Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Attention. Pas encore définitif !

Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc
13 Jan 2022 12:27 #31
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

TorontoPat écrit:

JBR63 écrit: Et ampia mede sm qui disparait des radars ce matin avec raffin qui passe au sulky de violetto jet. Je comprends plus rien.


C’est toute la différence entre « engagements » et « partants » 😉


Je m attendais à la voir disparaître hier mais vu qu elle était restante et raffin annoncé à son sulky je pensais que Soulou avait changé d avis... mais non en fait
13 Jan 2022 12:39 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4483
  • Remerciements reçus 9794

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

AMPIA forfait a MEDE :mdr:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, UaUka1, Patlem
13 Jan 2022 13:05 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Définitif
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, UaUka1, joyeuxrire, Patlem
13 Jan 2022 13:17 #34
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, altratus, TorontoPat
13 Jan 2022 14:29 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

-en balade : Galius, Rebella, Power, Cokstile, Zacon et Délia
-pas ou plus le niveau: Mister F, Express, Diable, Chica ( bon courage!)
-comme prévisible depuis le début du meeting, Feydeau tente la qualif dans le Belgique
- Violetto aurait une chance de qualif .....mais avec Raffin, quel intéret pour lui de qualif un Souloy ???
-Gu va se qualif
-quoique moins "épais" que l'an passé, c'est "LA" course de Davidson, son PA....Nico tente le doublé ! ( s'il reste au trot!)

donc : Gu-Davidson-Feydeau-Feliciano-Power
13 Jan 2022 14:45 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6219

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

je trouve que l'histoire entre Ampia Mede , le cheval en forme du début de meeting , et le prix d 'Amérique (supposé) se termine en queue de poisson , c'est même un plouf retentissant , Jacquot aurait dit ça a fait pschitt ! , elle avait été placée par les opérateurs et pronostiqueurs comme une grande favorite pour le podium , 2ème même pour beaucoup , on voyait fleurir les articles du style " est elle une sérieuse cliente pour FTB : Equidia

curieux quand même que Souloy ne tente pas le coup dans la B4 , il a certainement ses raisons , elle a loupé le coche dans le Tenor en étant fautive mais restait sur 8 succès de rang

Don Fanucci et Ganay malades et forfaits eux aussi , on va sans doute retrouver pour le prix d'Am nos bons vieux favoris du quinté de l'an dernier , auxquels on pourra peut être rajouter Cokstile et Etonnant , si ce dernier n'est pas lui non plus frappé par le syndrome "du prêt trop tôt" , ceci dit je souhaite bien sur que Ganay soit partant et avec ses grands moyens

on connait bien les chevaux de Vincennes mais aussi le lièvre de La Fontaine , c'est tous les ans pareil : rien ne sert d'être prêt trop tôt , il faut l’être à temps
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, UaUka1, TorontoPat, Emma59, Patlem
Dernière édition: 13 Jan 2022 15:05 par altratus.
13 Jan 2022 14:54 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Altratus, tu as raison sur le battage médiatique, mais était-ce justifié ?
J'ai donné mon avis assez vite sur ce forum en jugeant la jument sans doute très bonne, mais pas au niveau des 4B et de la triple couronne...
Regarde ci-dessous ses fameuses perfs qui ont engendré ce battage médiatique injustifié, rien d'extraordinaire (courses B, A et quelques GIII)... y compris les chronos...
Désolé de rester dans les chevaux que je connais le mieux, mais prenons l'exemple de Baccarat du Pont dans les années 95, il a réalisé la même série dans des quinté (voir ci-dessous), il est pourtant resté (et c'est normal) très loin du haut niveau.
Alors pourquoi ce battage....? effet Souloy ? effet Raffin ? effet réseaux sociaux ? je ne sais pas, mais je crois que la jument a fait son Prix d'Amérique dans le Ténor...

Merci pour ce message de la part de : altratus, Patlem, JBR63
13 Jan 2022 15:25 #38
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Il faut prendre en compte l’avis de Souloy et Nivard quand même ! Ils ont l’habitude des champions , la façon de faire lors de ses victoires était de qualité et pouvait laisser penser à lui faire affronter les meilleurs , dommage pour le sport qu’elle ne puisse pas le faire !
Est elle passé de forme ? Un problème physique ?

On va en savoir plus bientôt certainement ?
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : altratus
13 Jan 2022 15:48 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Belgique 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Feydeau Seven

Le Duc écrit: -en balade : Galius, Rebella, Power, Cokstile, Zacon et Délia
-pas ou plus le niveau: Mister F, Express, Diable, Chica ( bon courage!)
-comme prévisible depuis le début du meeting, Feydeau tente la qualif dans le Belgique
- Violetto aurait une chance de qualif .....mais avec Raffin, quel intéret pour lui de qualif un Souloy ???
-Gu va se qualif
-quoique moins "épais" que l'an passé, c'est "LA" course de Davidson, son PA....Nico tente le doublé ! ( s'il reste au trot!)

donc : Gu-Davidson-Feydeau-Feliciano-Power


Assez d accord avec l analyse je rajoute quand même Délia ( je la vois dans les 5 voir dans les 3) car vu les dernières courses elle sera pas en balade elle a besoin de rassurer elle va faire course. 2ème l an dernier dans la même configuration certes dans un lot moins touffu.
13 Jan 2022 16:24 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.