Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Il y a un facteur psychologique contre BOLD EAGLE, depuis l'Elitlopett, BOLD est prenable. On n'osait pas l'attaquer maintenant on ose.
31 Déc 2017 17:13 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

caribou écrit:

Stingmens écrit: Sinon Belina s’est bien ouverte dans celle-ci et se qualifiera dans le prix de Belgique


Voilà, comme elle est un peu a court, elle arrivera sur le belgique comme ultime prépa et celle là qui l'ouvrira totalement pour la belle. Alors que tous les autres fins prêts, qualifiés aux points et aux gains ne feront pas trop fort à 16 jours de la belle.


Voilà, par contre il ne faudra pas faire de farce dans 15j 😁

Val Royal, on a l’air de préparer tranquillement le Cornulier... non ?
31 Déc 2017 17:13 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

PADOLYIMF écrit: Il y a un facteur psychologique contre BOLD EAGLE, depuis l'Elitlopett, BOLD est prenable. On n'osait pas l'attaquer maintenant on ose.


C’etait Avant l’Elitlopp. Souviens toi que Traders l’a fait plier dans le Marcel Laurent.
31 Déc 2017 17:14 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

si!
31 Déc 2017 17:15 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

bagwell écrit: Bold Eagle n'a pas de marge,il faudra un parcours en or pour s'imposer dans l'Amérique.
De toute façon,on sent bien que la grande confiance s'est envolée depuis un moment dans le clan Guarato.


Le cheval vieillit et a eu quelques combats maintenant à 7 ans. Ils se souviennent toujours de ces moments où il faut se faire mal pour aller au poteau. Ce pourquoi il lui faut le meilleur des parcours à cet âge.
Je m'inquiète un peu du changement de programme pour Bold. Courir le belgique pour éssayer une nouvelle férrure, semble présager d'une certaine fébrilité quant a la concurrence et a ses véritables forces. Je pense qu'ils vont tous viser sur le px d'am au détriment de la triple couronne, le belgique risquant de peser lourd dans les jambes.
31 Déc 2017 17:41 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Franchement, c’est une erreur de courir le Belgique.

Il semble que ces test de ferrures ne sont pas en vue d’un D4 le jour de la belle mais pour éventuelle participation au Paris.

J’ai l’impression de voir l’entourage dans les mêmes dispositions que pour la finale de l’Elitloppet, pleins de doutes !
31 Déc 2017 17:51 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Il y a 1 an , avec 1 parcours comme celui la , il serait revenu sur Propulsion . le triplé va etre compliqué quand meme
Propulsion 10.5 tout seul et pas à 100 % encore !!
Briac , tres bien
Bellina , je ne retiens que son beau départ avec l'auto
Lionel , super derrière .
Merci Gelormini , vas y je t'en prie , prends ma place Francky , pfff ......
31 Déc 2017 17:56 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Chers membres,

Nous allons bientôt lire que, comme pour Readly la semaine dernière, personne n’a attaqué Propulsion dans la montée.

Je demande : mais pourquoi quelqu’un irait cramer son cheval pour faire le jeu du de Bold.

Néanmoins dans la belle, Readly aura besoin de prendre tête et corde tout en étant etant attaque’ par Valko à 1000 mètres du poteau. Quel en sera le résultat, difficile à dire.

Quoiqu’il en soit, si Twister Bi est dans l’an meme forme qu’au début des l’automne (mais j’en doute), il pourra attaquer de loin ce que Bold est peut plus faire..

Propulsion n’a eu ses œillères baissées qu’à 100 mètres du poteau sans avoir été débouché.
Lui, sera à 100% dans un mois et peu attaquer de très loin également.

Il y a le facteur x Belina également.

Franchement pour voir Bold gagnant à coup sûr, il faut être un sacré optimiste !
31 Déc 2017 18:06 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

vieborg écrit: Chers membres,

Nous allons bientôt lire que, comme pour Readly la semaine dernière, personne n’a attaqué Propulsion dans la montée.

Je demande : mais pourquoi quelqu’un irait cramer son cheval pour faire le jeu du de Bold.

Perso , je n'ai pas dit cela a propos de Propulsion , je dis que tout seul comme 1 grand , il a le 2 eme meilleur temps de cette course , record de la course détenu par Texas charm , et pas a 100 % de ces capacités .

Il va bien falloir qu'ils inventent quelque chose encore pour améliorer Bold eagle , parce que , mis comme ca , sa marge de manoeuvre cette année est plus réduite .
31 Déc 2017 18:27 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Un cheval qui n'est pas qualifié pour le GPA, Day-Or-Night-In qui termine 5eme et nous montre que le driver J. Untersteiner est doué, s'il pouvait mener PROPULSION, le jour du GPA......
31 Déc 2017 18:43 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.