MrJorky84 écrit:
joyeuxrire écrit: Moi j'aime bien le commentaire et je partage plus ou moins cette avis DAVIDSON vas mettre une fessée au petit jeune
et avec le record a la clef
tu es d'accore avec moi mon ami ?
Publication de
Pierre-Emmanuel Goetz
28 min ·
Davidson avec le 4, Face Time avec le 8...
Parfait pour le suspense !
Commentaires
Yannick C : Quel suspens !? Davidson est bien meilleur que Face !! Ce dernier a juste eu le parcours de rêve au GPA ce qui lui a permis de foncer sur 300m sans jamais avoir eu à faire l’extérieur d’un autre et a donné l’impression d’être au dessus ...Davidson à parcours égal est bien meilleur !!Avec le même parcours que Davidson ou Bellina dans le GPA , Face n’aurait jamais été dans les 3 !!
C'est du second degré je pense ... parce que si FTB démarre, ça va faire comme dans le Sélection, Goop reprendra et accélérera à chaque fois que Davidson essaiera de revenir ... et si FTB suit Davidson, il le déposera comme dans le PA ... l'équation est insoluble pour Davidson à moins d'un très mauvais parcours pour FTB ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
MrJorky84 écrit: à moins d'un très mauvais parcours pour FTB ...
iroisebleue écrit: Alex Abrivard ne reprend pas Looking...et F.Ouvrie ne mène aucun des Bazire... Ni un autre dans cette course. Je vois mal, j'ai manqué une info ?