Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
j'aurai dis plutot 9 que 11 mais bon dire des betises ca arrive tout le monde ,TorontoPat écrit: Aujourd'hui, c'est le Prix Emile Riotteu qui offre au gagant une place dans le Cornulier et l'Ile de France.
Avec 7 partants, il y a de la place pour 11 tourne disques qui ne dérangeront personne, sauf nos parieurs complotistes...
commandertilly écrit: Je ne crois pas que le probléme soit " davidson" ou " ftb", il est beaucoup plus profond que cela
d'Autre part, il suffit de dire "ayant gagné + de 199000e" depuis le 1er fevrier de l'année...et le tour est joué.
Mais le propos ne se bornait pas a cela, Davidson ou ftb, ne sont " que" 2 chevaux...parmi les centaines de connus des turfistes.
Et ils sont bien secondaires dans les problèmes évoqués.
On aurait également pus parler des " méthodes de qualification" ( Les B notamment) qui sont la porte ouverte a toutes les "machinations" , de toutes parts, et qu'il faudrait, également, faire évoluer....
C'est marrant pour quelqu'un qui, en toute impunité, se permet de traiter ceux qui ne sont pas de son avis de "neuneus", de "faiblement équipés", ...TorontoPat écrit: Ce n’est pas correct de glisser discrètement des allusions qui sont en fait des accusations déguisées, puis de tourner en dérision…
Comme cela a été dit à maintes reprises, un forum a pour but de donner un avis, d’argumenter, et on est pas obligé d’être d’accord, mais sûrement pas d’avoir ce type d’attitude. Vous vous discréditez totalement.
TorontoPat écrit: Pourquoi le 1 février 2020 ?
Le 27 janvier 2020 suffit !
Vous pourriez aussi interdire des entraîneurs ou drivers ?
Ça devient vraiment n’importe quoi !
TorontoPat écrit: Ce que j'adore, c'est quand quelques forumeurs/parieurs mettent en doute les techniques d'entrainement d'un gars comme JMB...
Ce que je vous propose, c'est de prendre votre licence d'entraineur, achetez un trotteur et essayez de gagner une course...
Lui, il en est à plus de 6000 en driver, juste 20 sulkys d'or, et en entraineur, c'est pas fini !
Le Duc qui va chercher sur Google "c'est quoi un coup de sang"....
C'est une crise de crampe ! ca arrive à des chevaux parfaitement entrainés, comme certains sportifs... cela devient malheureusement chronique, quelquefois à faible récidive, mais quelquefois plus souvent, pour certains chevaux, et d'autres n'en souffrent jamais.
Si vous avez tellement en horreur JMB, pourquoi est-il le centre de vos propos ?
Je vous propose de nous parler d'autre chose que ce que vous détestez.. parlez de ce que vous aimez, ce serait plus sympa, non ?
Un forum est censé être un lieu ou on s'exprime et ou on lit, s'amuse peut-être, et pourquoi pas apprend, des publications des autres (comme j'apprends par exemple sur l'élevage avec certains experts de notre forum). Et qu'on on est content d'un post, on cliques sur Remerciements en dessous du post.
Je propose que le ratio nombre de post publié / nombre de remerciements reçu devienne un indicateur d'intérêt des post publiés ! Regardez, ca vaut le détour...
Et essayez d'améliorer votre score, vous deviendrez intéressants pour la communauté !