C'est une éventualité. Il faut bien trouver un driver pour Lookingmoncourt écrit: je verrai bien Belina absente du PA et JMB comme par hasard sur Looking
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
autostart écrit:
Guarato voit tous ses chevaux dans les cinq premiers du PA. Il n'y a plus de place pour les autres !Eleazar écrit: S.Guarato - Billie de Montfort (1ère), Bold Eagle (5ème), Carat Williams (6eme) - G.P de Bourgogne
autostart écrit:
Guarato voit tous ses chevaux dans les cinq premiers du PA. Il n'y a plus de place pour les autres !Eleazar écrit: S.Guarato - Billie de Montfort (1ère), Bold Eagle (5ème), Carat Williams (6eme) - G.P de Bourgogne
iroisebleue écrit: Ça fait vraiment plaisir pour Billie.... cela fait des années qu'elle est dans l'ombre des autres... Très honnêtement je ne croyais pas en ce driver pour faire au mieux avec elle. Et je suis ravie de m'être trompée. Sacrée carrière pour cette jument que Guarato a bien failli arrêter avec plus que moitié moins de gains... mais qu'il emmène loin et longtemps. C'est vraiment une belle histoire pour tout l'entourage. Bien contente de voir Bahia retrouver son visage de championne et que Vivid Wise As se qualifie. Au moins on aura un plateau riche et intéressant pour la belle. Quant aux Bazire... Le boss va mettre de l'ordre et ne courra pas à mauvais escient. On ne verra pas la ballerine si elle n'est pas comme il veut et c'est très bien. Et un mois de boulot chez lui, ça va permettre de faire monter les mâles en condition. Et là aussi, il ne jouera pas pour rien.
Stingmens écrit: Pas des plus convaincantes, cette course de Bold Eagle.
loujine écrit: Bold pas super convainquant car il coince total mais bon il a le parcours inverse de ce qu'il lui faut puisqu'on sait qu'il a tendance à caler il faut préserver son maxi pour le moment décisif en faisant comme ça on est sûr qu'il va caler...
Bahia Quesnot on sait que c'est une des meilleurs juments françaises depuis l'an dernier et qu'en plus les parcours plus court c'est son truc, sa qualification est on ne peut plus méritée et logique.
Le 3e VIVID WISE AS a fait une belle course bien géré
On a l'impression évidemment que Billy De Montfort n'a jamais été aussi forte c'est surprenant mais c'est pas la première fois que les courses à l'étranger ça marche pour préparer les B