C'est rigolo de me balancer cet article de blog qui ne fait que reprendre l'émission de Complément d'enquête sur le dopage.Ange gabriel écrit:
Pou rafraîchir la mémoire..... il serait étonnant qu'ils soient devenus tout sage, tout propre ???Linamix écrit: Les Chehboub ont acheté la moitié d'Ace Impact et vont lancer sa carrière d'étalon en France (contrairement à la longue liste de champions français partis au haras à l'étranger dès leur carrière de courses terminée).
Ils investissent dans les chevaux de course avec une réussite réelle ; investissements qui permettent aux entraîneurs, lads, jockeys de vivre leur passion.
De quoi les Chehboub sont-ils coupables par rapports aux autres propriétaires et investisseurs pour mériter un message aussi hostile ? Question rhétorique ; je préfère ne pas le savoir.
www.lemonde.fr/blog/contre-pied/2021/12/...tete-avec-le-dopage/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
La victoire, dérisoire de facilité, d’ACE IMPACT dans cet Arc 2023 a été propice à d’élogieux commentaires. Mais qu’a-t-il vraiment battu ?LINAMIX : L'entraîneur français qui ne parle pas aux Français a dit aux Anglais :
« Elle va bien courir. Nous verrons comment elle se comporte. J'ai le sentiment que la génération des trois ans n'est pas très bonne donc j'espère qu'elle pourra être compétitive. Les tirages des places à la corde n'est pas un problème pour elle. »
Sea Bird écrit: HUKUM passé complètement à côté de sa course mais qui, de toutes façons, n’avait gagné les King George que d’une tête devant WESTOVER.
loujine écrit: Ace Impact a donc fait une performance digne d'Enable ce qui n'est déjà pas si mal pour une mauvaise génération de 3 ans d'après André Fabre! Et c'est de très loin le meilleur cheval de la carrière de Jean Claude Rouget.
Qu'ACE IMPACT soit le meilleur cheval passé par les boxes de Jean-Claude Rouget, c'est incontestable mais...je garde le goût amer de son louper magistral de l'Arc 2016 avec ALMANZOR et je pense que lui aussi.LOIJINE : le vainqueur Ace Impact a donc fait une performance digne d'Enable ce qui n'est déjà pas si mal pour une mauvaise génération de 3 ans d'après André Fabre! Et c'est de très loin le meilleur cheval de la carrière de Jean Claude Rouget.
Sea Bird écrit: Qu'ACE IMPACT soit le meilleur cheval passé par les boxes de Jean-Claude Rouget, c'est incontestable mais...je garde le goût amer de son louper magistral de l'Arc 2016 avec ALMANZOR et je pense que lui aussi.
Alors pourquoi lui avoir fixé l'Arc de Triomphe comme objectif en 2017 ?...Le cheval n'avait pas changé d'origines à 4 ans !ANGE GABRIEL :...Justement, il en a parlé juste après la course d 'Ace Impact en confirmant qu'il ne souhaite pas essayé un crack 3ans sur 2400 avant l'Arc.
Il a rajouté que pour lui Almanzor n'avait pas de tenue car Wootton Basset.