Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 2895
  • Remerciements reçus 5873

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Palmarés Une de Mai, sur G1 France :

Palmarès
France

Prix de Paris (1970, 1973)
Prix de France (1972)
Grand Critérium de vitesse de la Côte d'Azur (1969, 1970, 1971, 1972, 1973)
Prix de la Côte d'Azur (1970, 1971, 1972)
Critérium des 3 ans (1967)
Prix de l'Atlantique (1971, 1972)
Prix René Ballière (1970, 1971)
Prix de Vincennes (1967)
Prix de Sélection (1970)
Prix de l'Étoile (1969)
Soit 19 Gr1 de nos jours, sur crses Francaises;
Si l'on y ajoute le Prix d'Été et le Prix d'Europe, cela fait 21 sur la France...Mais par contre il faut alors retirer les 2 Pd'Atlantique, non labélisé G1 a l'époque...
Quoiqu'il en soit, on en est loin des 26 G1 de BellinoII
Sur l'Étranger par contre, Une de Mai, c'est "stratosphérique" :
13 Gr1 :
3 Pde la loterie
2 GP des nations
1 Grand Premio d'Europa
2 international Trot
2 Challenge Cup
1 Prix des Meilleurs
1 Elite Rennen
1 GP des Pays Bas
Soit un total de 34 g1, sauf si on ne compte pas la challenge cup(pas G1 a l'époque), ce qui ferait 32, et/ou 30 si on enleve ses 2 P;de l'Atlantique
Quoiqu'il en soit, il s'agit sans doute du trotteur ayant le + de G1...a ma connaissance, mais on est la pour apprendre !!
Et qui n'as jamais pue malgré cela, ni gagner le pda, ni l'elitlopp, 2 epreuves ou elle a cumulée les places d'honneur
Une reine sans couronne, mais effectivement au palmarés phénoménal
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
05 Jan 2020 12:55 #281

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Moigno sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pour revenir au PDA, qui voyez-vous aux trois premières places du Belgique ?
De mon côté :
Enino du Pommereux
Belina Josselyn
Carat Williams
05 Jan 2020 19:24 #282

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Tony Gio, Enino et Erminig ont besoin de se qualifier. Belina, on ne sait pas trop.
05 Jan 2020 19:36 #283

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

J'aimerais revoir Enino au mieux et courir le PdA.
Quand Erminig est bien c'est un engin... mais entre Delia et elle,
quel sera le choix de Franck Nivard ? (s'il n'est pas encore appelé ailleurs)
Tony Gio est capable de superbes perfs, même si je le vois plus en cheval d'été.
S'il court le PdA, j'espère que ce sera pleinement pour lui (même si j'ai bien lu
que FTB n'a besoin de personne).
Je trouve le cas Belina inquiétant...mais elle est dans les meilleurs mains qui soient
s'il y a moyen de la remettre en route.
05 Jan 2020 20:44 #284

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: J'aimerais revoir Enino au mieux et courir le PdA.
Quand Erminig est bien c'est un engin... mais entre Delia et elle,
quel sera le choix de Franck Nivard ? (s'il n'est pas encore appelé ailleurs)


Il était l'invité de Radio Balances, son choix c'est Delia qui détient selon lui une meilleure chance que Bold. Il la voit dans les 5 dans le PdA.
Dernière édition: 05 Jan 2020 20:58 par Eleazar.
05 Jan 2020 20:56 #285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

OK merci Eleazar !!!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
05 Jan 2020 21:00 #286

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2895
  • Remerciements reçus 5873

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je pense qu'il va etre bien difficile pour tony gio et Enino de se qualifier
Que Délia, tout comme Bahia et surtout Billie, si elles peuvent bénéficier d'un parcours ideal le 26, peuvent creer une de ces surprises "Énooorme"
Mais que, dans les entourages, la plus grosse impression fut celle donnée par Excellent...
Celui la.............c'est un sacré client !!!
Enfin, si Vivid peut courir pour lui, sans " conflit d'interet" et est en bonne position a l'entrée de la ligne droite.........les autres risquent de souffrir...
Mais le principal demeure qu'on voient une belle course, sans " départs foireux" ou "accrochages suspects" durant la course..et qu'on se régalent et que le meilleur l'emporte !!!
06 Jan 2020 02:58 #287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4315
  • Remerciements reçus 9449

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Moigno écrit: Pour revenir au PDA, qui voyez-vous aux trois premières places du Belgique ?
De mon côté :
Enino du Pommereux
Belina Josselyn
Carat Williams


DETROIT CASTELETS FELICIANO FAKIR DU LORAULT /DAVIDSON DU PONT BELINA JOSSELYN
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
06 Jan 2020 20:47 #288

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1037
  • Remerciements reçus 416

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il y a une ambiance particulière pour cette course, j'etais à Vincennes une fois pour le GPA gagné par Sea Cove, dans les tribunes, l'ambiance est très chaleureuse, amicale.
Au niveau de la raquette de départ, les drivers ne se parlent pas et cette année comme les précédentes, il n'y aura pas de cadeaux!


commandertilly écrit: Je pense qu'il va etre bien difficile pour tony gio et Enino de se qualifier
Que Délia, tout comme Bahia et surtout Billie, si elles peuvent bénéficier d'un parcours ideal le 26, peuvent creer une de ces surprises "Énooorme"
Mais que, dans les entourages, la plus grosse impression fut celle donnée par Excellent...
Celui la.............c'est un sacré client !!!
Enfin, si Vivid peut courir pour lui, sans " conflit d'interet" et est en bonne position a l'entrée de la ligne droite.........les autres risquent de souffrir...
Mais le principal demeure qu'on voient une belle course, sans " départs foireux" ou "accrochages suspects" durant la course..et qu'on se régalent et que le meilleur l'emporte !!!

07 Jan 2020 07:55 #289

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2895
  • Remerciements reçus 5873

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: Il y a une ambiance particulière pour cette course, j'etais à Vincennes une fois pour le GPA gagné par Sea Cove, dans les tribunes, l'ambiance est très chaleureuse, amicale.
Au niveau de la raquette de départ, les drivers ne se parlent pas et cette année comme les précédentes, il n'y aura pas de cadeaux!

Sera cove!!!......quelle chance, quel cheval et quelle course!!! (uniquement vue en vidéo)
Pas née a ce moment la, mais vue celui de Jag, de gigant néo, de readly et les 2 de bold...
En effet, l'ambiance est particuliére, qui n'as rien a voir avec d'autres courses
c'est " très tendu" effectivement, notamment au départ...
Celui de cette année, pour moi, est l'un des plus ouverts possibles, avec 8 a 10 prétendants.
Goop, je l'annonce, va avoir du boulot :lol:
Le parcours fera la difference....
On a bien toutes et tous notre petite idée.....
Bonne chance !!!!

07 Jan 2020 18:59 #290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.