PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Bobby écrit: Des infos pour la drive de Raffin ?

Delia du pommereux finalement
11 Jan 2021 17:37 #181

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 832

Réponse de tintin sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Bonjour,
Moi aussi j’aime les belles joutes, mais exceptionnellement pour les grands prix
Il faudrait :
Des trotteurs nus.
-Rien dans les oreilles
-Rien sous les sabots
-Rien sur la tête
-Pas d’attache langue et pas de piquant
Un filet simple
Des trotteurs sans artifice, pour les GI, GII. (Des grosses sommes sont en jeu).
Un étalon (plus de 50 saillies par an) ne doit plus avoir accès aux GI et GII. Une poulinière ne revient pas courir après la mise bas.
Ce serait plus équitable pour tous les éleveurs.
Oui je sais, dans mon petit coin, je rêve.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Bikala
11 Jan 2021 18:09 #182

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: il faut dépoussiérer nos programmes, nos habitudes et interdits (vive les hongres !!!!).

J'aime les belles joutes et je trouve que plusieurs courses se sont tristement depreciees (dont le Prix de Paris).







Idem pour moi

ouverture du P.A aux hongres , seulement le P.A et en limitant le nombre, les 2 meilleurs par exemple

Et déplacement du prix de Paris sur le calendrier , placé là , esseulé , tout en bout de meeting , il n’a plus grand intérêt, les meilleurs qui ont déjà beaucoup donné avant le délaissent fréquemment

On pourrait même le sortir du meeting et le placer dans les grandes réunions de juin
.

Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
11 Jan 2021 18:38 #183

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Qui drive Vitruvio ?
Délia avec Raffin.....ce sera tres dangereux(pour les autres)....... pour la Belle...........merci Thomain
12 Jan 2021 18:21 #184

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit: Qui drive Vitruvio ?
Délia avec Raffin.....ce sera tres dangereux(pour les autres)....... pour la Belle...........merci Thomain



Beinh... avec J.MI gros malin. T'en as rêvé, et maintenant tu sais plus... Pfffff :dry: :lol:
Et Délia... , c'est plutôt a Nivard qu'il faut dire merci. :jouet:
12 Jan 2021 19:41 #185

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

caribou écrit: Et Délia... , c'est plutôt a Nivard qu'il faut dire merci. :jouet:


Nivard est plus malin que ça : il avait le choix entre Gu et Délia
Il pense Gu meilleur que Délia mais il la sait très dangereuse et il a "loupé" sa qualif sure dans le Bourbonnais
Par contre, Thomain et Feliciano seront derrière elle dans le PA

Quant à Vitruvio, mdr si c'est Gocciadoro
A moins que ce soit Lebourgeois...😁😆
12 Jan 2021 20:18 #186

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit: Quant à Vitruvio, mdr si c'est Gocciadoro
A moins que ce soit Lebourgeois...😁😆


Et pourtant... , gros malin. :D

Quant a Nivard... , surtout pragmatique. Un tient, vaut mieux..., que tu l'auras.
12 Jan 2021 20:49 #187

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

caribou écrit:

Le Duc écrit: Quant à Vitruvio, mdr si c'est Gocciadoro
A moins que ce soit Lebourgeois...😁😆


Et pourtant... , gros malin. :D

Quant a Nivard... , surtout pragmatique. Un tient, vaut mieux..., que tu l'auras.


Quant à Bazire, c'est plutôt: " il vaut mieux tenir que courir"
12 Jan 2021 21:04 #188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit: Qui drive Vitruvio ?
Délia avec Raffin.....ce sera tres dangereux(pour les autres)....... pour la Belle...........merci Thomain

CARIBOU 😁 ou peu être Guzzinati ou 1 napolitain
Dernière édition: 12 Jan 2021 21:46 par bobbi.
12 Jan 2021 21:45 #189

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Vous a-t-il échappé que Gocciadorio peut driver ses chevaux sans être vraiment moins bon que les autres ? Que ce soit lui ou Lebourgeois sur l'un ou l'autre, Lebourgeois connaît Vincennes mais lui connaît ses chevaux et est déjà venir, sans trouille... D'ailleurs je pense qu'il doit driver Vivid s'il drive. Règlement. Et quel que soit le jeu il saura faire.
De toute façon pour ses chevaux... Vivid aura Cagnes pour lui. Vitruvio, question de forme pour avoir JMB au sulky, non ?
13 Jan 2021 02:47 #190

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.