Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

MrJorky84 écrit:

joyeuxrire écrit: Moi j'aime bien le commentaire et je partage plus ou moins cette avis DAVIDSON vas mettre une fessée au petit jeune
et avec le record a la clef
;) tu es d'accore avec moi mon ami ?


Publication de
Pierre-Emmanuel Goetz
28 min ·

Davidson avec le 4, Face Time avec le 8...
Parfait pour le suspense !

Commentaires


Yannick C : Quel suspens !? Davidson est bien meilleur que Face !! Ce dernier a juste eu le parcours de rêve au GPA ce qui lui a permis de foncer sur 300m sans jamais avoir eu à faire l’extérieur d’un autre et a donné l’impression d’être au dessus ...Davidson à parcours égal est bien meilleur !!Avec le même parcours que Davidson ou Bellina dans le GPA , Face n’aurait jamais été dans les 3 !!


C'est du second degré je pense ... parce que si FTB démarre, ça va faire comme dans le Sélection, Goop reprendra et accélérera à chaque fois que Davidson essaiera de revenir ... et si FTB suit Davidson, il le déposera comme dans le PA ... l'équation est insoluble pour Davidson à moins d'un très mauvais parcours pour FTB ...


Réponse Dimanche ;)
06 Fév 2020 12:58 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

MrJorky84 écrit: à moins d'un très mauvais parcours pour FTB ...


Ds l'Amèrique, il a gagné d'une classe, mais avec de loin le meilleur des parcours. Nous verrons s'il fait fi de l'opposition, avec un parcours moins a sa convenance.
06 Fév 2020 13:07 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

06 Fév 2020 13:20 #43
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Alex Abrivard ne reprend pas Looking...et F.Ouvrie ne mène aucun des Bazire... Ni un autre dans cette course. Je vois mal, j'ai manqué une info ?
06 Fév 2020 14:01 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

iroisebleue écrit: Alex Abrivard ne reprend pas Looking...et F.Ouvrie ne mène aucun des Bazire... Ni un autre dans cette course. Je vois mal, j'ai manqué une info ?


Beinh non tout est limpide comme de l'eau de roche. Tu n'as rien loupée...
06 Fév 2020 14:28 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

maintenant que l'on connais les places à l'autostart ,je suis impatient d'avoir les scénarios de course par nos amis forumeurs qui défendent les thèses de course d'équipe ;
06 Fév 2020 17:12 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Valko ne va pas démarrer Bold et Billie vont sûrement se rabattre et ne vont pas courir pour Face Time qui se débrouillera tout seul cette fois-ci. Davidson et Bélina ne seront pas loin de la tête et s'ils ont l'occasion de collaborer, ils vont encore le faire c'est une certitude.
06 Fév 2020 17:37 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



BOLD EAGLE, LE PRIX DE FRANCE... ET APRÈS ? | Reportage
06 Fév 2020 17:44 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



Valko Jenilat - Sebastien Guarato - 06/02/2020
06 Fév 2020 17:49 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



Billie de Montfort - Sebastien Guarato - 06/02/2020
06 Fév 2020 17:50 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.