Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit:
Stingmens écrit: Sinon Belina s’est bien ouverte dans celle-ci et se qualifiera dans le prix de Belgique
Voilà, comme elle est un peu a court, elle arrivera sur le belgique comme ultime prépa et celle là qui l'ouvrira totalement pour la belle. Alors que tous les autres fins prêts, qualifiés aux points et aux gains ne feront pas trop fort à 16 jours de la belle.
PADOLYIMF écrit: Il y a un facteur psychologique contre BOLD EAGLE, depuis l'Elitlopett, BOLD est prenable. On n'osait pas l'attaquer maintenant on ose.
bagwell écrit: Bold Eagle n'a pas de marge,il faudra un parcours en or pour s'imposer dans l'Amérique.
De toute façon,on sent bien que la grande confiance s'est envolée depuis un moment dans le clan Guarato.
Perso , je n'ai pas dit cela a propos de Propulsion , je dis que tout seul comme 1 grand , il a le 2 eme meilleur temps de cette course , record de la course détenu par Texas charm , et pas a 100 % de ces capacités .vieborg écrit: Chers membres,
Nous allons bientôt lire que, comme pour Readly la semaine dernière, personne n’a attaqué Propulsion dans la montée.
Je demande : mais pourquoi quelqu’un irait cramer son cheval pour faire le jeu du de Bold.