Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

  • Messages : 1206
  • Remerciements reçus 1425

Réponse de René-Marc sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

HEUREUX ANNIVERSAIRE GRIBOUILLE ! :tchin: 🌹 Santé , joies et bonnes combinaisons , pas de nuit , hein ? 😀
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
08 Oct 2023 20:32 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonsoir GRIBOUILLE bon et joyeux anniversaire :rose: ps nous c'est la chienne qui a fêté ses 1 ans ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
08 Oct 2023 20:44 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

mersi bras les amis! je viens juste de vous lire, panne de liaison depuis que je suis revenue de la plage et des soins à Ginkgo (un bobo à la paupière)
vu l'heure je ferai les calculs demain.
En attendant, petites photos, avec chat noir, c'est mon Nestor, et nous avons fêté nos 6 ans d'adoption mutuelle hier, c'est mon petit chamour :coeur: et la balade sur la plage de l'Aber, une bonne heure les pieds dans l'eau, un peu fraîche un vrai bonheur!




joyeux un an à ta petite chienne, Joyeuxrire!
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, TREIZH, René-Marc
08 Oct 2023 22:15 #113
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

hello!
bon, encore une fois l'horaire précoce de la course a fait rater le coche à Linamix et Emma, dommage! j'ai failli me faire avoir moi aussi, ceci-dit. J'espère que la dernière à Mons se tiendra à un horaire plus habituel ;)
On va déplorer les 3 non-partants, sur 11 au départ à l'origine, ça laissait peu de choix, et pourtant aucun d'entre nous n'a trouvé le tiercé. Easton of My Life était mon regret, et il m'en donne en effet, étant la seule à l'avoir mentionné. Il se place 2e à la cote de 46/1, signifiant un bonus à 60 points, qui ne profite à personne, donc :unsure: .
Cash du Rib s'impose dans ce tout petit lot, suivi d'Easton of My Life et Ce Bello Romain.

Chez nous, une seule marche pour le podium, nous sommes 5 à remporter la mise : Isa, IGNORANT, Gribouille29, Totoro et TorontoPat :ola:
1er : Isa, IGNORANT, Gribouille29, Totoro, TorontoPat 40 points
6e : Veve, RAIMU, NicoQuinté 30 points
9e : Joyeuxrire, Bungee21, René-Marc, Holdice 10 points

Au classement général, TorontoPat est toujours leader :bravo: :bien: devant Gribouille et IGNORANT à la 2e place, Veve est 4e et NicoQuinté 5e.


Bravo et merci à tout le monde! j'espère que nous serons au complet pour la finale, le Grand Prix d'Automne à Mons, dimanche 22 octobre! après, on pourra aller se gaver de gaufres, miam! :miam: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, René-Marc, Nico Quinté
09 Oct 2023 07:58 #114
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Merci pour les résultats et faut espérer aussi plus de 11 partants 🤪
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
09 Oct 2023 11:31 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Gribouille29 écrit: mersi bras les amis! je viens juste de vous lire, panne de liaison depuis que je suis revenue de la plage et des soins à Ginkgo (un bobo à la paupière)
vu l'heure je ferai les calculs demain.
En attendant, petites photos, avec chat noir, c'est mon Nestor, et nous avons fêté nos 6 ans d'adoption mutuelle hier, c'est mon petit chamour :coeur: et la balade sur la plage de l'Aber, une bonne heure les pieds dans l'eau, un peu fraîche un vrai bonheur!





joyeux un an à ta petite chienne, Joyeuxrire!


Bonjour Gribouille , j'etais pas si loin hier ...sur la plage de Kerloc'h , bon anniversaire .
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
09 Oct 2023 13:11 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Kerloc'h, ma plage! mais hier on a changé. Des fois on va aussi à Posto ;) et à Tres Rouz avec les chevaux!
09 Oct 2023 15:07 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Mes grand parents habitaient st fiacre et nous y retournons souvant , tu parles Trez rouz on connait , toute ma jeunesse , peut etre qu'un hasard nous fera croiser nos chemins , la prochaine fois que je croise des chevaux sur la plage ... :)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
Dernière édition: 10 Oct 2023 07:10 par TREIZH.
09 Oct 2023 19:46 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Merci GRIBOUILLE :rose: Vraiment bizarre cette année le TETF c'est triste
Félicitation au vainqueur du jour et au top 5
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat
10 Oct 2023 08:45 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonjour.
...4...DIABLE DE VAUVERT.....
...8...BEAU DE GRIMOULT..
...9...DIORICIMO D'EVA.......
................................................................................................1...FAIRPLAY D'URZY........:salut:
21 Oct 2023 14:54 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.