Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
PADOLYIMF écrit: Il y a un facteur psychologique contre BOLD EAGLE, depuis l'Elitlopett, BOLD est prenable. On n'osait pas l'attaquer maintenant on ose.
bobbi écrit: par contre , maintenant Bellina est qualifiée avec ses gains , vu l'arrivée du jour
vieborg écrit:
Il semble que ces test de ferrures ne sont pas en vue d’un D4 le jour de la belle mais pour éventuelle participation au Paris.
J'étais également à Vincennes hier. BOLD EAGLE s'est présenté au départ dans un état physique superbe, muscles saillants, pas une once de graisse et poils brillants, il a tracé une ligne droite telle...que j'ai cru qu'il allait quand même gagner.meduse écrit: L'Elitlopett n'aurait-il pas aussi déréglé le cheval (je parle des 2 courses le même jour)? Je veux dire peut-être que Bold ne comprend plus trop. Il croit peut-être qu'il y aura une autre course le même jour même à Vincennes. Il est peut-être un peu perdu psychologiquement.
En tout cas faut pas l'enterrer, pas trop vu depuis l'hippodrome (j'étais dans dernier virage), mais apparemment il a tracé une belle ligne droite, et le prix d'Amérique la distance est plus longue qu'aujourd'hui.
Sea Bird écrit:
meduse écrit: Franchement, malgré les apparences je pense qu'il reste le grand favori pour le dernier dimanche de janvier, le départ à la volte et les 2700 mètres lui laisse de la marge pour mieux se placer et...gagner.
Je le pense également, avec un super parcours pas trop loin de la tête. Mes inquiétudes sont ces réglages de dernières minutes dans le belgique. Ils peuvent risquer de le dérégler en l'allégeant 15 jours avant la belle, et du coup tout perdre. Perdre l'amerique serait une cata pour moi ( en toute relativité). J'aurais plutôt tout axé sur un 3eme Amérique, sans m'occuper de la triple couronne, et de reviser un 4eme titre le cas écheant en le préservant un max.