Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

par contre , maintenant Bellina est qualifiée avec ses gains , vu l'arrivée du jour
31 Déc 2017 19:08 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

31 Déc 2017 19:12 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • meduse
  • Portrait de meduse
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de meduse sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

PADOLYIMF écrit: Il y a un facteur psychologique contre BOLD EAGLE, depuis l'Elitlopett, BOLD est prenable. On n'osait pas l'attaquer maintenant on ose.


L'Elitlopett n'aurait-il pas aussi déréglé le cheval (je parle des 2 courses le même jour)? Je veux dire peut-être que Bold ne comprend plus trop. Il croit peut-être qu'il y aura une autre course le même jour même à Vincennes. Il est peut-être un peu perdu psychologiquement.
En tout cas faut pas l'enterrer, pas trop vu depuis l'hippodrome (j'étais dans dernier virage), mais apparemment il a tracé une belle ligne droite, et le prix d'Amérique la distance est plus longue qu'aujourd'hui.
31 Déc 2017 19:22 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

bobbi écrit: par contre , maintenant Bellina est qualifiée avec ses gains , vu l'arrivée du jour


relire les conditions de qualif....... et en déduire que non
31 Déc 2017 20:24 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

vieborg écrit:
Il semble que ces test de ferrures ne sont pas en vue d’un D4 le jour de la belle mais pour éventuelle participation au Paris.


quelle imagination !!
31 Déc 2017 20:26 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12



Les derniers 500 m de Bold Eagle doivent très bons et pourtant, il a voyagé en épaisseur !
Dernière édition: 31 Déc 2017 21:22 par Eleazar.
31 Déc 2017 21:22 #86
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Propos du Propriétaire
31 Déc 2017 21:31 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

07'5 aux 1500

11'02 des 1500 aux 1000

14'86 des 1000 aux 500

Der 500 1'09'22

Bold 1'07'7 conforme à son niveau toujours affiché ..
31 Déc 2017 21:43 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

meduse écrit: L'Elitlopett n'aurait-il pas aussi déréglé le cheval (je parle des 2 courses le même jour)? Je veux dire peut-être que Bold ne comprend plus trop. Il croit peut-être qu'il y aura une autre course le même jour même à Vincennes. Il est peut-être un peu perdu psychologiquement.
En tout cas faut pas l'enterrer, pas trop vu depuis l'hippodrome (j'étais dans dernier virage), mais apparemment il a tracé une belle ligne droite, et le prix d'Amérique la distance est plus longue qu'aujourd'hui.

J'étais également à Vincennes hier. BOLD EAGLE s'est présenté au départ dans un état physique superbe, muscles saillants, pas une once de graisse et poils brillants, il a tracé une ligne droite telle...que j'ai cru qu'il allait quand même gagner.
Pour moi son problème s'appelle...Frank Nivard. Stratégie à la noix (je suis poli) dans le Bourbonnais, sans doute inspirée par Guarato pour qualifier CARAT WILLIAMS, parcours digne d'un apprentis dans le Bourgogne avec un final en 4ème épaisseur dans le dernier tournant !
Franchement, malgré les apparences je pense qu'il reste le grand favori pour le dernier dimanche de janvier, son driver ne pourra pas faire pire dans le Prix d'Amérique, le départ à la volte et les 2700 mètres lui laisse de la marge pour mieux se placer et...gagner.
01 Jan 2018 09:59 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Sea Bird écrit:

meduse écrit: Franchement, malgré les apparences je pense qu'il reste le grand favori pour le dernier dimanche de janvier, le départ à la volte et les 2700 mètres lui laisse de la marge pour mieux se placer et...gagner.


Je le pense également, avec un super parcours pas trop loin de la tête. Mes inquiétudes sont ces réglages de dernières minutes dans le belgique. Ils peuvent risquer de le dérégler en l'allégeant 15 jours avant la belle, et du coup tout perdre. Perdre l'amerique serait une cata pour moi ( en toute relativité). J'aurais plutôt tout axé sur un 3eme Amérique, sans m'occuper de la triple couronne, et de reviser un 4eme titre le cas écheant en le préservant un max.

01 Jan 2018 10:30 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.