Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 839

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Félicitations aux vainqueurs et merci à tous les participants.
Tout s'est joué sur la moins belle des courses à san Pardo mais là où il y avait le plus de partants...
Vivement le meeting d'hiver!!!
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
23 Oct 2023 09:23 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4534
  • Remerciements reçus 9881

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Félicitation a mon ami TORONTOPAT pour cette jolie médaille d'or :chapeau: moi je suis sauvé par EMMA et ses absences
:bravo: au top 5 final
Félicitation aussi a GRIBOUILLE pour sa victoire :ola: :ola: :ola: et ce concours :bien: :rose: catastrophique pour moi ;)
Merci a tous pour votre participation et la fessé que vous m'avais mise :mdr:
Rendez-vous en 2024 avec plus de partants j'espère
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, RAIMU, TorontoPat
23 Oct 2023 09:37 #142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6171
  • Remerciements reçus 12564

Réponse de isa_ sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Merci à toi pour l'organisation et les calculs, bravo à Patrice pour la 🏆
Et aux autres participants 👏
Dommage que les épreuves n'aient pas réuni plus de partants ce qui aurait pigmenté les arrivées
Et bravo au courageux Cashouille : 3 participations pour 3 victoires. Du haut de ses 11 ans, il a toujours l'envie
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
23 Oct 2023 10:58 #143

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7291
  • Remerciements reçus 10729

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

moi aussi je suis contente pour Cash du Rib que je suis depuis ses débuts! :bravo:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, joyeuxrire, TorontoPat
23 Oct 2023 11:46 #144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1515
  • Remerciements reçus 1284

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonjour,

Les 4 premiers de l'étape 4 aux 4 premières places du classement final.
Bravo à vous 4.

Bonne journée.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
23 Oct 2023 12:08 #145

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4184
  • Remerciements reçus 6809

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonjour et Merci à tous.
Un grand bravo à Gribouille pour son organisation et sa victoire dans la dernière étape.
On ne remerciera jamais assez les organisateurs de concours, quel boulot !!!
Bravo aux poursuivants qui m’ont mis la pression jusqu’à la dernière épreuve.
Certes ce concours n’a pas été une très grande réussite au vu du faible nombre de partants, excepté cette fameuse étape 4…
Finalement, c’est à l’étranger que je m’impose, ce qui me semble logique vu le temps que j’y passe…
Bravo à Cash du Rib.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, veve29, Bobby, RAIMU, joyeuxrire, Nico Quinté
23 Oct 2023 12:29 #146

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Je tiens à féliciter GRIBOUILLE pour sa brillante victoire d'hier et pour l'organisation de ce sympathique concours :ola:
Un grand bravo également à TORONTOPAT, le champion de l'édition 2023 :bravo:
23 Oct 2023 13:04 #147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4874
  • Remerciements reçus 8598

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Félicitations à TORONTOPAT brillant vainqueur du TETF :ola:
Belles médailles pour GRIBOUILLE29 et IGNORANT :banane: :danse4:
Bravo à NICOQUINTE pour sa place dans le quinté. :bien:
Bravo également à tous les concurrents. :bien:
Mersi braz GRIBOUILLE29 pour l'organisation de ton concours. :chapeau:
Petit regret, le faible nombre de partants qui devient de plus en plus inquiétant. :cry:
Autre regret, après avoir espéré la victoire à mi-parcours, ce n'est pas encore en 2023 que je vais accrocher la victoire dans le TETF. :cry:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Nico Quinté
24 Oct 2023 22:36 #148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.