dommage que ce ne fut pas le cas avant car Jalba n'a pas pu courir le PDA 2004 alors qu'elle avait gagné le Bretagne et se classe seconde du Prix de ParisTorontoPat écrit: Je suis un peu âgé... et j’ai toujours entendu parler des 4 B comme des courses préparatoires au Prix d’Amérique. Le mot Préparatoire aurait il changé de définition depuis ?
En revanche, il est certain qu’elles sont devenues récemment qualificatives ce qui change le profil pour certains, mais une fois qualifié...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: Je suis un peu âgé... et j’ai toujours entendu parler des 4 B comme des courses préparatoires au Prix d’Amérique. Le mot Préparatoire aurait il changé de définition depuis ?
En revanche, il est certain qu’elles sont devenues récemment qualificatives ce qui change le profil pour certains, mais une fois qualifié...
Eleazar écrit: Même si certains étaient ferrés et pas encore au top, ils ont tous donné le maximum. Je n'ai pas vu de chevaux faire le tour.
bullit écrit:
Eleazar écrit: Même si certains étaient ferrés et pas encore au top, ils ont tous donné le maximum. Je n'ai pas vu de chevaux faire le tour.
Dans les4B , ils donnent tous le max??😂
Qu'est ce qu'il faut pas attendre, si ce sont des courses "préparatoires" ( sous entendu pas des objectifs), baissons leurs allocations et arrosons la province!
Eleazar écrit:
bullit écrit:
Dans les4B , ils donnent tous le max??😂
Qu'est ce qu'il faut pas attendre, si ce sont des courses "préparatoires" ( sous entendu pas des objectifs), baissons leurs allocations et arrosons la province!
attendre ?
Je ne parle seulement du Bourgogne 2019 puisque c'est ça le sujet.