PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Bold Eagle est il engageable si son entourage le souhaite?
04 Jan 2021 17:11 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Pour courir il faut avoir pris 13000 euros depuis le 1et janvier 2020 et avoir couru au moins une fois depuis le 1et octobre.
04 Jan 2021 17:40 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

C'est de l'humour BOLD EAGLE est étalon à temps plein maintenant.

Le Duc écrit: Bold Eagle est il engageable si son entourage le souhaite?

05 Jan 2021 04:32 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

J’ai revu le CC , Gu il fait quand même un truc peu commun là , un bout à la 
“Ourasi” , en venant tourner autour de ses rivaux de cette façon , au large , dans un G1

Les 2 favoris n’auront pas intérêt à musarder en route

Un journaliste a demandé à Nivard ce qu’il en pensait pour le P.A , ce dernier a répondu « on a une bonne chance » Je ne sais pas s’il pensait aux places ou mieux
Dernière édition: 05 Jan 2021 12:32 par altratus.
05 Jan 2021 10:46 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Même si ftb semble moins impressionnant que cet été je pense qu'il conserve une marge sur la concurrence et paradoxalement comme Goop sait que cette marge n'est pas si grande il va assurer sa drive.
Il dépose quand même ddp sans problème dans la ligne droite alors qu'il était à son extérieur.
Le danger pourrait venir de Délia et sa formidable pointe de vitesse, mais il lui faudra un parcours parfait.
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
Dernière édition: 05 Jan 2021 10:58 par chochois.
05 Jan 2021 10:57 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

altratus écrit: J’ai revu le CC , Gu il fait quand même un truc peu commun là , un bout à la 
“Ourasi” , en venant tourner autour de ses rivaux de cette façon , au large , dans un G1

Les 2 favoris n’auront pas intérêt à musarder en route

Un journaliste a demandé à Nivard ce qu’il en pensait pour le P.A , ce dernier a répondu « on a une bonne chance » Je ne sais pas s’il pensait aux places ou mieux


Ca musarde jamais trop, ds celle là. Et ensuite faut plutôt démarrer...
Et enfin, je ne m'emballerai pas trop... , des fois qu'il nous fasse une ''Rolling'' dans également un px de Croix cataclysmique, oú ce jour là les casaques devaient appartenir au même proprio. La suite fut gluuuuup.
05 Jan 2021 13:38 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

GU a quand même bien été battu dans le Marcel, après envisager une victoire dans le PA me parait peut probable.

Il est vrai qu'il a fait une très bonne course dans le continental, mais pour venir battre qui ? Goldy Mary, qui étrangement a fait également une course magnifique ce jour la avec le 16 derrière l'autostart. Est ce que Goldy Mary aurai eu une chance dans le PA, soyons sérieux quand même.

Il peut quand même envisager une petite place au mieux.

DDP sera très affuté pour ce rdv, FTB doit avoir une course parfaite pour venir le battre. Car quand on y pense, l'écart été pas terrible dans le bourgogne, et JMB n'a pas insisté sur la fin.

On est quand même un peu déçu de FTB, car il vient juste d'avoir 6 ans, je pense qu'il a un peu trop couru depuis son retour dans le Balliere, et il a besoin d'un bon repos, surtout qu'a chaque course il donne le meilleur de lui même.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
05 Jan 2021 16:05 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

knasprod écrit: GU a quand même bien été battu dans le Marcel, après envisager une victoire dans le PA me parait peut probable.

Il est vrai qu'il a fait une très bonne course dans le continental, mais pour venir battre qui ? Goldy Mary, qui étrangement a fait également une course magnifique ce jour la avec le 16 derrière l'autostart. Est ce que Goldy Mary aurai eu une chance dans le PA, soyons sérieux quand même.

Il peut quand même envisager une petite place au mieux.

DDP sera très affuté pour ce rdv, FTB doit avoir une course parfaite pour venir le battre. Car quand on y pense, l'écart été pas terrible dans le bourgogne, et JMB n'a pas insisté sur la fin.

On est quand même un peu déçu de FTB, car il vient juste d'avoir 6 ans, je pense qu'il a un peu trop couru depuis son retour dans le Balliere, et il a besoin d'un bon repos, surtout qu'a chaque course il donne le meilleur de lui même.




Comment peux tu être déçu par un cheval qui vient de remporter sa 21ème victoires en 24 sorties à Vincennes ??
En attendant mieux peut être
Là j’avoue ne pas comprendre

Pour davidson c’est sur qu’il sera prêt , il ne sera pas facile à battre et peut donc gagner bien sur

Gu , oui plutôt une bonne place , mais en pleine progression , limites inconnues , méfiance
Merci pour ce message de la part de : andranik, TorontoPat
05 Jan 2021 16:32 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

altratus écrit:

knasprod écrit: GU a quand même bien été battu dans le Marcel, après envisager une victoire dans le PA me parait peut probable.

Il est vrai qu'il a fait une très bonne course dans le continental, mais pour venir battre qui ? Goldy Mary, qui étrangement a fait également une course magnifique ce jour la avec le 16 derrière l'autostart. Est ce que Goldy Mary aurai eu une chance dans le PA, soyons sérieux quand même.

Il peut quand même envisager une petite place au mieux.

DDP sera très affuté pour ce rdv, FTB doit avoir une course parfaite pour venir le battre. Car quand on y pense, l'écart été pas terrible dans le bourgogne, et JMB n'a pas insisté sur la fin.

On est quand même un peu déçu de FTB, car il vient juste d'avoir 6 ans, je pense qu'il a un peu trop couru depuis son retour dans le Balliere, et il a besoin d'un bon repos, surtout qu'a chaque course il donne le meilleur de lui même.




Comment peux tu être déçu par un cheval qui vient de remporter sa 21ème victoires en 24 sorties à Vincennes ??



Effectivement j'ai pensé a la même chose que toi en écrivant le post ! Mais dans gagner, il y a la façon de la gagner et déçu de ce qui pourrai éventuellement venir et pas du passé.

Mais tout cela va bien s'arrêter un jour, Tenor de Beaune une fois battu n'a plus été le même, et tout s'est arrêté.

Je dis simplement que vu l'aisance qu'il a eu a gagner toutes ces courses avant l'Italie, l'écart commence a se resserrer, et ce n'est pas normal car le cheval est encore jeune, a moins que le cheval soit fatigué ou sur la pente descendante, ou pas encore prêt comme le prêtend SG mais ca je ne pense pas.

Je ne remets pas en cause tout ce qu'il a gagné, et je lui souhaite de gagner encore car c'est vraiment un cheval brave et très gentil.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 05 Jan 2021 20:09 par knasprod.
05 Jan 2021 20:08 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Petit tour sur la piste de Vincennes aujourd'hui pour Vitruvio
05 Jan 2021 21:11 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.