Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

ELEAZAR: Peut-être la dernière course de Bold Eagle à Vincennes si il déçoit demain selon P. Pilarski.

Sûrement pas. L'absence de BOLD EAGLE des hippodromes entraînerait la disparition médiatique de son propriétaire...ça lui serait insupportable !
09 Fév 2020 09:19 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Une surprise de la part de Chica ne me surprendrais pas ,le problème étant surtout qu'elle part dans le dos de valko et va l'handicaper énormément ,en première ligne j'aurai été chaud bouillant et je dois dire qu'une grosse perf de sa part me plaierai pour cette sympatique jument et son mentor .Notons qu'elle est me semble t'il invaincue autostart ;Allez revons un peu
09 Fév 2020 10:09 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Sea Bird écrit:

ELEAZAR: Peut-être la dernière course de Bold Eagle à Vincennes si il déçoit demain selon P. Pilarski.

Sûrement pas. L'absence de BOLD EAGLE des hippodromes entraînerait la disparition médiatique de son propriétaire...ça lui serait insupportable !


Il ne va pas disparaitre car il est copropriétaire de Face Time à 15% .
09 Fév 2020 11:33 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



Vincennes : René Aebischer est le pro du jour du dimanche 9 février
09 Fév 2020 11:41 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



ON FAIT LE PAPIER : GRAND PRIX DE FRANCE 2020


Dans le PdA, ils proposaient un champs réduits avec 4 chevaux de base (dont 2 n'ont pas existé) et dans lesquels il n'y avait pas Face Time ! :mdr:
09 Fév 2020 11:54 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Eleazar, tu donnerais pas ton prono pour nous éclairer ?
09 Fév 2020 12:05 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Celle ci me touche particulièrement !!! Merci à Kristin, une des plus fidèles supportrices de Davidson 💚💛❤️

Merci pour ce message de la part de : ivct, joyeuxrire
09 Fév 2020 12:56 #107
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

TorontoPat écrit: Eleazar, tu donnerais pas ton prono pour nous éclairer ?


Je te sens un peu tendu ces derniers temps.

Contrairement à eux, ce n'est pas mon métier mais j'avais donné le gagnant dans le PdA, alors que pour eux Face Time était au mieux une 5e chance ! Pour le reste je n'en sais rien car le quinté est beaucoup trop aléatoire pour moi, je préfère le jeu simple. Je refais le même prono même si ce ne sera pas facile aujourd'hui avec le 8 et la météo.
09 Fév 2020 13:15 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Victory Tilly, un des meilleurs chevaux suèdois de l'histoire mais malheureusement souvent dans l'ombre de Varenne....et contrôlé positif à certaines substances prohibées
09 Fév 2020 13:16 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Prix de France 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Sea Bird écrit:

ELEAZAR: Peut-être la dernière course de Bold Eagle à Vincennes si il déçoit demain selon P. Pilarski.

Sûrement pas. L'absence de BOLD EAGLE des hippodromes entraînerait la disparition médiatique de son propriétaire...ça lui serait insupportable !

Je trouve qu'on est injustement sévère avec Pierre Pilarski dont je ne sais pas trop, objectivement, ce qu'on peut lui reprocher, si ce n'est répondre aux journalistes et s'exprimer correctement (?)
Il ne disparaîtra pas côté galop puisqu'il a des chevaux à l'entraînement chez Guillaume Macaire (11), Didier Guillemin (7) et Anastasia Wattel (1),
dont Fandango, Feu Follet ou Gélinotte...
Merci pour ce message de la part de : ivct, TorontoPat
09 Fév 2020 13:27 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.