Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
PADOLYIMF écrit: Je trouve le GPA beaucoup plus intéressant que le GP du CORNULIER pour lesquelles les conditions de courses devraient être revues pour éviter que des chevaux y participent dans le seul espoir d'avoir le chèque de la 4eme, 5eme ou 6eme place, c'est navrant.
Ah bon ? Les professionnels des courses (auxquels je n'appartiens pas) ont des comptes d'exploitation et comme n'importe quelle entreprise ils doivent, à minima, équilibrer leurs budgets. Il est donc tout à fait normal qu'ils concourent pour une 4ème, 5ème ou 6ème place et ainsi obtenir un chèque. Personne n'est philanthrope dans cette affaire à part peut être les joueurs...PADOLYIMF écrit: Je trouve le GPA beaucoup plus intéressant que le GP du CORNULIER pour lesquelles les conditions de courses devraient être revues pour éviter que des chevaux y participent dans le seul espoir d'avoir le chèque de la 4eme, 5eme ou 6eme place, c'est navrant.
Sea Bird écrit:
Ah bon ? Les professionnels des courses (auxquels je n'appartiens pas) ont des comptes d'exploitation et comme n'importe quelle entreprise ils doivent, à minima, équilibrer leurs budgets. Il est donc tout à fait normal qu'ils concourent pour une 4ème, 5ème ou 6ème place et ainsi obtenir un chèque. Personne n'est philanthrope dans cette affaire à part peut être les joueurs ...PADOLYIMF écrit: Je trouve le GPA beaucoup plus intéressant que le GP du CORNULIER pour lesquelles les conditions de courses devraient être revues pour éviter que des chevaux y participent dans le seul espoir d'avoir le chèque de la 4eme, 5eme ou 6eme place, c'est navrant.