Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Réponse de ivulcania22 sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Quel est le plan de Duvaldestin? Il dit qu'il va courir le Calvados pour avoir le droit de participer au Cornulier, soit quasiment 4 courses en 1 mois s'il se qualifie demain. Je suis perplexe.
29 Déc 2018 21:05 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

En effet et dommage que le Cornulier et PdA soient si rapprochés ...
29 Déc 2018 23:00 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

ivulcania22 écrit: Quel est le plan de Duvaldestin? Il dit qu'il va courir le Calvados pour avoir le droit de participer au Cornulier, soit quasiment 4 courses en 1 mois s'il se qualifie demain. Je suis perplexe.


En tout cas, je ne te conseille pas de le jouer dans le Calvados !
Et pour Duvaldestin, le vrai objectif est le Cornulier , à mon avis.
Donc, s'il s'ouvre demain, sa prochaine vraie course sera le Cornulier.
29 Déc 2018 23:33 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Bird Parker ne devait pas courir ... il doit avoir bien travaillé et peut faire un truc aujourd'hui puis ne pas courir le Belgique ...
Prono : Bold / Bird / Readly / Belina / Uza
30 Déc 2018 14:29 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Le départ va être intéressant.
J'imagine que Readly va vouloir prendre la tête, s'il le peut, et que Belina et Bold vont vouloir le pister.
Mais Uza et peut-être Charly peuvent aussi partir en trombe.
Bold aurait donc tout intérêt à tout reprendre , mais le souci est qu'ils sont 15.
Donc finalement, il est presque obligé de gazer au départ et de laisser passer...
30 Déc 2018 15:10 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

30 Déc 2018 15:22 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

encore une fois Billie n'est pas gâtée avec le n°9...allez, poupette! Dans les 3!
30 Déc 2018 16:02 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Les 3 grands favoris sont tous à plus de 3/1 , il faut les jouer tous les 3 gagnants !!
30 Déc 2018 16:03 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ola:
30 Déc 2018 16:09 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bourgogne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

super! j'ai quand même craint qu'il reste coincé dans la boîte, pendant quelques secondes!
30 Déc 2018 16:15 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.