Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

31 Déc 2017 16:43 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

MErci pour le temps
31 Déc 2017 16:44 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

31 Déc 2017 16:44 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Propulsion était sur sa distance, il fait sa valeur sans etre attaqué du parcours. Bélina fait un joli bout de classe dans le dernier tournant, elle monte doucement , elle sera redoutable dans l 'Amérique. Briac Dark également. Billie , bien planquée dans le parcours finit sur un drole de pied. Dans l ' Amerique ou il faut savoir partir, elle peut faire l 'arrivée avec un tel parcours.Voltigeur cède et oblige Bélina et Bold eagle a le contourner. Il n 'a plus vraiment sa place ici...Bold trace quand meme une très belle ligne droite, etant le seul a revenir sur le vainqueur...je pense qu 'il va monter encore dessus et prendre du moral , je ne suis pas inquiet pour lui le jour J ou il faudra etre très costaud pour l 'empecher de conquérir un troisieme sacre.
31 Déc 2017 16:44 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Stingmens écrit: Sinon Belina s’est bien ouverte dans celle-ci et se qualifiera dans le prix de Belgique


Voilà, comme elle est un peu a court, elle arrivera sur le belgique comme ultime prépa et celle là qui l'ouvrira totalement pour la belle. Alors que tous les autres fins prêts, qualifiés aux points et aux gains ne feront pas trop fort à 16 jours de la belle.
31 Déc 2017 16:46 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

31 Déc 2017 16:46 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Stingmens écrit: Orjan, c’est Un peu comme Jean Philippe Dubois : quand il veut gagner, il sait gagner 😄
Sinon Belina s’est bien ouverte dans celle-ci et se qualifiera dans le prix de Belgique


Dans notre concours de pronos j'ai failli faire l'impasse avec Propulsion, tellement O. Kihlstrom avait été mauvais dernièrement. Et puis finalement je l'ai mis :D plus pour le cheval que son driver je dois dire!

Bravo Propulsion!
31 Déc 2017 16:48 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Très belle victoire de Propulsion, je l'ai jamais vu courir ainsi, on dit qu'il n'est pas à 100%!
Ce que beaucoup de personne oublie c'est que depuis l'Elitlopett 2017, BOLD EAGLE n'est plus vraiment le même.
31 Déc 2017 16:50 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Bold gagne le Bourgogne l'an passé en 1"12"1 et fait 2nd cette année en 1"10"6

Quelle impression de Bold et Bélina .......ils sont vraiment au dessus des autres, super pour Briac aussi

Bold bien parti pour son 3eme PA et Bélina pour etre sa dauphine......pourvu qu'elle parte bien ds le Belgique!

Et Nivard peut dire merci à Gelormini qui stoppe Ringo ds le rideau de 3 quand ça démarre fort....pour que Bold prenne la roue de Bélina.....sinon????
31 Déc 2017 17:00 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix de Bourgogne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 31/12

Bravo Propulsion et bravo O.Khilstrom.
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu Briac Dark arrivé,heureusement qu'il ne le laisse pas passer.
Les deux chevaux sont qualifiés,c'est tant mieux.

Bold Eagle n'a pas de marge,il faudra un parcours en or pour s'imposer dans l'Amérique.
De toute façon,on sent bien que la grande confiance s'est envolée depuis un moment dans le clan Guarato.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, PADOLYIMF
31 Déc 2017 17:03 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.