titiduc Ă©crit: Salut a tous
J aime beaucoup la fin de course de Drole de Jet , la meilleur impression selon mois
Bien mais Delia du pommeureux peut faire mieux ? a la lutte avec Victor , Moni
Un peu inquiet pour Davidson du pont mais on connait JMB pour préparer ses champions
Pas mal pour Chica de joudes mais j espère que ce soit juste le besoin d une course très rythmé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
JORKY77 Ă©crit:
Gribouille29 écrit: purée la frousse, j'ai horreur de ça quand les chevaux s'échappent
Fakir n'a rien apparemment, et c'est tant pieux!
Non, décidément, on n'aime pas ça ! Quelle déception...
commandertilly Ă©crit:
titiduc Ă©crit: Salut a tous
J aime beaucoup la fin de course de Drole de Jet , la meilleur impression selon mois
Bien mais Delia du pommeureux peut faire mieux ? a la lutte avec Victor , Moni
Un peu inquiet pour Davidson du pont mais on connait JMB pour préparer ses champions
Pas mal pour Chica de joudes mais j espère que ce soit juste le besoin d une course très rythmé
Une très bonne analyse pour moi
Je rajouterai, qu'a mon sens, JMB paradoxalement, a marqué des points auj : le but était de qualifier un des 2 Italiens...contrat rempli....celui ci, Victor Ferm, va servir de point d'appui, sans doute avec Vitruvio, et fermer au maximum la porte a ftb fin janvier, pour pouvoir lancer Davidson, qui comme les années précédentes, " n'avance pas en decembre-et vole en janvier".... vu qu'en "tete a tete" ftb semble pour le moins dur a prendre, tout se jouera sur la tactique. On l'as deja vus l'année dernière, et jmb a + que probablement retenu la leçon...d'ailleurs on a très vite vus au Prix de France la tactique a employer, ce ne fut pas " tombé dans l'oreille d'un sourd"
Quand a Moni, cette fois drivé par un super Mathieu Abrivard, et pas par goop, on a de suite vu la difference
Sa place sera ds les 5 fin janvier
Enfin pour moi, Délia et son entourage, ont peu etre , eux aussi, retenus les leçons de la saison passée : je pense réelement qu'il ne l'ont pas faite forcer outre mesure aujourd'hui, et elle en avait encore sous le capot après l'arrivée..
En conclusion, a mon sens, le grd vainqueur du jour est Victor Ferm, qui va nous faire "une vivid" le jour J et mettre une " belle pagaille"...
commandertilly Ă©crit:
Enfin pour moi, Délia et son entourage, ont peu etre , eux aussi, retenus les leçons de la saison passée : je pense réelement qu'il ne l'ont pas faite forcer outre mesure aujourd'hui, et elle en avait encore sous le capot après l'arrivée..
En conclusion, a mon sens, le grd vainqueur du jour est Victor Ferm, qui va nous faire "une vivid" le jour J et mettre une " belle pagaille"...