Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

RĂ©ponse de chochois sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

"dans le Bretagne , d'aprĂšs son entraĂźneur driver , il n'avait plus rien dans les chaussettes depuis le dernier virage"

je pensais qu'il aurait plutÎt tenté le bourgogne et ses 2100 mÚtres sans face time , curieux...
11 DĂ©c 2020 16:01 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

chochois Ă©crit: "dans le Bretagne , d'aprĂšs son entraĂźneur driver , il n'avait plus rien dans les chaussettes depuis le dernier virage"

je pensais qu'il aurait plutÎt tenté le bourgogne et ses 2100 mÚtres sans face time , curieux...


dans le Bourgogne il aura Vitruvio .......année italienne :ola:
11 DĂ©c 2020 16:29 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

RĂ©ponse de chochois sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

Le Duc Ă©crit:

chochois Ă©crit: "dans le Bretagne , d'aprĂšs son entraĂźneur driver , il n'avait plus rien dans les chaussettes depuis le dernier virage"

je pensais qu'il aurait plutÎt tenté le bourgogne et ses 2100 mÚtres sans face time , curieux...


dans le Bourgogne il aura Vitruvio .......année italienne :ola:


a priori vitruvio a les gains pour se qualifier
11 DĂ©c 2020 17:13 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

C'est surtout que ds le Bourgogne, il partirait 2eme lignes. Mais effectivement, d'aprĂšs Le Duc ... ca ne devrait posĂ© aucun problĂšme. On se demande pourquoi la p'tite tĂȘte de Bazire n'y a pas pensĂ©.
Et puis c'est aussi surtout que ce jour lĂ , on ouvre les vannes en grand. Et mon p'tit doigt me dit qu'il sera assis derriĂšre son cheval.
11 DĂ©c 2020 17:22 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

caribou Ă©crit: C'est surtout que ds le Bourgogne, il partirait 2eme lignes. Mais effectivement, d'aprĂšs Le Duc ... ca ne devrait posĂ© aucun problĂšme. On se demande pourquoi la p'tite tĂȘte de Bazire n'y a pas pensĂ©.
Et puis c'est aussi surtout que ce jour lĂ , on ouvre les vannes en grand. Et mon p'tit doigt me dit qu'il sera assis derriĂšre son cheval.


c'est l'an passĂ© qu'il fallait ouvrir les vannes en grand pour empĂȘcher Vivid de se qualif 😉
Quel intĂ©rĂȘt pour Davidson de courir Ă  fond celle lĂ  plus que toutes les autres oĂč il fait le tour
Je vois bien Vitruvio gagner le Bourgogne avec...😉
11 DĂ©c 2020 17:43 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

RĂ©ponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

Excellente analyse! FTB devrait gagner facilement. Quand au cheval de JMB, je pense que c'est un trĂšs bon cheval qui a Ă©tĂ© toutefois surĂ©valuĂ© par la presse et les parieurs ont suivi. Il ne partira pas Ă  la mĂȘme cote!
De plus il y a beaucoup de chevaux qui voudront se qualifier dÚs maintenant, c'est stratégique.
Je m'interroge concernant VALZER DI POGGIO, il ferait un trĂšs bon vainqueur du GNT 2021, pourquoi brusquer un tel cheval sachant qu'il peut remporter sans problĂšme le prochain GNT.
11 DĂ©c 2020 17:58 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

Si tu vois pas, comme pour faire le tourne disque, je peux vraiment rien pour toi. T'es parieur je crois... , et tu touche des fois.


11 DĂ©c 2020 18:18 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

RĂ©ponse de bobbi sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

Entre le prix des nations , ceux qui courent a 1 mois d'intervalle , ceux qui ont dans les 500 000 et plus avec pas mal de course cet hiver , le lot s'est bien creusé , le niveau aussi ! L'année derniere , la meme course , Calaska etait la moins riche avec dans les 500 000 , le 1 avec 183 000 cette année .......
meme pas 18 partants , et les 2 Bazire au début n'etait meme pas engagés .
Dans le Bourgogne , ils ne resteront pas ceux la .

Je voudrais bien voir ou en est Chica de joudes , Delia et Erminig avec Nivard et Raffin , Fakir en forme , Moni viking a revoir .

ticket pour Delia et Fakir derriÚre FTB , ça me plairait bien .
12 DĂ©c 2020 09:25 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

RĂ©ponse de RoyalQuito sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

caribou Ă©crit: C'est surtout que ds le Bourgogne, il partirait 2eme lignes. Mais effectivement, d'aprĂšs Le Duc ... ca ne devrait posĂ© aucun problĂšme. On se demande pourquoi la p'tite tĂȘte de Bazire n'y a pas pensĂ©.
Et puis c'est aussi surtout que ce jour lĂ , on ouvre les vannes en grand. Et mon p'tit doigt me dit qu'il sera assis derriĂšre son cheval.


Faut arrĂȘter avec ce fantasme des journaleux sur le Bourgogne mdr . Ou Ă©taient donc les 7 premiers de 2019 dans l'AmĂ©rique ?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 DĂ©c 2020 09:28 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Face Time Bourbon

AprÚs le Bourbonnais en entrée, je vois bien FTB aller sur le Bourgogne...juste pour donner de la soupe aux journalistes
12 DĂ©c 2020 12:35 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.