Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 324

Réponse de loujine sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Cette fois c'est l'inverse de la dernière fois c'est Bold Eagle qui a la meilleure course et en plus comme readly express faisait sa rentrée il n'a pas pu forcer durant le parcours et au sprint ça été facile. On peut dire que Bold s'est qualifié pour le prix d'amérique car s'il avait de nouveau montré des limites avec ce bon parcours c'était pas la peine d'y aller. Il est à peu près dans les conditions de l'an dernier avec un peu moins la pancarte de favori mais des arguments :-) Le favori ça devrait être readly express car c'est vrai qu'on l'a vu dans cette course c'est lui qu'on laisse passer car on sait que...
Dernière édition: 30 Déc 2018 16:35 par loujine.
30 Déc 2018 16:29 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

PADOLYIMF écrit: Quels sont les enseignement à tirer cette courses. Merci.


rien ....comme toutes les B

sinon Briac a l'air très fort cette année
30 Déc 2018 16:29 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

On sent quand même que ce sera une autre paire de manches de battre Readly sur 2700 ...
Je ne sais que penser de Bird, il a été mené trop sagement alors que le driver de Carat lui laissait la place pour sortir de la corde ; soit il se réserve soit il est moins tranchant que l'an dernier ...
Carat a toujours des parcours difficiles et tient très bien sa partie, il pourrait créer la surprise dans le PA ...
30 Déc 2018 16:31 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

bullit écrit:

eltonio écrit:

bullit écrit: Les 3 grands favoris sont tous à plus de 3/1 , il faut les jouer tous les 3 gagnants !!


Bon bah Bold gagne à 2.9/1 ;)


Je vois 3,9/1 sur ma télé ...
Je n'ai pas les côtes internet : je ne joue pas !


3.9/1 sur le réseau "en dur".
30 Déc 2018 16:33 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

30 Déc 2018 16:39 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 562
  • Remerciements reçus 1504

Réponse de Bobby sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Effectivement, j'ai bien aimé Carat Williams. Il est capable de faire quelque chose de grand le jour J.
En revanche, il n'est pas encore garanti qu'il puisse être dans les 18. Il lui restera la dernière B pour s'en assurer.
30 Déc 2018 16:40 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Nivard a eu doublement de la chance:
- le cheval de Martens (11) se met à la faute, ce qui lui ouvre la porte.
- Comète D'arche (13) se met à la faute et empêche le wagon de 3 d'enfermer définitivement Nivard.

Ceci étant dit, la gagne s'est jouée au sprint , et Bold est le meilleur sprinter .
30 Déc 2018 16:41 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1009
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Concernant le temps du vainqueur: 1''11''8 ......moins rapide que dans un GPA il me semble......
30 Déc 2018 16:41 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

30 Déc 2018 16:44 #69
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle



Réactions de P. Pilarski, F. Nivard et S. Guarato
30 Déc 2018 17:22 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.