GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Rnico17 sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

c est abrivard qui doit rigoler en voyant le parcours donné à Lionel aujourd hui!
26 Fév 2017 15:45 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

et Bold dépasse les 3 millions de gains aujourd'hui, à seulement 6 ans, du délire!
26 Fév 2017 15:50 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Gribouille29 écrit: C'EST FAIT!!! :ola: :banane: BRAVO BOLD!!!!

wouâââ, et Briac Dark qui confirme sa valeur, mon Birdy 3e en finissant super trop contente! :coeur: :love: Bélina 4e la belle, et quelle belle performance de Best of Jets, 5e après un drôle de parcours et avoir frisé la correctionnelle au départ, wow!


Ca c'est du beau sport !!!!!
On en a pris plein les yeux après la magnifique démonstration d'Arlington Dream plus tôt
26 Fév 2017 15:52 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle



Bold Eagle entre dans la légende et très grande drive de F. Nivard, magnifique !!!
26 Fév 2017 15:58 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Hommage au grand champion, bravooooooooooooooooooo Bold j'ai eu la pression et les frissons !

Briaccccccccccccc, trop belle prestation !

Rhaaaa Bird tu devais être 4ème, tu me coûtes des sous lol ! N'empêche qu'avec de la fraîcheur et en arrêtant de lui faire faire le fort, il est à sa place !!!

Belina, on ne peut rien lui reprocher tellement elle nous a fait plaisir dans le P.A !

Je suis content pour le membre de l'ancien forum Best... Il doit être aux anges !!!
26 Fév 2017 15:58 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Briac fait une course magnifique et sans avoir la vitesse de Bold
il ne se fait pas atomiser comme les autres.

A suivre, l'ami Briac !!!! Il a trouvé un second souffle et en plus c'est une peinture !
26 Fév 2017 15:59 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

vieborg écrit: Hommage au grand champion, bravooooooooooooooooooo Bold j'ai eu la pression et les frissons !

Briaccccccccccccc, trop belle prestation !

Rhaaaa Bird tu devais être 4ème, tu me coûtes des sous lol ! N'empêche qu'avec de la fraîcheur et en arrêtant de lui faire faire le fort, il est à sa place !!!

Belina, on ne peut rien lui reprocher tellement elle nous a fait plaisir dans le P.A !

Je suis content pour le membre de l'ancien forum Best... Il doit être aux anges !!!



Oui, ravie pour Jets. Cette 5ème place vient remettre de l'ordre dans un meeting difficile.

Et je n'y croyais plus pour Bird après toutes ces courses où on le sentait en souffrance mais là
il le fait à sa manière et est à sa place.

Lionel aussi est à sa place. On lui a accordé une survaleur l'an dernier.
Cette course a délivré un verdict très propre sur les chevaux.
Du vrai bon sport.
Merci pour ce message de la part de : Tidalium
Dernière édition: 26 Fév 2017 16:04 par iroisebleue.
26 Fév 2017 16:02 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

iroisebleue écrit: Lionel aussi est à sa place. On lui a accordé une survaleur l'an dernier.

L'effet du cobalt sans doute ...
26 Fév 2017 16:17 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Eleazar écrit:

iroisebleue écrit: Lionel aussi est à sa place. On lui a accordé une survaleur l'an dernier.

L'effet du cobalt sans doute ...


Hmmm, il n'y a que aucune preuve, gardons donc de la retenue ;)

Je pense que le cheval ne pouvait faire que 4 ou 5 au mieux et je pense que sans sa course il y a 15jrs, il finissait dans la combi :)
26 Fév 2017 16:28 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

je vous trouve un peu durs avec Lionel, il n 'est pas tant surrevalué , au regard de sa 3ime place de l 'Amerique. Aujourd'hui , il a été un peu trop tot dans la bataille, notamment lors du premier tour, ou il ya eu de nombreux relais. Bélina 4000 m c'est trop long pour elle, elle plafonne un peu, sans démérité, je la prefere sur plus court. Briac Dark, je ne suis pas surpris, sur cette distance c'était l 'opposition la plus logique au crack.je n 'arrive pas a réaliser que Bold a réussi la ou Ourasi a echoué, un truc de dingue...A 6 ans il a déjà ecrit sa légende....a l 'age ou Ourasi venait tout juste d'etre couronné...
26 Fév 2017 16:52 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.