Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

hello!
diable de vauvert
cyriel d'atom
cash du rib
NP ce bello romain
22 Oct 2023 13:09 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺


3 Eclat de Gloire
4 Diable de Vauvert
7 Cash du Rib
6 Ce Bello Romain (sur le banc)
22 Oct 2023 13:31 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Gribouille29 écrit:

joyeuxrire écrit: R5 C1 MONS 22/10/2023 16h07 Prix Gp de la Toussaint Attelé - 2300m - 50000 € - 8 Partants
:lecture: 3 / 6 / 7 // 2 * 4 * 8


grrrrrrr

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, joyeuxrire
22 Oct 2023 13:33 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonjour,


4 Diable de Vauvert
7 Cash du Rib
6 Ce Bello Romain
np 3 Eclat de Gloire
22 Oct 2023 16:06 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Gribouille29 écrit:

joyeuxrire écrit: R5 C1 MONS 22/10/2023 16h07 Prix Gp de la Toussaint Attelé - 2300m - 50000 € - 8 Partants
:lecture: 3 / 6 / 7 // 2 * 4 * 8


grrrrrrr


Oups désolé GRIBOUILLE j'ai la tête ailleurs ce week end
ECLAT DE GLOIRE
CE BELLO ROMAIN
CASH DU RIB
En NP
EL SANTO HAUFOR
22 Oct 2023 21:00 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1832
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Gribouille29 écrit: hello!
diable de vauvert
cyriel d'atom
cash du rib
NP ce bello romain

:ola:
23 Oct 2023 01:01 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1832
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Ignorant écrit:

Gribouille29 écrit: hello!
diable de vauvert
cyriel d'atom
cash du rib
NP ce bello romain

:ola:

il y en a peut être d'autres mais priorité à l'autrice du sujet :) ;) :p
23 Oct 2023 01:03 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Ignorant écrit:

Ignorant écrit:

Gribouille29 écrit: hello!
diable de vauvert
cyriel d'atom
cash du rib
NP ce bello romain

:ola:

il y en a peut être d'autres mais priorité à l'autrice du sujet :) ;) :p


merci IGNORANT ;) je suis la seule à avoir mis Cyriel d'Atom dans les 3 avec les deux autres à l'arrivée, NicoQuinté, Bungee et Holdice lui ont également fait confiance, mais Eclat de Gloire ne leur a pas rendu celle qu'ils lui ont accordée, se classant 4e. Il donnera des regrets à Veve, qui l'a mis en remplaçant.
23 Oct 2023 08:05 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

hello, hello, voici les résultats finaux de l'édition 2023 du Tour Européen!
un Tour un peu modifié, passé de 5 à 6 étapes, c'est-à-dire qu'on ne démarre plus par Wolvega comme d'habitude, mais par Mons, dont le fameux Prix de la Toussaint est maintenu en dernier lieu, mais comme "finale", avec en lice une partie des chevaux à l'arrivée des précédentes courses.
Si quelqu'un peut remettre le règlement de cette année, j'ai dû voir ça en diagonale, et ça explique peut-être en partie qu'on ait eu moins de partants encore que l'an dernier (déjà moindre qu'il y a deux ans...)

Hier, sur une piste bien trempée, El Santo Haufor a pris la poudre d'escampette, cherchant ainsi à damer le pion au favori parti aux extérieurs. Cash du Rib y est resté tout le parcours, mais a su remonter ses concurrents puis enfin prendre la tête et résister au retour de Cyriel d'Atom et de Diable de Vauvert. Eclat de Gloire se place 4e devant Ce Bello Romain. Les 5 chevaux de la course se trouvent tous dans les 5, hiérarchie du jour respectée.

Pour cette ultime étape, un seul gagnant, comme l'a relevé IGNORANT : Gribouille29 (moi donc, je suis très contente! :banane:), et je suis poursuivie par un troupal de 7 : Isa, Veve29, TorontoPat, IGNORANT, Emma59, Linamix et Totoro :bravo:

1er Gribouille29 60 points tiercé
2e Isa, Veve29, TorontoPat, IGNORANT, Emma59, Linamix et Totoro 40 points
9e NicoQuinté, Joyeuxrire 30 points
11e Bungee21, Holdice 20 points
13e RAIMU 10 points

au classement général, peu de mouvements dans le classement, le quinté de tête reste le même, IGNORANT glissant de la 2e place ex-aequo à la 3e place, le reste inchangé : TorontoPat, le leader , remporte cette édition du Tour Européen, alors une grande :ola: pour le féliciter! Bravo!!!
2e Gribouille29, 3e IGNORANT, 4e Veve29 et 5e NicoQuinté! bravo à vous! :bravo: :bien:



dommage que certaines heures de départ de courses aient été si matinales, contrairement aux années précédentes : cela a occasionné des absences, et le classement aurait été bien différent. Pardon de n'avoir pas été assez vigilante sur ces heures de départ, j'ai failli moi-même me faire avoir au moins une fois!

Merci à vous tous-tes d'avoir participé avec moi cette année encore, j'espère que l'an prochain le Tour Européen retrouvera un peu plus de partants, que les bons chevaux (voire très bons) y participent, sans pour autant que ça dissuade les autres d'y participer aussi.

Maintenant, je vais pouvoir (enfin) m'atteler (!!! :silly: ) à finir les calculs et le classement de l'étape du GNT de mercredi...

Ar wech'all les amis! et merci encore! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
23 Oct 2023 08:43 #139
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonjour à tous.
.Bravo GRIBOUILLE pour ta victoire d'hier.......:superman: :superman: :rose: :rose:
.Félicitations pour TORONTOPAT , le gagnant de l'édition 2023...:bravo: :bravo: :ola: :ola:
.Bravo également au quinté du général final.....GRIBOUILLE..:rose: :rose: ...IGNORANT (3° après photo ).....VEVE....( 4° tout prés du podium )....NICOQUINTE....B) B) B)
Encore MERCI .....GRIBOUILLE......:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 23 Oct 2023 09:07 par RAIMU.
23 Oct 2023 09:05 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.