Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

  • Messages : 10553
  • Remerciements reçus 11567

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

toine Ă©crit: Bjr tlm ! Qui peut me dire oĂč trouver les origines de valzer di poggio ? surtout la lignĂ©e maternelle et son pĂšre de mĂšre ?
Il n'y a rien sur "le Trot " !
Merci

Bonjour,
J'ai ouvert un sujet sur Valzer Di Poggio avec son pedigree.
On peut trouver les origines sur trot-pedigree.net
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
10 DĂ©c 2020 17:39 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 5

RĂ©ponse de toine sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

Merci Linamix!
10 DĂ©c 2020 19:33 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

PADOLYIMF Ă©crit: pour l’entraĂźneur de FTB, c'est peut-ĂȘtre un moyen de faire travailler DAVIDSON DU PONT!


DDP va faire le tour comme d'hab
Le but de Jmb est de qualifier Valzer pour le PA ....et pour ce...il engage un cheval de jeu pour Valzer dans le Bourbonnais: Victor ferm aprÚs que féérie Wood ait "cassé" ds le bretagne
Que pensent les proprio italiens des chevaux concernés ? Ont ils mis leurs chevaux chez Bazire pour qu'il s'en serve à sa guise ou qu'il en tire la quintessence ?
Vu la cÎte de Valzer et la confiance de Jmb, je pense que c'est un phénomÚne et je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises
Tout le monde croit la drive de Davidson actée mais si l'italianio suit FTB, les cartes seront redistribuées
10 DĂ©c 2020 21:09 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

:D
T'arrive a y croire a tes conneries
10 DĂ©c 2020 22:36 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

On connaĂźt le programme de FĂ©erie Wood Ă  suivre ?

La drive de DdP, JMB l'a dit, c'est lui dans la charrette. Mais avoir Valzer dans la belle aussi est Ă©videmment un plus si jouable.

Vivid wise as a pris une raclée lundi (à mon avis pas une course pour lui et ils se sont mépris sur Billie) mais s'il est là fin janvier, la casaque Somma aura un compagnon pour FTB et on a vu l'an dernier.

Tout ceci n'est pas mon plaisir, mais Ă  course tactique, prĂ©paration la plus tactique possible. FTB vient bien rafler un ticket Ă  un cheval en forme avant d'aller en rajouter une couche dans le Tenor. Il se prĂ©pare, et le tracĂ© de prĂ©paration est logique mais certains perdent des pions au passage... Dommage. D'autant que Bilibili se prĂ©pare pour le Cornulier dans les prĂ©paratoires Ă  l'AmĂ©rique... Certes ils ne seront finalement que 16 mais si certains avaient eu plus d'espoir d'ĂȘtre partants, sait-on jamais... J 'imagine que Bilibili n'a pas un choix dĂ©ment de prĂ©paration mais ça me chagrine tout ça. On va finir encore avec des partants aux gains dans la belle, just for fun. Tant mieux pour les entourages mais du sport que diable !!!!
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
DerniĂšre Ă©dition: 11 DĂ©c 2020 02:03 par iroisebleue.
11 DĂ©c 2020 01:54 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

iroisebleue Ă©crit: .. Dommage. D'autant que Bilibili se prĂ©pare pour le Cornulier dans les prĂ©paratoires Ă  l'AmĂ©rique... Certes ils ne seront finalement que 16 mais si certains avaient eu plus d'espoir d'ĂȘtre partants, sait-on jamais... J 'imagine que Bilibili n'a pas un choix dĂ©ment de prĂ©paration mais ça me chagrine tout ça. On va finir encore avec des partants aux gains dans la belle, just for fun. Tant mieux pour les entourages mais du sport que diable !!!!


Bilibili est un autre fusible pour Valzer
Comme vous dütes: du sport que diable 🎆
Pourquoi ne pas laisser la piste aux tourne-disque en fin de réunion et qu'ils s'entraßnent entre eux hors PMU
Ça aurait de la gueule: The Legend Training Race..... avec Bilibili, Davidson du pont...
11 DĂ©c 2020 08:59 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

caribou Ă©crit: :D
T'arrive a y croire a tes conneries


Autant qu'Ă  vos certitudes....
Que dit Bazire au proprio de Valzer?
Qu'il a l'Ă©toffe de courir le PA pour jouer le rĂŽle de Vivid chez Bivans ?? Qu'il est le seul Ă  pouvoir le qualifier mais qu'il le refilera au fiston dans la belle?
Depuis que DDP a gagnĂ© le C5, tout le monde sait que c'est un phĂ©nomĂšne : il est chez le "meilleur" mais ce dernier ne le drive pas dans les 2 PA qui suivent đŸ˜”
Bref on verra bien mais je pense qu'on ne sait pas tout 😙
11 DĂ©c 2020 09:10 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 821

