Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort



Jean-Michel Bazire - Réaction - Prix de Bourgogne - Vincennes - 29/12/19
29 Déc 2019 17:23 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Eleazar écrit:

Stingmens écrit: Pas des plus convaincantes, cette course de Bold Eagle.


Ni celle de Bélina et Davidson ...


Sous l'entraînement Bazire, ça ne me fait pas peur. On sait que ces deux là, sont en mode Amérique.
Davidson refini pas mal, et Belina ne pouvait sûrement pas recracher pour finir, vu son niveau.
Mais a un mois je les trouve pas mal. Et on sait que J.MI retravaille fort les 15 derniers jours, quand le foncier est là.
29 Déc 2019 17:35 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Bunteblatter écrit: Y’en a une dont on ne parle pas et qui a fait un bel entraînement, c’est Erminig d’Oliverie ... dernière à 200m de l’arrivée, visiblement ralentie par la faute de Ringostar Treb qui lui sort au galop sous le nez, elle finit à la hanche de Looking Superb en déposant Davidson du Pont,
J’espère qu’elle sera au départ et au top fin Janvier :)

👍
Merci pour ce message de la part de : Anniec
29 Déc 2019 17:40 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6054
  • Remerciements reçus 12396

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

caribou écrit:

Eleazar écrit:

Stingmens écrit: Pas des plus convaincantes, cette course de Bold Eagle.


Ni celle de Bélina et Davidson ...


Sous l'entraînement Bazire, ça ne me fait pas peur. On sait que ces deux là, sont en mode Amérique.
Davidson refini pas mal, et Belina ne pouvait sûrement pas recracher pour finir, vu son niveau.
Mais a un mois je les trouve pas mal. Et on sait que J.MI retravaille fort les 15 derniers jours, quand le foncier est là.


Pour Belina, C'est plutôt la douche froide pour Jean-Mi qui a déclaré voir comment elle va se comporter dans le Belgique pour décider si elle court ou pas le PDA
Merci pour ce message de la part de : Anniec
29 Déc 2019 17:49 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

je verrai bien Belina absente du PA et JMB comme par hasard sur Looking
29 Déc 2019 18:21 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Gribouille29 écrit:

autostart écrit:

JORKY77 écrit:

Gribouille29 écrit: mais alors, purée, pas moyen de voir la course sans interruption de liaison que ce soit avec le live du PMU ou le live du Trot, comme hier, grrrrrr :dry:

Pas mieux sur Equidia... pas de problème en avant-course ; les heats c'était parfait, mais la course... à chaque fois c'est pareil. C'est pénible !

Ça ne vient pas d'Equidia, chez moi c'était parfait.


chuis pas au bout du monde pour rien... :D


... à 5 minutes de Roissy, ce n'est pas vraiment mon cas...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
29 Déc 2019 18:30 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort



Pierre Vercruysse - Uza Josselyn (4ème) - Prix de Bourgogne - 29/12/19
29 Déc 2019 18:35 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Bunteblatter écrit: Y’en a une dont on ne parle pas et qui a fait un bel entraînement, c’est Erminig d’Oliverie ... dernière à 200m de l’arrivée, visiblement ralentie par la faute de Ringostar Treb qui lui sort au galop sous le nez, elle finit à la hanche de Looking Superb en déposant Davidson du Pont,
J’espère qu’elle sera au départ et au top fin Janvier :)


Oui, j'ai bien aimé ! Elle court dans sa poche et fait un joli travail. Avec son driver attitré, ça peut faire un beau résultat !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
29 Déc 2019 19:11 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Dernière édition: 29 Déc 2019 20:14 par Eleazar.
29 Déc 2019 19:14 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Eleazar écrit: S.Guarato - Billie de Montfort (1ère), Bold Eagle (5ème), Carat Williams (6eme) - G.P de Bourgogne

Guarato voit tous ses chevaux dans les cinq premiers du PA. Il n'y a plus de place pour les autres !
29 Déc 2019 19:47 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.