GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

il faudrait des arrivées plus qu'incroyable pour qu'ils ne soient qualifiés , mais sait-on jamais , dans les courses ... :-)
27 Déc 2017 16:45 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Ce n'est pas les gens qui ont ''descendu'' Readly en parlant du chrono, c'est l'entraineur de BOLD EAGLE
qui n'a pas été impressionné par READLY.
Pour moi, il y a une certitude le cheval n'était pas à 100%, il a repoussé l'attaque de CARAT tranquillement.
Je ne vois pas l’intérêt pour l'entraineur de BOLD EAGLE a faire courir BOOSTER WINNER et CARAT WILLIAMS, à moins de
faire une course d'équipe pour BOLD EAGLE.

vieborg écrit: Merci d'avoir rectifié pour mon erreur sur les gains nécessaires...

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas comment Propulsion et Belina pourrait ne pas être de la partie avec leur gains...

Je ne vois pas Booster et Carat se qualifier. Je vois Call Me et Briac capable de le faire dans le belgique.

Même si Voltigeur, Wild (elle est atteinte d'un virus alors...) et Akim peuvent bien y être même sans chance d'intégrer la bonne combi, Bélina et Propulsion passeront aux gains.

J'aurais aimé voir Treasure malheureusement cela risque de ne pas passer puisqu'elle n'a qu'une course pour tenter de prendre un ticket !

Moi je veux bien que tout le monde se cache derrière le chrono pour descendre Readly mais franchement, vous pensez honnêtement qu'il était à fond ???? Moi je l'ai vu courir dans les 11 sur 2640 mètres !

27 Déc 2017 16:47 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Les propos de Guarato je m'en cire :) :) :) A l'entendre, l'opposant de Bold devait être Carat :):):):):):)
27 Déc 2017 18:28 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Amiral se prépare vite tout en étant à fond de ses possibilités dès sa première course :)
27 Déc 2017 18:29 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

J'ai bien peur que Carat Williams soit barré au top niveau. A moins d'essayer une autre tactique de course en venant de derrière, mais est ce dans ses cordes que de finir comme une bombe? La façon de Sébastien Guarato d'amener Carat me rappelle un peu la méthode faite avec Bold du temps ou celui-ci archi dominait sa génération à la manière des forts avec une course tout en avant. A la différence près que pour Bold il s'est ravisé rapidement que le cheval ne pourrait pas tenir se rythme là éternellement. Ou alors on le lui a chuchoté à l'oreille....

Même si le Tenor de Baune n'a pas un chrono extraordinaire, on peut tout de même penser que la prestation de Readly Express peut laisser penser que ce cheval peut être un gros concurrent pour Bold. Je m'en méfierai quand même...

Concernant Bold, j'attend de voir sa prestation dans le Bourgogne. Sa dernière course dans le Bourbonnais n'est pas mauvaise, mais à mon sens ce n'était pas le vrai Bold. Courir à trois mois, son histoire d'abcès, tout ces éléments peuvent être une circonstance atténuante. Mais....

Pour le reste, j'attend un beau plateau de ce futur GPA 2018. Certain devrait rester à la maison tel Akim qui n'est que l'ombre de lui même.... et d'autre profiter de leur cadeau de Noel!
Merci pour ce message de la part de : bagwell, PADOLYIMF
28 Déc 2017 10:09 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 832

Réponse de tintin sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Bonjour,
READLY EXPRESS,
Cet habitué des grands voyages et à l’aise sur toutes les pistes en FRANCE et à l’étranger, semble au dessus du lot.
Lors de ces victoires, on s’aperçoit, qu’il ne fait que ce qu’on lui demande, soit le minimum.
Avec cette force tranquille qui le caractérise si bien, le vainqueur du P.A ce sera lui.
29 Déc 2017 05:56 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 38

Réponse de Centule sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Ready et Bold seront battus par Belina dans le PA
Je pense que Bazire s'est fait un challenge, pas celui d'être une nouvelle fois cravache d'or, mais de battre Bold avec Aubrion et Belina. Pour Aubrion c'est déjà fait, reste Belina dans le PA.
Ça n'a pas passé loin l'an dernier, ce sera pour ce coup-ci.
On peut faire confiance à Bazire pour réussir de tels objectifs.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
29 Déc 2017 09:13 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

29 Déc 2017 19:44 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

sont dc qualifs:

BILLIE DE MONTFORT
BIRD PARKER
BOLD EAGLE
CHARLY DU NOYER
DORIA DESBOIS
READLY EXPRESS
RINGOSTARR TREB
VALKO JENILAT
PROPULSION
BRIAC DARK ET 3 tickets dans le Belgique puis le restant pour les plus riches

Bélina, pour etre sur de participer devra etre ds les 3 du Belgique.......et bien partir surtout !!!
31 Déc 2017 16:30 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 8

Réponse de jacky011268 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Propulsion confirme sa bonne fin de course du Boubonnais dans ce Bourgogne.
Brian Dark gagne et mérite son billet, et Bold Eagle continue sa préparation et monte en puissance (enfin j'espère !).
La suite dans 2 semaines avec la dernière des 4 B, le Belgique.
Tous à vos jumelles !
31 Déc 2017 16:57 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.