RĂ©ponse de tintin sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

Bonjour,
ACTIVATED, pourquoi pas?
35 courses, 11 victoires et 7 places.
51% de réussite depuis ces débuts en compétition.
11 DĂ©c 2020 09:53 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

Le Duc Ă©crit:
Autant qu'Ă  vos certitudes....
Que dit Bazire au proprio de Valzer?


Je sais pas ce qu'il lui dit, mais a mon avis quand tu mets un cheval chez Bazire, ... c'est avec carte blanche. D'ailleurs pour le moment, il me semble qu'ils n'ont pas trop a se `plaindre de son programme. Sur les 271K€ de gains, 195 sont pris chez Bazire, par des chemins de traverses, en ayant soins de monter crescendo, ...comme on ferait avec un bon Love You.
Le cheval est bon, y'a pas de doutes, et peut ĂȘtre sera t'il un super. Mais pour le moment je le pense infĂ©rieur a la crĂšme et particuliĂšrement a DdP. La derniĂšre fois ds le Bretagne, la marche Ă©tait tout de mĂȘme haute, en plus du parcours. D'ailleurs le cheval Ă©tait en config max, DF4 + DĂ©bouche + 1/4 oeillĂšres descendante. Quand on sait que JMI n'utilise que trĂšs rarement les deux derniers ustensiles, ... oĂč Ă©tait la marge.
Et pour les deux Px d'am de DdP... , souvient toi y'avait la belle blonde , ... qui a gagnée :whistle: :D je crois à 8ans ... tiens dont . C'est ça la méthode Bazire. :oui:
11 DĂ©c 2020 12:50 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5822

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

A moins qu'il n'y ait un trou sur la grande piste et que Face Time tombe dedans il n'y aura donc que 2 places pour la qualif

perso je suivrai particuliĂšrement 3 concurrents

Fakir du Lorault , comme d'autres sur le forum j'espÚre qu'il va pouvoir se qualifier , cheval courageux et performant sur ce parcours , 5 ans et représentant d'une magnifique promotion , c'est bien qu'il n'y ait pas que des grandes maison dans le P.A

Délia du Pommereux , il va falloir qu'elle fasse une bonne course là , jument d'hiver semble t 'il , on y est , elle se doit de rassurer , la derniÚre fois elle était bien avant sa faute , son année 2020 n'est pas à la hauteur de ses gros moyens , si encore une bulle dimanche ça va devenir inquiétant

Moni Viking , , il vaut bien mieux que sa derniÚre course , j'ai revu plusieurs fois le prix de Bretagne , il a été mené comment dire ........ de façon lunaire par Goop , pas trÚs bien parti , puis coincé le long du rail , ensuite emmuré au sein du peloton , pour finir par virer en 6Úme épaisseur dans le dernier tournant , il a cru qu'il drivait Ourasi Goop lol ! à revoir avec Abrivard



Face Time s'annonce bien sur dur Ă  battre

Davidson va courir derriĂšre , peut ĂȘtre que le p'tit Bazire va lui demander un bout pleine piste dans la ligne droite , j'en sais rien mais c'est possible , auquel cas une petite place n'est pas exclue , la fois derniĂšre il avait bien sprintĂ© en dedans , semblant vouloir manger ses adversaires

Valzer D.P , JMB insiste avec lui , c'est qu'il croit possible la qualif , pour en faire en cheval de tactique en vue du P.A ,
c 'est surement un trĂšs bon cheval mais pas sur qu'il soit du mĂȘme bois que les meilleurs , dans le Bretagne , d'aprĂšs son entraĂźneur driver , il n'avait plus rien dans les chaussettes depuis le dernier virage , il avait pris la tete trĂšs tĂŽt , lĂ  Bazire sera surement moins offensif , prĂ©fĂ©rant venir sur la fin

Frisbee d'AM et DrĂŽle de Jet font eux aussi parti des meilleurs trotteurs et sont capables de grosses perfs

la présence d'Activated est intéressante
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat, PADOLYIMF
11 DĂ©c 2020 14:54 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.