Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: J'aimerais revoir Enino au mieux et courir le PdA.
Quand Erminig est bien c'est un engin... mais entre Delia et elle,
quel sera le choix de Franck Nivard ? (s'il n'est pas encore appelé ailleurs)
Moigno écrit: Pour revenir au PDA, qui voyez-vous aux trois premières places du Belgique ?
De mon côté :
Enino du Pommereux
Belina Josselyn
Carat Williams
commandertilly écrit: Je pense qu'il va etre bien difficile pour tony gio et Enino de se qualifier
Que Délia, tout comme Bahia et surtout Billie, si elles peuvent bénéficier d'un parcours ideal le 26, peuvent creer une de ces surprises "Énooorme"
Mais que, dans les entourages, la plus grosse impression fut celle donnée par Excellent...
Celui la.............c'est un sacré client !!!
Enfin, si Vivid peut courir pour lui, sans " conflit d'interet" et est en bonne position a l'entrée de la ligne droite.........les autres risquent de souffrir...
Mais le principal demeure qu'on voient une belle course, sans " départs foireux" ou "accrochages suspects" durant la course..et qu'on se régalent et que le meilleur l'emporte !!!
PADOLYIMF écrit: Il y a une ambiance particulière pour cette course, j'etais à Vincennes une fois pour le GPA gagné par Sea Cove, dans les tribunes, l'ambiance est très chaleureuse, amicale.
Au niveau de la raquette de départ, les drivers ne se parlent pas et cette année comme les précédentes, il n'y aura pas de cadeaux!
Sera cove!!!......quelle chance, quel cheval et quelle course!!! (uniquement vue en vidéo)
Pas née a ce moment la, mais vue celui de Jag, de gigant néo, de readly et les 2 de bold...
En effet, l'ambiance est particuliére, qui n'as rien a voir avec d'autres courses
c'est " très tendu" effectivement, notamment au départ...
Celui de cette année, pour moi, est l'un des plus ouverts possibles, avec 8 a 10 prétendants.
Goop, je l'annonce, va avoir du boulot
Le parcours fera la difference....
On a bien toutes et tous notre petite idée.....
Bonne chance !!!!