GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

• Remerciements reçus 14

Réponse de robin27 sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

En écho à ce qu'écrivait Iroise sur l'éleveur de Bold, je trouve étonnant qu'on ne mette pas en avant son rôle car c'est tt de même lui le créateur de cet authentique champion sans retirer le mérite qui revient aux autres acteurs. Bravo Monsieur Jean Etienne Dubois !
27 Fév 2017 15:00 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Impossible de récupérer bearer token (consumer)

Les derniers 500m de Bold sont assez extraordinaires et ceux de Briac par déduction impressionnants aussi.

Tout a été dit, j'ai trouvé Belina un poil décevante même si elle a du voyager un temps nez au vent mais le rythme n'était pas fou, comme d'autres je pense qu'elle est mieux sur 2700, 4000m c'est le bout du monde.

Pour Bold c'est limite aussi surtout avec le poids qu'il porte aux antérieurs, on a tendance à sous estimer son importance, d'ailleurs P.Pilarski dit bien qu'il n'aurait pas pu faire un tour de plus.
Et son propo sur les pistes plates a du sens, je pense la même chose, si ça se vérifie cela promet du beau spectacle à Solvalla, je suis impatiente de le voir sur 1600m.

Je ne sais pas exactement quel est le plan mais il serait quand même judicieux de mon point de vue de tester Bold sur cette distance avant l'Elitlopp.

Pour finir avec le meeting d'hiver de Bold, ce que je trouve bien pour le cheval au delà des victoires c'est que mis à part dans le Marcel Laurent il aura eu des courses à l'économie et n'aura pas eu à puiser dans ses réserves.
Dernière édition: 27 Fév 2017 15:27 par Akashes.
27 Fév 2017 15:26 #112

• Remerciements reçus 4692

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

géniale l'info sur ce chrono...
CQFD...
27 Fév 2017 16:45 #113

• Remerciements reçus 12

Réponse de nostral sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

petite question : la prime de 300000 euros de la triple couronne va t'elle sur le compte en banque du cheval?
car ds ce cas avec la prime le compte en banque en banque de bold serais de 3 403 300 euros ! a ce tarifs la timoko va etre rattrapé rapidement! et varenne a peut etre du soucis a ce faire lol
27 Fév 2017 17:05 #114

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

de toute façon, les deux ont du souci à se faire ;-)
j'ai beau être une inconditionnelle du Capitano, Varenne,
Bold Eagle, s'il n'a pas de souci, a largement ce qu'il faut pour le
détrôner car il n'est aucunement prévu de l'arrêter au même âge...
il peut déjà s'approcher très sérieusement de Timoko s'il gagne l'Elitloppet, non ?

y'a plus qu'à bien s'installer et regarder le spectacle.
il donnait une telle impression de facilité dimanche... et 1'06"... les derniers 500m... smile.
à tous les coups c'est plus facile en course qu'à la maison pour lui !
27 Fév 2017 17:23 #115

• Remerciements reçus 12

Réponse de nostral sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

timoko a gagné grosso modo 350000 a l'elitlop, il en manqueras encore un peu mais il ne seras jamais aussi proche ;)

pour rebondir sous l'absence de JET dites plus haut, je vous invite a lire la tribune d'un homme de cheval francois hallopé pour le province courses :

province-courses.fr/article-blog.php?num=43
Merci pour ce message de la part de : ivct, iroisebleue
27 Fév 2017 17:35 #116

• Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

Tiwtter PIERSANTI ,

Les plus capés dans "Triple Couronne": Ourasi (8 vict), Gélinotte (7), Bellino II (7), Jamin (6), Ready Cash (5), Bold Eagle (5).

12 vict. pour Franck Nivard (37 ans). 21 pour Jean-René Gougeon sa première à 38 ans

27 Fév 2017 18:05 #117

je les croyais plus généreux à l'Elitloppet ;-)
peu importe, il aura vite fait d'engranger ;-)
27 Fév 2017 18:18 #118

• Remerciements reçus 11001

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

[j'ai entendu hier sur Equidia que les 300000 ne sont pas portés au total des gains du cheval mais vont aux proprios. A confirmer bien sûr; mais oui, avec de tels gains en tout début d'année de 6 ans, c'est délire. Comme dit Iroisebleue, installons-nous et regardons le spectacle! Hâte d'être à l'Elitlopp!
Heuh, le critérium de vitesse de la Côte d'Azur est sur le mile si mes souvenirs sont bons, mais c'est avant ou après l'Elitlopp ? Et le mile du Croisé Laroche ?
27 Fév 2017 18:57 #119

• Remerciements reçus 0

Réponse de gaetan21 sur le sujet GRAND PRIX DE PARIS 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) : Bold Eagle

En France, il ne lui reste à gagner que l'atlantique et le criterium de vitesse. L'atlantique est prévu cette année je crois. L'année prochaine l'entourage pourrait se tourner vers l'objectif criterium de vitesse par exemple. J'imagine qu'il ne participera pas tous les ans au prix de paris. Et peut-être tenter le coup au monté avec l’enchaînement cornulier/amérique même si je vois mal l'entourage risquer de compromettre ses chances dans l'amérique.
27 Fév 2017 19:01 #120

Modérateurs: Gribouille29