GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Il faut faire de ce Prix de Paris une très grande course,avec tous les champions au départ.
Courir sur 2700m comme dans le Prix d'Amérique, ce serait ainsi la vraie "revanche".
Car le Prix de France n'a rien d'une revanche,avec son départ autostart,et tirage des numéros qui peut ruiner les chances d'un cheval.
Dimanche,revoir le plateau du Prix d'Amérique,le Prix de Paris aurait de la gueule.
Dernière édition: 21 Fév 2017 15:51 par bagwell.
21 Fév 2017 15:49 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Akashes écrit: Est ce que l'on sait si Bold sera allégé?


pas sûr...Moi je ne le ferais pas, mais je ne suis pas S. Guarato.

www.equidia.fr/live/grand-prix-de-paris-...-avant-les-forfaits/
21 Fév 2017 15:52 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

bagwell écrit: Il faut faire de ce Prix de Paris une très grande course,avec tous les champions au départ.
Courir sur 2700m comme dans le Prix d'Amérique, ce serait ainsi la vraie "revanche".
Car le Prix de France n'a rien d'une revanche,avec son départ autostart,et tirage des numéros qui peut ruiner les chances d'un cheval.
Dimanche,revoir le plateau du Prix d'Amérique,le Prix de Paris aurait de la gueule.


Ou alors il faut courir sur 3000m, ce ne serait pas la même distance que l'Amerique, ce ne serait pas aussi long que la distance actuelle, et en plus ça permettrait de compenser la suppression du prix de l'UE (sauf erreur de ma part ?) et d'avoir une vraie course sans temps mort ou tour de chauffe.
21 Fév 2017 16:43 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Akashes écrit: Je trouve la course plus intéressante qu'il n'y parait, Belina sera loin d'être une figurante, sa perf dans le PA est monstrueuse et dans le Paris si elle n'est pas loin de Bold attention. Et Lionel sera encore là avec Orjan.
Est ce que l'on sait si Bold sera allégé?


Bien d'accord avec toi !!!
Il me semble que dans une interview Guarato réfléchissait à alléger au max...

Il y a aussi Briac... Th. Duvaldestin ne viendra pas faire de la figuration avec son nouveau protégé...
et puis des chevaux comme Athos, qui revient, Valko, dur de dur... ça peut donner une vraie course...

Bon, Orjan n'a pas convaincu qu'il était Iceman cet hiver...mais justement, il doit avoir envie d'arrêter de passer
pour un charlot, ça peut barder, même si je vois plus Belina ou Briac que Lionel en opposition à Bold...
21 Fév 2017 18:36 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Tout le monde va vouloir la roue de Bold, mais attention à ceux qui vont essayer de le suivre quand il va envoyer de loin, ils risquent de prendre cher !!
Restera t'il quelqu'un à l'intersection des pistes ?
21 Fév 2017 21:38 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle



Bold Eagle ne sera finalement pas allégé, c'est trop risqué selon S. Guarato : Paris Turf - Sébastien Guarato : “Bold Eagle toujours au top”
Dernière édition: 22 Fév 2017 11:13 par Eleazar.
22 Fév 2017 11:12 #16
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Cette course n'en aura bientôt plus que le nom... Ils vont finir à 8 si cela continue :)
22 Fév 2017 12:44 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Je suis surpris qu'Up And Quick soit encore ferré, pas sûr que son entourage ait de grandes ambitions pour ce prix de Paris.
Lionel sera également ferré, ce qui n'était pas le cas l'année dernière, C'est bizarre car selon D. Reden, ce prix de Paris était son principal objectif de l'hiver.
Quant à Best Of Jets et Tornade du Digeon, il ne faut pas en attendre grand chose à mon avis.
22 Fév 2017 13:11 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Bélina qui avait payé 3/1 à la place dans le PA fera 1.1/1 dans ce Prix de Paris

et Bold 1.2/1 à la gagne...

Ya t'il un cheque pour le fait de gagner les 3 Prix ?
22 Fév 2017 19:12 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Le Duc écrit: Ya t'il un cheque pour le fait de gagner les 3 Prix ?


Oui il y a une prime de 300 000 € pour celui qui remporterai la triple couronne.
22 Fév 2017 19:19 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.