Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Royal Quito, MrJorky84, Bullit, LeDuc, moi aussi je vous aime !💚💛❤️
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
08 Fév 2020 15:47 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



GRAND PRIX DE FRANCE - VITRUVIO, LE CANDIDAT TRANSALPIN
08 Fév 2020 17:00 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/les-cour...ier-2020-503496.html

Peut-être la dernière course de Bold Eagle à Vincennes si il déçoit demain selon P. Pilarski.
Dernière édition: 08 Fév 2020 23:12 par Eleazar.
08 Fév 2020 19:10 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Pas folichonnes, les prévisions météo pour demain après-midi : pluie et vent de 35 km/h en moyenne, avec rafales à 80 km/h. Pas vraiment une météo de curé ! Les prévisionnistes peuvent se gourer, mais assez rarement quand ils annoncent un temps pourri...
08 Fév 2020 22:56 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

avec 90 km/h de vent de face dans la monté, il vaudra mieux être dans un dos.
08 Fév 2020 23:10 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Eleazar écrit: avec 90 km/h de vent de face dans la monté, il vaudra mieux être dans un dos.


de préférence dans celui de Ftb......:mdr:
08 Fév 2020 23:13 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

commandertilly écrit:

Eleazar écrit: avec 90 km/h de vent de face dans la monté, il vaudra mieux être dans un dos.


de préférence dans celui de Ftb......:mdr:


Sûrement mais maintenant j'ai une grande confiance en B. Goop à Vincennes !
08 Fév 2020 23:27 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Eleazar écrit:

commandertilly écrit:

Eleazar écrit: avec 90 km/h de vent de face dans la monté, il vaudra mieux être dans un dos.


de préférence dans celui de Ftb......:mdr:


Sûrement mais maintenant j'ai une grande confiance en B. Goop à Vincennes !


Tu peut :mdr:
Et dans le cheval , encore +......... :lol:

Non, franchement, sérieusement, ftb n'as a craindre que son numéro...le 8 a l autostart c'est pas une sinécure..........mais sinon...honetement, je ne vois pas ce qui va l'empecher de leur mettre une raclée....
Quand aux conditions météos, a ce niveau de drive, c'est comme dire en foot que telle ou telle grosse équipe est en danger parce qu'il pleut........lol....
Davidson and co vont evidemment faire tout ce qu'ils peuvent, mais si ftb les tiens au début de la ligne droite finale.....bé c'est fini....
Ceci étant dit, une course reste une course, et le vieil adage " avec un bon parcours" est quasi toujours d'actualité....mais c'est bien la seule question qui se pose...
Finalement, le seul qui aura fait douter 3 /10eme de secondes Ftb durant ce meeting, c'est Campo Bahia...
08 Fév 2020 23:41 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

commandertilly écrit:
Non, franchement, sérieusement,


Quand aux conditions météos, a ce niveau de drive, c'est comme dire en foot que telle ou telle grosse équipe est en danger parce qu'il pleut........lol....
.


Beinh, franchement t'es une drôle de comique... Le vélo ou la course a pied... t'as pas du beaucoup pratiquée. Le nez au vent prend tout son sens a ces vitesses là, et on verra se qu'on verra. En tout cas demain regarde bien les drapeaux, parce que j'en connais un qui va les scruter.
09 Fév 2020 00:26 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

CARIBOU : ...En tout cas demain regarde bien les drapeaux, parce que j'en connais un qui va les scruter.

En tous cas, les drapeaux distribués à l'entrée de l'hippodrome nous seront insuffisants pour nous prémunir de la pluie :D
09 Fév 2020 09:12 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.