Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Linamix écrit: Ah m... raté ! Je ne pensais pas que ça partait si tôt. :dry:


Je n'avais pas vu l'heure non plus, heureusement que je m'y suis mise le matin, sinon je me serais faite avoir egalement.

Pour Totoro, j'y ai pense, et puis j'ai laisse. Deja qu'il n'y a que 6 courses dans ce tournoi...

Pardon pour les accents, je suis sur ma tablette et y en a pas sur le clavier!!!
11 Sep 2023 10:10 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1831
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

GRIBOUILLE étonnant même un appui long sur la lettre concernée ne fait pas apparaitre les accentuations?
12 Sep 2023 01:03 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

ah, merci du truc, je ne savais pas comment faire. Je ne me sers pas de la tablette pour écrire d'habitude, faut dire ;)
j'ai fait les calculs hier, et comme j'ai été interrompue juste en postant ben je m'as gourru, et mon post a disparu :unsure: (pas douée la nénette ;) )alors je vous mets tout ça tout à l'heure!
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
12 Sep 2023 07:12 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

hello, hello!
voici donc les résultats de la 3e étape du Tour Européen, drôle d'édition cette année, ça me désole de voir aussi peu de partants :(
Cash du Rib ne s'est pas raté, il l'emporte devant Clarck Sotho et Doux Parfum, lauréat de la 2e étape à Wolvega.

Chez nous, c'est TorontoPat qui ne s'est pas raté, et remporte cette étape, étant le seul à dégotter le tiercé! bravo!!! :ola: Veve est 2e deavnt un joli troupal à la 3e place : RAIMU, Isa, Holdice, Gribouille et Bungee! :bravo: :bien: :banane:
dommage, LInamix et Totoro n'ont pu défendre leur chance, du fait de l'horaire matinal et du peu de partants portant à confusion quant au maintien de cette étape de notre concours :unsure:

Au classement général ça bouge, voyez les couleurs, et la tête du classement aussi, cap à l'ouest toutes, moussaillon! l'équipage du début de la terre vire en tête à la bouée, opopop (mais je m'égare pardon :silly: ) : le duo du 29 précède NicoQuinté, Bungee21 et RAIMU! bravo à tous! :ola:
bon, même sur un concours aussi bref, tout peut bouger d'une étape à l'autre, les absents du jour ont encore 3 étapes pour rattraper le retard pris aujourd'hui. Jusqu'au bout, le suspense continue!


Prochain rendez-vous : une petite virée en Espagne, à Son Pardo, dimanche 24 septembre! Croisons les doigts pour que le lot soit davantage fourni! d'ici-là kenavo les amis! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Nico Quinté
12 Sep 2023 21:51 #64
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Merci GRIBOUILLE pour le boulot et commentaire :rose:
:bravo: a mon ami TORONTOPAT pour cette victoire :ola: :ola: :ola:
:cartonjaune a moi même JOYEUXRIRE pour sa
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, TorontoPat
13 Sep 2023 08:43 #65
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonjour
c'est bien sur cette course que l'on doit donner un prono pour ce concours?
23 Sep 2023 19:12 #66
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Oui
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
23 Sep 2023 19:49 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonsoir,

303 - FAST DOMINO
304 - DOLINA DES PLAINES
309 - CRISTAL DU LUPIN
311 - DIORICIMO D’EVA
315 - CÂLIN FLEURI
(310) - BARMAN D’ÉGLEFIN

Bonne chance à tous
Édité pour ajouter les noms 😬
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
Dernière édition: 23 Sep 2023 21:57 par TorontoPat.
23 Sep 2023 20:21 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

au pif, vu que je n'en connais aucun :(

dolina des plaines
élan du rocher
ego turgot
espoir de toues
calin fleuri

cristal du lupin si NP
23 Sep 2023 20:49 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonsoir,

SON PARDO :

304 - DOLINA DES PLAINES
307 - EGO TUGGOT
309 - CRISTAL DU LUPIN
312 - ESPOIR DE TOUES
315 - CALIN FLEURI
301 - BIJOU DU TRESOR -NP-
24 Sep 2023 00:01 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.