Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

moncourt écrit: je verrai bien Belina absente du PA et JMB comme par hasard sur Looking

C'est une éventualité. Il faut bien trouver un driver pour Looking
29 Déc 2019 19:51 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Je pense que JMB prendra Belina ou Davidson sûrement pas Looking à mon avis.
Dernière édition: 29 Déc 2019 19:54 par Eleazar.
29 Déc 2019 19:54 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort



Billie de Montfort - Prix de Bourgogne - Vincennes - 29/12/2019
29 Déc 2019 20:26 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

autostart écrit:

Eleazar écrit: S.Guarato - Billie de Montfort (1ère), Bold Eagle (5ème), Carat Williams (6eme) - G.P de Bourgogne

Guarato voit tous ses chevaux dans les cinq premiers du PA. Il n'y a plus de place pour les autres !


Les 18 chevaux qui seront au départ peuvent finir dans les 5, c'est une réalité. ;)
29 Déc 2019 21:18 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

autostart écrit:

Eleazar écrit: S.Guarato - Billie de Montfort (1ère), Bold Eagle (5ème), Carat Williams (6eme) - G.P de Bourgogne

Guarato voit tous ses chevaux dans les cinq premiers du PA. Il n'y a plus de place pour les autres !


Vu le niveau de ses chevaux pourquoi il se gênerait, c'est pas comme s'ils finissaient à la rue. Pour Bold le jour du PA faudra la jouer discret, et dans ce cas si tout se déroule bien pour lui il peut finir dans le trio voir mieux. On voit qu'il a toujours la pointe de vitesse mais tient moins la distance.
29 Déc 2019 21:28 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Ça fait vraiment plaisir pour Billie.... cela fait des années qu'elle est dans l'ombre des autres... Très honnêtement je ne croyais pas en ce driver pour faire au mieux avec elle. Et je suis ravie de m'être trompée. Sacrée carrière pour cette jument que Guarato a bien failli arrêter avec plus que moitié moins de gains... mais qu'il emmène loin et longtemps. C'est vraiment une belle histoire pour tout l'entourage. Bien contente de voir Bahia retrouver son visage de championne et que Vivid Wise As se qualifie. Au moins on aura un plateau riche et intéressant pour la belle. Quant aux Bazire... Le boss va mettre de l'ordre et ne courra pas à mauvais escient. On ne verra pas la ballerine si elle n'est pas comme il veut et c'est très bien. Et un mois de boulot chez lui, ça va permettre de faire monter les mâles en condition. Et là aussi, il ne jouera pas pour rien.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
29 Déc 2019 21:48 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

iroisebleue écrit: Ça fait vraiment plaisir pour Billie.... cela fait des années qu'elle est dans l'ombre des autres... Très honnêtement je ne croyais pas en ce driver pour faire au mieux avec elle. Et je suis ravie de m'être trompée. Sacrée carrière pour cette jument que Guarato a bien failli arrêter avec plus que moitié moins de gains... mais qu'il emmène loin et longtemps. C'est vraiment une belle histoire pour tout l'entourage. Bien contente de voir Bahia retrouver son visage de championne et que Vivid Wise As se qualifie. Au moins on aura un plateau riche et intéressant pour la belle. Quant aux Bazire... Le boss va mettre de l'ordre et ne courra pas à mauvais escient. On ne verra pas la ballerine si elle n'est pas comme il veut et c'est très bien. Et un mois de boulot chez lui, ça va permettre de faire monter les mâles en condition. Et là aussi, il ne jouera pas pour rien.


Gelormini est bon quand il drive des outsiders, le problème vient quand il a le favori entre les mains.

Très contente pour Billie sinon, ce que fait avec elle SG est admirable, en général... J'ai toujours en travers de la gorge la campagne suédoise de l'année où elle galope, parce qu'ils y étaient allés comme des gros amateurs, en lui donnant un sulky tout moisi qui n'avait jamais été testé avec elle, ils avaient tué toutes ses chances, 1600m étant pourtant sa distance idéale, si seulement ils pouvaient y croire autant que les fans de la jument. Mais cette année là seul Bold comptait et Billie c'était la gentille jument qui venait faire le nombre dans l'avion et l'elitlopp.
Dernière édition: 29 Déc 2019 22:02 par Akashes.
29 Déc 2019 22:00 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Rentré à l’instant, je viens de lire vos commentaires et suis surpris de ne pas lire ce qui m’a sauté aux yeux sur l’hippodrome : une piste et une température idéale pour rouler très vite... et les meilleurs habituellement sur courtes distances sont tous devant ! (excepté les étrangers fautifs)
29 Déc 2019 22:00 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Son entraîneur dira qu'il est ferré.....

Stingmens écrit: Pas des plus convaincantes, cette course de Bold Eagle.

30 Déc 2019 02:59 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Billie de Monfort

Bravo à la gagnante!
Je suis déçu par BOLD EAGLE tant sur le plan sportif que turfiste.....
BAHIA QUESNOT et VIVID WISE AS sont des chevaux de qualité, je suis à chaque fois stupéfait par la facilité avec laquelle BAHIA QUESNOT progresse pour aller vers la tête.

loujine écrit: Bold pas super convainquant car il coince total mais bon il a le parcours inverse de ce qu'il lui faut puisqu'on sait qu'il a tendance à caler il faut préserver son maxi pour le moment décisif en faisant comme ça on est sûr qu'il va caler...
Bahia Quesnot on sait que c'est une des meilleurs juments françaises depuis l'an dernier et qu'en plus les parcours plus court c'est son truc, sa qualification est on ne peut plus méritée et logique.
Le 3e VIVID WISE AS a fait une belle course bien géré

On a l'impression évidemment que Billy De Montfort n'a jamais été aussi forte c'est surprenant mais c'est pas la première fois que les courses à l'étranger ça marche pour préparer les B

30 Déc 2019 03:06 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.