GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Je n'ai pas été assez précis désolé !!!

Quand je parle de voir les américains sur la P.P pour un Mile d'enfer en G1, ce serait de voir ceux qui évoluent en Scandinavie car les meilleurs milers u.s sont là-bas :)

Je voudrais voir un Resolve, un Nuncio, Mosaique Face, un On Track Piraten, un Propulsion ou encore un BBS Sugarlight face à Un Mec, Timoko, et le gros :)

Quant à voir Bold aux States rassurez-vous... S'ils le veulent, ils se plieront et y mettront le prix ;)
26 Fév 2017 23:40 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Belle analyse iroisebleue. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Concernant un message sur la victoire de kihlstrom grâce à la pluie,.....Oh la la les conneries.
Alors on peut dire aussi que abano as à battu insert gère grâce à la pluie lol
26 Fév 2017 23:47 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 12

Réponse de nostral sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

vieborg
Quant à voir Bold aux States rassurez-vous... S'ils le veulent, ils se plieront et y mettront le prix

comme j'ai expliuer au dessus ce n'est pas qu'une histoire d'argent mais en premier lieu de serologie et la aucune solution possible....

pour vous donnez un exemple concret l'annee derniere on c'est passé de deux chevaux de cso classée ds les dix meilleurs mondiaux pour la coupe du monde a las vegas alors qu'il etais qualifiés uniquement pour etre porteur sain!
26 Fév 2017 23:48 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

d'après les explications de Nostral, si le cheval est seropositif à la piro ce serait déjà plié
quant aux conditions...si c'est 40 sans pouvoir gérer eux-mêmes le cheval, non, ils ne feront pas,
il a une trop grosse valeur et ça se comprend

ok Nostral, merci pour la précision du retour des chevaux US.

bref, déjà, si on voit un bel Elitloppet, on en saura plus sur un 1609m opposant les "gros bras"
que nous apprécions...

ça donne envie d'aller à Solvalla
26 Fév 2017 23:49 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Numcio voir propulsion OK
Mais mosaïque face et on track piraten c un niveau faible pour moi.
26 Fév 2017 23:51 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

"all we are:just a dust in the wind"
27 Fév 2017 02:39 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

"all we are:just a dust in the wind"
27 Fév 2017 02:42 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Je ne cherche pas à être têtu mais vous savez, les américains sont très spéciaux...

Tout d'abord, chaque état à ses propres lois... Il y a peut être l'un d'eux qui n'applique pas cette procédure pour les arrivants ?

Ensuite, s'ils veulent vraiment voir Bold ils seront capable de se mettre d'accord avec toutes les exigences du clan de notre champion.

Enfin, l'argent même pour une course unique qui ne leur apporterais rien financièrement, serait dépensée sans compter :)
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
27 Fév 2017 08:56 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Les chevaux qui sont allés courir l'International Trot (1 000 000 $) au mois d'octobre n'ont pas eu de quarantaine.
27 Fév 2017 09:34 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

ok, merci Marclorr pour l'info. les règles ne sont pas toujours les mêmes (et c'est assez dingo)
donc l'intuition de Vieborg est bonne.
si les organisateurs US et les propriétaires de Bold le veulent, ça se fera...
nous verrons !
déjà le voir dans l'Elitloppet !
27 Fév 2017 14:00 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.