Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
joyeuxrire écrit: Tête et corde Pour DAVIDSON DU PONT ( a la LURABO) a fond les casseroles et des qu'un adversaire viens a sa hauteur un petit coup d'accélérateur et chrono 1'9''5 a la clef
c'est beau le rêve ou réalité réponse dimanche
joyeuxrire écrit: Tête et corde Pour DAVIDSON DU PONT ( a la LURABO) a fond les casseroles et des qu'un adversaire viens a sa hauteur un petit coup d'accélérateur et chrono 1'9''5 a la clef
c'est beau le rêve ou réalité réponse dimanche
TorontoPat écrit: Effectivement mon ami Joyeux Rire, c’est bien connu, TorontoPat ne fait que du premier degré ! 😂😂😂😂
Mais même au second degré, il reste mon favori !!!
J’adore Eleazar qui :
- reconnaît qu’il y a finalement bien eu course d’équipe dans la belle chez les SG… merci
- annonce avec fermeté qu’il n’y en aura pas cette fois chez les SG : qu’en sait-il ?
- qu’il y en aura assurément une chez JMB : qu’en sait-il ?
Pour les drives, ne vous posez pas de question, c’est limpide :
- JMB voulait driver une dernière fois sa ballerine dans la belle, il s’est fait plaisir,
- l’accord avec JYR stipule que si JMB ne drive pas Davidson, c’est Franck qui le prend en priorité (seul Nicolas l’a aussi drivé),
- dans le France, JMB veut driver Davidson, leur % de réussite est important…
- il veut un driver expérimenté pour sa ballerine, un de ses habituels comme Alex, Franck n’est pas un habitué des drives de JMB,
- David connaît maintenant Looking,
Donc le résultat est limpide, pas de cachoteries ni spéculations.
commandertilly écrit: Pour moi, Face time va gagner.....les rares qui peuvent le battre sur parcours de vitesse ne sont pas la, et font de + partie de la meme ecurie/scuderia...
La ou les petites surprises peuvent venir de Vitruvio et Uza...
Bonne chance a tous !
C'est aussi mon pronostic et pour les mêmes raisons. La mauvaise nouvelle pour FACE TIME BOURBON, c'est que Jean-Michel Bazire sera au sulky de DAVIDSON DU PONT. Même si ce dernier est moins véloce que le lauréat du Prix d'Amérique, la capacité d'adaptation de Jean-Michel Bazire en course, sa promptitude à faire les bons choix peuvent faire de lui un gagnant du Prix de France.commandertilly écrit: Pour moi, Face time va gagner.....les rares qui peuvent le battre sur parcours de vitesse ne sont pas la...Bonne chance a tous !