GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Je vois bien Belina donner du fil à retordre à Bold.
24 Fév 2017 17:12 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Bélina Josselin, je n 'y crois pas...il faut etre frais pour gagner le prix de paris et elle a quand meme eu un meeting chargé...De plus je pense que c 'est typiquement la jument de 2700 m.je vois davantage un cheval frais et en forme, comme Sauveur pour venir titiller Bold.
24 Fév 2017 17:23 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Briac Dark aussi sera amusant a regarder...je m 'en meffie beaucoup, il monte en puissance, est bien frais et sera très a l 'aise sur cette distance atypique.
24 Fév 2017 17:30 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Radio Balances - Emission du Vendredi 24 Fevrier

Mathieu Abrivard est un peu remonté contre l'entourage de Lionel ! :D
Dernière édition: 24 Fév 2017 22:21 par Eleazar.
24 Fév 2017 22:20 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Eleazar écrit: Radio Balances - Emission du Vendredi 24 Fevrier

Mathieu Abrivard est un peu remonté contre l'entourage de Lionel ! :D


Pourquoi ? Qu'est ce qu'il dit ?

Sinon Belina n'aura fait que 2 courses cet hiver : le ténor de Baune et l'Amerique.
24 Fév 2017 22:23 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Pour entendre M. Abrivard, il faut cliquer sur le lien précédent et c'est environ à 17m30s

Pour résumer, l'entourage de Lionel est déçu de sa perf dans le PA, ce qui fait un peu rigoler MA surtout quand il voit que c'est Kihlstrom qui le remplace alors qu'il s'est bien loupé avec Propulsion
Dernière édition: 24 Fév 2017 22:38 par Eleazar.
24 Fév 2017 22:37 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

erreur
Dernière édition: 24 Fév 2017 22:37 par Eleazar.
24 Fév 2017 22:37 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Eleazar écrit: Pour entendre M. Abrivard, il faut cliquer sur le lien précédent et c'est environ à 17m30s

Pour résumer, l'entourage de Lionel est déçu de sa perf dans le PA, ce qui fait un peu rigoler MA surtout quand il voit que c'est Kihlstrom qui le remplace alors qu'il s'est bien loupé avec Propulsion


Il est normal que MA soit déçu d'être écarté. Et c'est vrai que Kihlström n'a pas fait un meeting d'anthologie...mais dans
le Prix d'Am il est quand même à un moment sérieusement aidé par JMB et son sens tout personnel de la priorité de circulation
pour se "louper".

Et Lionel gagnait le Prix de Paris l'an dernier avec... Kihlström.

Je pense qu'au-delà de toutes les merdouilles du meeting pour Propulsion, la paire driver-cheval n'est pas forcément la bonne.
Ca peut être différent avec Lionel.

Côté intuitions d'avant course, celui qui m'enthousiasme le plus, c'est Briac Dark.
En classe pure Belina est sûrement l'opposition actuelle la plus nette à Bold, mais Briac
est sur la montante et ce type de course peut lui aller.
Je vois ces trois là devant Lionel et Akim. Je n'y crois plus pour Bird. Tant mieux si je me gourre car je l'adore !
24 Fév 2017 22:51 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

bold eagle bien sur
belina josselyn qui vise la 2e place
lionel le tenant du titre.....decu de pas voir m.abrivard a la drive, car quel meeting.....comme quoi reden doit avoir un drole de probleme de vue.
briac dark va se plaire sur ce parcours
je rachete bird parker qui a terminé 'e de cette course l'annee derniere
conclusion un quinte sans surprises
25 Fév 2017 10:02 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Ce n'est pas D.Reden qui décide avec Lionel, il semblerait que le propriétaire soit du genre intrusif, et M.Abrivard dit dans RB que de toute façon après coup il a réalisé qu'il était sur un siège éjectable depuis le début, à la 1ere erreur il sautait et Orjan récupérait la place. Le 1er choix du proprio a toujours été Orjan mais celui ci préférait driver Propulsion.
25 Fév 2017 11:15 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.