rien.


C’est toute la différence entre « engagements » et « partants » 😉
13 Jan 2022 11:51 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

ça confirme les précédentes déclarations de Souloy, elle ne sera pas revue avant février.
13 Jan 2022 12:12 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4483
  • Remerciements reçus 9794

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Toujours engagée sur le trot !!!
13 Jan 2022 12:24 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

joyeuxrire écrit: Toujours engagée sur le trot !!!


Mais plus il y a 30 mn sur Infonet…
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
13 Jan 2022 12:26 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.