4moncourt écrit: parce que Bird fait bouger les foules ....méme s'il part tjrs mal et fait des extérieurs participation à 3 PA résultat 7éme, Np, 6éme puis 5éme du P France et un PParis sur trois seulement alors que c'est normalement sa course .....super
Belinda 2 participations PA 2éme, 4éme plus 1ére P France et 2ème et 4éme P Paris ;...hou la vilaine et en plus elle est MAGNIFIQUE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit: .Bellina, pour moi, est une jument qui fait 2 a 3 crses par an a fond, a le "charisme" d 'une roue de secours,
Bellina elle, si bold et bird sont au top ne pourra pas les battre, elle est 'un poil' en dessous et jmb le sait....ce cheval a fait 4eme l an dernier ds une course de trés haut niveau, c'est super et c'est une jument de classe, mais mieux ce n'est pas possible a mon sens.
iroisebleue écrit: Ce que tu relates est super intéressant !
Très franchement, je dois être scandinave malgré moi car j'ai le même penchant pour ces chevaux peut-être
un peu plus besogneux mais que l'on voit se donner souvent, qui se battent et font vivre les courses toute
l'année, et peu importe leur condition, jument, entier, hongre.
Victory Tilly était un monument et il y en a eu bien d'autres qui m'ont fait vibrer.
Merci de nous reparler de lui !
altratus écrit: Si comme il se devrait , Le super crack Aubrion du Gers pouvait participer , le vainqueur potentiel serait tout trouvé
Le Duc écrit:
altratus écrit: Si comme il se devrait , Le super crack Aubrion du Gers pouvait participer , le vainqueur potentiel serait tout trouvé
...si Bold Eagle se faisait couper les roubignolles, il gagnerait peut etre 30m dans un Prix d'Amérique...
iroisebleue écrit: Ce que tu relates est super intéressant !
Très franchement, je dois être scandinave malgré moi car j'ai le même penchant pour ces chevaux peut-être
un peu plus besogneux mais que l'on voit se donner souvent, qui se battent et font vivre les courses toute
l'année, et peu importe leur condition, jument, entier, hongre.
Victory Tilly était un monument et il y en a eu bien d'autres qui m'ont fait vibrer.
Merci de nous reparler de lui !