GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

vivement demain et espérons un beau moment de sport
et une saine et belle bagarre pour la victoire
25 Fév 2017 13:19 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Voilà encore un exemple de propos péremptoires et faux de surcroît concernant Réden... C'est cela qui est dommage !
Dernière édition: 25 Fév 2017 16:39 par vieborg.
25 Fév 2017 15:16 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Je ne vais pas être très originale mais je mettrais bien les 4 B Bold-Belina-Briac-Bird et Lionel dans le quinté,

J'aimerais que Briac l'emporte ....mais comme toi Iroise j'espère juste une belle course et que le meilleur gagne :)
25 Fév 2017 18:58 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 14

Réponse de coursotro sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Si vous voulez toucher le trio dans cette course, n'oubliez pas VALKO JENILAT, c'est un vrai dur à cuire !
25 Fév 2017 19:55 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

25 Fév 2017 21:55 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Allez Briac, régale-nous les yeux demain ! :love: :love: :love:

oui Valko peut être la petite surprise qui se glisse toujours
dans le quinté du Paris ;-)

à demain pour partager la dernière de la Triple Couronne les amis
25 Fév 2017 22:42 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Comme tous les ans , grosse pensée pour l'alezan Scoop d'Yvel qui nous a quitté lors de ce jour funeste que j'oublierais jamais ...
Merci pour ce message de la part de : ainoa, iroisebleue
26 Fév 2017 08:45 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Le seul cheval qui pourrait rendre cette course intéressante est UAQ s'il a retrouvé son niveau et envoie de loin dans le dernier tour. Sinon on aura Bold devant Bellina ...
26 Fév 2017 13:02 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

C'EST FAIT!!! :ola: :banane: BRAVO BOLD!!!!

wouâââ, et Briac Dark qui confirme sa valeur, mon Birdy 3e en finissant super trop contente! :coeur: :love: Bélina 4e la belle, et quelle belle performance de Best of Jets, 5e après un drôle de parcours et avoir frisé la correctionnelle au départ, wow!
26 Fév 2017 15:30 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

La course a été un peu tactique mais Bold Eagle a eu un super parcours, il n'est venu que le plus tard possible. Très impressionnant Briac Dark! Il est clair que dans une course comme ça il ne faut pas se tromper d'adversaire sinon ça risque d'être trop tard et apparemment tout va bien à ce niveau dans la team Guarato :-)
Dernière édition: 26 Fév 2017 15:46 par loujine. Raison: orthographe
26 Fév 2017 15:44 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.