PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: D.Reden, quand il avait Propulsion, avait insisté et amené d'autres chevaux.
Depuis, c'est morne plaine.

Pas 1 seul partant cet hiver et pas sur d'en voir 1 , comme pas sur de revoir 1 top cheval venir courir 1 belle . Je parle pas des chevaux étrangers sous entrainement francais

Hiver au chaud ! c'est quand meme surprenant meme si ils ont pleins de courses printemps , été , ils venaient quand meme pas mal avant meme avec des seconds couteaux .
31 Déc 2020 13:16 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le niveau s'est resserre j'ai l'impression. Et puis les courses souffrent dans plusieurs pays. Les voyages sont probablement risqués. Commander Tilly connaît cela bien mieux que nous
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
31 Déc 2020 20:34 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

ça se dessine
on va avoir la battle Team FTB vs Team DDP
à ma gauche, la team FTB avec Vivid, Billie, Carat et Tony Gio
à ma droite, la team DDP avec Victor Ferm, Vitruvio( si c'est avec Gocciadoro mdr), Feerie Wood ( Feydeau Seven ??? si qualif ds le Belgique ou Valzer ou Ferrari B)

ça va frotter dur et il y a beaucoup d'italiens ....pour la comédia del arte :ola:
03 Jan 2021 17:39 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

GU avec Nivard
Moni avec Vercruysse
Delia avec Mathieu
Feliciano avec Thomain
Vitruvio soit Gocciadoro soit 1 italien mais vu qu'il sera pas pres
Vivid avec Gocciadoro

La team JMB n'aura pas de pilote de son coté ni la qualité des chevaux , DDP sera bien seul .
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
03 Jan 2021 20:39 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Ah , je vais poser 1 CV au grand débrief
03 Jan 2021 20:47 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Des infos pour la drive de Raffin ?
03 Jan 2021 20:52 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Non , mais il ne reste pas grand chose je crois , soit Feeling cash si il court soit 1 guarato
03 Jan 2021 20:58 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Abrivard doit une revanche à l'entourage d'Enino après sa drive incompréhensible dans l'Amérique 2020 laissant passer Billie qui n'avait rien à voir. En espérant qu'il prenne pas un autre dos sans chance cette année si il gagne le sulky de Délia .
03 Jan 2021 21:07 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: Quelques fois je me demande si les journalistes hippiques s'y connaissent vraiment concernant les courses........


:nonnon: :nonnonnon:
03 Jan 2021 22:03 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Je serais M. Abrivard et si j'avais la drive de Délia, je prendrais le dos de FTB... Surtout qu'en temps normal, ce driver est un excellent pisteur !
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
03 Jan 2021 22:12 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.