GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

vieborg écrit: Akin doit prendre 11ke avant la belle cela peut être chaud

Django n'a que 10ke de plus que Bélina et Propulsion... Il va être passer dès la semaine prochaine !

+ 1 pour Akim
- 1 pour Django ( majoration )
Merci pour ce message de la part de : Alberto
26 Déc 2017 11:55 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Ah oui, j'oublie cette histoire de majoration :)
Twister aura une majo aussi alors...
26 Déc 2017 13:46 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

effectivement Propulsion et Bellina seraient bien inspirés d'en prendre un, parce que si d'aventure Briac Dark, Amiral Sacha, Call Me Keeper ou d'autres se qualifient ca peut devenir tendu!
Pour Twister Bi , avec la majoration ca devrait le faire (1 260 000 eur)
26 Déc 2017 16:59 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Il y a encore 6 tickets à prendre...

Je vois mal Bold ne pas faire l'arrivée du Bourgogne. Je pense que Bélina sera dans les 3 également. Qui sera le troisième larron sur cette course à prendre un billet ??? Propulsion et Wild Honey ont été touché par un virus ce week-end passé, donc ???

Amiral j'ai du mal à le voir l'hiver...

Briac et Call devrait prendre un ticket dans le Belgique.

Il faut penser à cette histoire de 30Ke ds l'année... Y en a un pacquet qui ne les ont pas !
26 Déc 2017 18:04 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Bold , Billie , Bird , Readly , Doria , Charly , Ringostar , Valko déja qualifié ,

Wild 1 400 000
Lionel 1 390 000
Voltigeur 1 400 000
Django 1 140 000 ( + 20% a rajouter )
Akim 1 300 000 ( mais n'a pas encore les 16 000 dans l'année et non 30 000 comme cité plus haut )
Pour 4 à 10 ans inclus (E à U), hongres exclus, ayant gagné au moins 16.000 au trot attelé depuis le 1er janvier 2017

Bellina 1 180 000
Propulsion 1 150 000
Twister bi 1 140 000 ( + 10 % a rajouter )
je pense que si les plus riches veulent courir , ces 3 la ont intéret a se bouger et assurer s'ils ne veulent pas trembler , rien n'est garanti pour eux avant le coup .
Merci pour ce message de la part de : veve29, Alberto
26 Déc 2017 18:42 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 8

Réponse de jacky011268 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Bonjour à tous,
Ce PA s'annonce passionnant avec pas mal de chevaux qui risquent d'être au depart de cette edition pour la première fois.
J'espère y voir Doria Desbois car ça fait des années qu'on a pas vu un vainqueur du Hemard puis du continental au départ de cette course, le dernier était Idéal du Gazeau en 1979 et il finissait 2ème, d'ailleurs depuis cette époque 6 vainqueurs du Hemard ont terminé dans les 4 premiers et 7 vainqueurs du continental ont terminé dans les 5 premiers.
26 Déc 2017 19:53 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 8

Réponse de jacky011268 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

J'ai bien aimé dans le bourbonnais les fins de course de Propulsion (loin dans le parcours) et de Bellina Josselyn.
Je sais que certains vont me dire que c'est plus facile de terminer vite comme ça en venant de derrière sans rien faire dans le parcours mais quand même ...
26 Déc 2017 20:03 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Je respecte tout à fait l'envie des entourages des chevaux ayant les gains (comme Akim)
de ne pas se priver de la fête... mais si des chevaux comme Propulsion et Belina sont en forme
fin janvier mais écartés pour cause de gains...ça fera mal au coeur...et ternira la qualité de la course.

Au sein de la Stall Zet, il peut y avoir retrait de Wild Honey voire Call Me s'il se qualifiait plus facilement,
pour tenter de frayer un passage à Propulsion s'il est limite et n'arrive en forme qu'au tout dernier moment
sans réussir à se qualifier tout prochainement...

Mais il est évident que les maisons Guarato et Allaire aligneront tout ce qu'elles pourront, et cela se comprend
au moins aussi bien que la motivation de ceux qui courront pour le plaisir de participer.

Souhaitons néanmoins que la forme prime et que les compétiteurs au point pour fin janvier puissent, pour le sport,
être partants.
27 Déc 2017 03:55 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Intéressant et sympathique point de vue de Richard Westerink sur deux partants probables du PdA :
www.paris-turf.com/actualites/le-point-d...e-le-meritait-183727
Merci pour ce message de la part de : ivct, Alberto
27 Déc 2017 04:19 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 38

Réponse de Centule sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Pour moi la grosse côte est que Redly Express ne sera pas dans les 3
Il ne bat pas de chevaux de PA à part Twister Bi qui n'a pas couru pour la gagne et seulement pour entretenir sa forme et Carat couru en dehors tout le parcours et encore trop tendre.
Comme dit Westerink, on l'a laissé faire à sa main, le chrono parle, 1,12,9 ça reste tranquille. Couse d'attente en tête avec la corde, tout les potentiels concurrents du PA savent le faire.
27 Déc 2017 09:06 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.