Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

30 Déc 2018 17:23 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

30 Déc 2018 17:51 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

C'est bizarre, lorsque Bold Eagle gagne il y a beaucoup moins de commentaires ! :D
30 Déc 2018 19:15 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

C'est clair
30 Déc 2018 19:20 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

oui c est exactement ce que je me disais, quand il ne gagne pas il est decendu en fleche , alors que sa course dans le bourbonnais était exceptionnelle, et quand il gagne , ben c est normal.... ah lala c est dur la vie de star du trot LOL
30 Déc 2018 19:22 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

30 Déc 2018 19:27 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

MrJorky84 écrit: Bird Parker ne devait pas courir ... il doit avoir bien travaillé et peut faire un truc aujourd'hui puis ne pas courir le Belgique ...
Prono : Bold / Bird / Readly / Belina / Uza


Dommage que tu ne fasses pas le concours tu l'aurais emporté sur ce coup la ;)
30 Déc 2018 19:29 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

bullit écrit: Les 3 grands favoris sont tous à plus de 3/1 , il faut les jouer tous les 3 gagnants !!


C'est ce que je me disais aussi ... surtout Bold a cette cote c'est rare !
30 Déc 2018 19:30 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

je rejoins les commentaires précédents, Carat me plait bien cet hiver, il repete ses courses et j 'aimerais bien le voir qualifié dans 1 mois.Belina m 'a laissé un peu sur ma faim, elle finit bien mais sans plus.Bird je ne sais pas trop quoi en penser cet hiver,il m' a l 'air un peu moins tranchant.Briak fait une jolie course mais il ne fait pas un metre de trop et il est planqué tout le parcours donc il fait sa valeur , sans plus selon moi. Readly express égal a lui meme , déjà prêt, il sera redoutable ....
30 Déc 2018 19:30 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle



Grand Prix de Bourgogne 2018 - Images Embarquées de la Victoire de Bold Eagle
30 Déc 2018 19:32 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.