Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

exact ce cheval m'a toujours fait réver dans ma jeunesse
18 Déc 2019 11:20 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

DES que tu va poser des questions sur un vainqueur de l'elitlopp, je risque de trouver assez vite..................:cheer:
Timoty fait partie du hall of fame des "50 trotteurs de légende", et les anciens m'en ont beaucoup parlés, double vainqueur de l'Elitlopp, et de quasiment ttes les crses de groupe en Italie....un bulldozer d'une puissance sans pareil...pour ma part je ne l'aie vue helas qu'en video, n'étant pas née, mais il a marqué son époque celui la
Merci pour ce message de la part de : veve29
18 Déc 2019 11:23 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

question dans ces années un français de niveau gros tiercés de l'époque donc style Chica de joudes d'aujourd'hui participa à l'Eliloppet et gagna sa batterie à la surprise et finit 4éme dans la finale. Qui est-ce?
18 Déc 2019 11:34 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

moncourt écrit: question dans ces années un français de niveau gros tiercés de l'époque donc style Chica de joudes d'aujourd'hui participa à l'Eliloppet et gagna sa batterie à la surprise et finit 4éme dans la finale. Qui est-ce?


Purée, la c'est une colle !!!
Je sais que Equileo dans ces annees fit une place, laquelle, je ne sais plus
Puis ce fut les annees Tidalium et une de mai...
Mais ce " cheval de tiercé" j'avoue m'échappe
18 Déc 2019 11:46 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

equileo était un classique par contre le cheval au nom composé était entrainé par Léoplod Verroken!
18 Déc 2019 12:08 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Sinon Walter Dear gagna l'Hambletonian à trois ans et le PdA à huit.
18 Déc 2019 12:12 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Mon plaisir etant d'apprendre, j'aimerai connaitre ce cheval
J'avoue que la, un cheval de " gros " tiercé francais des annees 70....dur dur
18 Déc 2019 12:13 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

moncourt écrit: question dans ces années un français de niveau gros tiercés de l'époque donc style Chica de joudes d'aujourd'hui participa à l'Eliloppet et gagna sa batterie à la surprise et finit 4éme dans la finale. Qui est-ce?


C'est Dauga
18 Déc 2019 13:42 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il en reste encore 22 (voir en début de sujet). A noter que les meilleurs étrangers seront en première ligne et que Campo Bahia sera D4 pour la première fois. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
18 Déc 2019 14:08 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Paris-Turf TV - Sébastien Guarato : à Pile ou... FACE
18 Déc 2019 14:34 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.