Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit:
Stingmens écrit: Pas des plus convaincantes, cette course de Bold Eagle.
Ni celle de Bélina et Davidson ...
👍Bunteblatter écrit: Y’en a une dont on ne parle pas et qui a fait un bel entraînement, c’est Erminig d’Oliverie ... dernière à 200m de l’arrivée, visiblement ralentie par la faute de Ringostar Treb qui lui sort au galop sous le nez, elle finit à la hanche de Looking Superb en déposant Davidson du Pont,
J’espère qu’elle sera au départ et au top fin Janvier
caribou écrit:
Eleazar écrit:
Stingmens écrit: Pas des plus convaincantes, cette course de Bold Eagle.
Ni celle de Bélina et Davidson ...
Sous l'entraînement Bazire, ça ne me fait pas peur. On sait que ces deux là, sont en mode Amérique.
Davidson refini pas mal, et Belina ne pouvait sûrement pas recracher pour finir, vu son niveau.
Mais a un mois je les trouve pas mal. Et on sait que J.MI retravaille fort les 15 derniers jours, quand le foncier est là.
Gribouille29 écrit:
autostart écrit:
Ça ne vient pas d'Equidia, chez moi c'était parfait.JORKY77 écrit:
Pas mieux sur Equidia... pas de problème en avant-course ; les heats c'était parfait, mais la course... à chaque fois c'est pareil. C'est pénible !Gribouille29 écrit: mais alors, purée, pas moyen de voir la course sans interruption de liaison que ce soit avec le live du PMU ou le live du Trot, comme hier, grrrrrr
chuis pas au bout du monde pour rien...
Bunteblatter écrit: Y’en a une dont on ne parle pas et qui a fait un bel entraînement, c’est Erminig d’Oliverie ... dernière à 200m de l’arrivée, visiblement ralentie par la faute de Ringostar Treb qui lui sort au galop sous le nez, elle finit à la hanche de Looking Superb en déposant Davidson du Pont,
J’espère qu’elle sera au départ et au top fin Janvier
Guarato voit tous ses chevaux dans les cinq premiers du PA. Il n'y a plus de place pour les autres !Eleazar écrit: S.Guarato - Billie de Montfort (1ère), Bold Eagle (5ème), Carat Williams (6eme) - G.P de Bourgogne