Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
exactement, il a eu un mauvais départcaribou écrit:
UaUka1 écrit: FTB semble mûrir, mieux que l'année dernière - et semble être le plus grand favori du PDAM
:
Beinh..., t'avais peut ĂŞtre bien vu s'qu'y a de sur, c'est que c'est pas anodin, et j'attends de voir la suite...
caribou Ă©crit:
iroisebleue écrit: Quant aux départs, alerte en Italie, alerte cet aprem. Ça fait vite bredouiller
la première partie allait à un train réclamer.
Et pour finir, au moment où Valzer vient tout près du bolide... , celui ci débouche..., baisse les carreaux... , et ..., Eh beinh... il ne se sauve pas comme d'habitude, malgré que Goop's le sollicite à la réne.
iroisebleue Ă©crit:
JORKY77 Ă©crit:
Gribouille29 écrit: purée la frousse, j'ai horreur de ça quand les chevaux s'échappent
Fakir n'a rien apparemment, et c'est tant pieux!
Non, décidément, on n'aime pas ça ! Quelle déception...
Quelle tristesse et quelle guigne...
La seule chose qui me console un peu c'est qu'avec FTB devant la course à été assez tactique et il aurait préféré un autre déroulé.
oui , poursuivi par la poisse
il reste 2 courses pour la qualif , rien n'est encore perdu
altratus Ă©crit:
commandertilly Ă©crit: [quote
"
Quand a Moni, cette fois drivé par un super Mathieu Abrivard, et pas par goop, on a de suite vu la difference
Sa place sera ds les 5 fin janvier
eh oui , la drive de Goop dans le Bretagne au sulki de Moni a été hallucinante
je ne dis pas qu'il est toujours mauvais , ce n'est pas ça , mais dès qu'il doit se retrouver et composer au sein d'un peloton ça tourne à la catastrophe
quand il va devant et peut dérouler , cadencer et lancer son partenaire dans les bons tempos , il redevient un très bon driver
je ne connais pas sa bio , mais sans doute qu'il a été formé sur les petites pistes scandinaves ou il faut aller devant et vite