Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Bold gagne bien, un bon parcours et la chance que ça s’ouvre au bon moment. Sur une pointe il est difficilement prenable.
Maintenant ça ne marche « que » 11’’8, ils ont monté tranquillement. Ce sera un autre sport dans 4 semaines.
Readly me paraissait en condition plus avancée l’an passé à pareille époque.
30 Déc 2018 19:40 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Ceux qui pensait que le champion était cramé en sont pour leurs frais :D intelligence de l'entourage pour le remettre DP ... Belina j'aurai me douter qu'elle allait pas tout donner (ou alors c'est son départ moyen qui a changé la donne ) Briac a reprendre je suis curieux de le voir prochainement avec la selle sur le dos ... Carat a l'air mieux que l'an dernier il sera pas hors d'affaire pour l'échéance de dans 1 mois :D
30 Déc 2018 19:48 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Eleazar écrit: C'est bizarre, lorsque Bold Eagle gagne il y a beaucoup moins de commentaires ! :D


bon on tombe dans la paranoïa pilarskienne il aurait un complot contre bold eagle,il serait mal aimé ,on serait content quant il perd au pays où l,on decapite les rois.
Déjà bo!d eagle n est pas le roi .Le ROI s'appelle pour toujours OURASI
Après faire des commentaires quant il n'y a pas d'enseignement à tirer il s'agit d'une course prépa tout le monde ne roule pas de la même façon,bravo à BOld d'avoir rassuré ses supporters,mais rester modeste dans la victoire comme dans la défaite c'est bien aussi de reconnaitre qu' il a bénéficié d'une course en or ,si martiens ne faute pas ?
30 Déc 2018 19:55 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Avec des si ...
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
30 Déc 2018 20:01 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Stingmens écrit: Readly me paraissait en condition plus avancée l’an passé à pareille époque.

Moi, au contraire , Readly m'a bien plu, il n'est qu'à une1/2 longueur de Bold , ne lâche rien .
J'ai l'impression que Goop a fait le pari d'enfermer Bold le plus longtemps possible. Il n'a pas anticipé la défaillance de Cash Gamble.
S'il avait accéléré plus tôt , ça aurait intéressant de voir.
30 Déc 2018 20:07 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 128
  • Remerciements reçus 148

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Jiosco, si je suis votre commentaire alors fermons toutes les discussions sur les prépas car il n 'y a rien a tirer en enseignements....Il me semble qu 'on peut encore debattre et partager sur notre passion commune non? Ensuite , les ressentis des uns et des autres diffèrent et c est bien normal .Mais a la lecture des commentaires les supporters de bold sont humbles dans la victoire. Apres si on n'a plus le droit de s'enthousiasmer c est bien dommage....quant a la course en or, pour une fois qu 'il a de la chance on ne va pas bouder notre plaisir, il le mérite car c 'est quand meme lui qui a fait le boulot dans le bourbonnais.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
30 Déc 2018 20:17 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

30 Déc 2018 21:27 #87
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

30 Déc 2018 21:28 #88
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

"Ecurie Guarato" : "bravo a P.Pilarski" ... et un p'tit coup de langue au passage (manque un smiley "suce boules") :D
Dernière édition: 30 Déc 2018 21:39 par F@b H.
30 Déc 2018 21:38 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

J'ai cru lire " triomphe modeste" quelque part ? :D

Allez , pour le plaisir , un vrai moment de sport, avec LE crack:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
30 Déc 2018 21:50 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.