GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Il y a 3 mois, je voyais un quinté Bold - Bellina - Propulsion - Valko - Briac

Maintenant je m'interroge sur la condition réelle de Bellina et sur le fait que Valko a beaucoup couru et que Guarato semble viser les GII avec lui ...
27 Déc 2017 10:55 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Merci d'avoir rectifié pour mon erreur sur les gains nécessaires...

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas comment Propulsion et Belina pourrait ne pas être de la partie avec leur gains...

Je ne vois pas Booster et Carat se qualifier. Je vois Call Me et Briac capable de le faire dans le belgique.

Même si Voltigeur, Wild (elle est atteinte d'un virus alors...) et Akim peuvent bien y être même sans chance d'intégrer la bonne combi, Bélina et Propulsion passeront aux gains.

J'aurais aimé voir Treasure malheureusement cela risque de ne pas passer puisqu'elle n'a qu'une course pour tenter de prendre un ticket !

Moi je veux bien que tout le monde se cache derrière le chrono pour descendre Readly mais franchement, vous pensez honnêtement qu'il était à fond ???? Moi je l'ai vu courir dans les 11 sur 2640 mètres !
27 Déc 2017 11:52 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 593

Réponse de Alberto sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

vieborg écrit: Merci d'avoir rectifié pour mon erreur sur les gains nécessaires...

Quoiqu'il en soit .../quote]

mes erreurs ...
:P

27 Déc 2017 12:02 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Merci pour ce message de la part de : ivct
27 Déc 2017 12:40 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Göran Antonsen n'était pas satisfait le la drive de Mathieu Abrivard dans le PA et le prix de Paris 2017, on verra si il fera mieux ;)
27 Déc 2017 12:56 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Pour Amiral, je crains que ça soit compliqué ; pas couru depuis 2 mois, à moins qu'il soit déjà au top... Ou alors tout sera misé sur le Belgique, mais ça fait qu'une petite fenêtre de tir.

Allez, c'est peut être l'année Jean Mi ! 19e sulky d'or, il marche sur l'eau lors de ce meeting... il n'a peut être pas la partenaire la plus dure, mais certainement une de celles qui a le plus de classe.
27 Déc 2017 15:52 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

C'est vrai que M.Abrivard n a pas bien drivé LIONEL dans les différentes courses de l'an dernier. Aprèsle propriétaire de LIONEL est-il
un driver confirmé à Vincennes?

Eleazar écrit: Göran Antonsen n'était pas satisfait le la drive de Mathieu Abrivard dans le PA et le prix de Paris 2017, on verra si il fera mieux ;)

27 Déc 2017 16:33 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Un absent à ce meeting d'hiver 2017, BRISSAC, il aurait pu participer au GPA 2018. Le cheval ne doit pas être au mieux!
27 Déc 2017 16:35 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

PADOLYIMF écrit: Un absent à ce meeting d'hiver 2017, BRISSAC, il aurait pu participer au GPA 2018. Le cheval ne doit pas être au mieux!


il se sort juste de la maladie de Lyme.
27 Déc 2017 16:39 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

PADOLYIMF écrit: Un absent à ce meeting d'hiver 2017, BRISSAC, il aurait pu participer au GPA 2018. Le cheval ne doit pas être au mieux!


Et puis il n'a peut être pas vraiment les gains pour y participer.
27 Déc 2017 16:44 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.