× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Brissac

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

RĂ©ponse de Anniec sur le sujet Brissac

eltonio Ă©crit: Peut-ĂȘtre une course sage aujourd'hui en essayant de finir?


Course Ă  la mort en 3Ăšme Ă©paisseur, face Ă  des pointures telles qu'Aubrion du Gers, Up and Quick, Uniflosa Bella et Bugsy Malone..

Je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais la drive catastrophique de J.A Eliphe m'a vraiment mise en colÚre. Combien de temps le moral de Brissac va-t-il résister ?
Merci pour ce message de la part de : kankan
04 Avr 2018 14:01 #211

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

RĂ©ponse de charlytrot sur le sujet Brissac

bonjour , arf je voudrais bien vous y voir sur un sulky Annie , le mieux c de lui dire en face
car je vois que la parole c'est mieux que de faire la course dans un fauteuil mais bon...
1.10 en face avec du vent , il & contrer , dans des courses de group il y a pas de KDO
brissac il faut pas le contrarier ..bien sur 3Ă©m Ă©paisseur je vous le cache pas , mais la il vient en
progression mais personnes le laisse faire ..c'est a la fin ou ont compte les bouses anniec.-)
ne le prenez pas au 1 er degrés ...
04 Avr 2018 14:30 #212

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

RĂ©ponse de tarteaumaroilles sur le sujet Brissac

Dans de tels lots, tu ne peux pas voyager éternellement en 3 Úme épaisseur et faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour le savoir. Bugsy se range aussi vite qu' il peut et Bazire attend le dernier moment avant de déboiter. Le seul qu' on voit constamment en 3 Úme épaisseur c' est Brissac, contré qui plus est par shark attack qui va finalement exploser. TrÚs malin aussi le hollandais.
Brissac c' est 61 courses, 61 fois en 3 Úme épaisseur. A 50 000 euros de gains et dans le sud-ouest ça passe, à 600 000 forcément ça marche moins bien.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, F@b H, PĂ©pitOo972
04 Avr 2018 15:17 #213

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

RĂ©ponse de Stingmens sur le sujet Brissac

Dur. AprĂšs objectivement, il ne vomit pas complĂštement ; d'ailleurs le commentaire de Geny est assez bon (s'est montrĂ© extrĂȘmement courageux pour finir).
Mais dur quand mĂȘme;
04 Avr 2018 17:54 #214

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

RĂ©ponse de tarteaumaroilles sur le sujet Brissac

Comme à chaque fois, il a été archi courageux. Combien de chevaux auraient littéralement explosés dans ces conditions ? D' ailleurs shark attack n' a pas fait un pli et avec un parcours tout autre.
Mais c' est Ă©vident qu' il faut arrĂȘter de lui donner ce genre de parcours au risque de le dĂ©goĂ»ter dĂ©finitivement.
DerniĂšre Ă©dition: 04 Avr 2018 19:17 par tarteaumaroilles.
04 Avr 2018 19:16 #215

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

RĂ©ponse de Nicristi sur le sujet Brissac

Stingmens Ă©crit: Dur. AprĂšs objectivement, il ne vomit pas complĂštement


Oui avec ce parcours et sur cette piste garder la 6Ăšme place Ă  la lutte, il a de la rate quand mĂȘme !

Maintenant c’est la discussion que nous avions eu quelques mois en arriĂšre, si au lieu de courir un eniĂšme prix Dynavera il Ă©tait venu se frotter Ă  aussi fort que lui une fois de temps en temps, ça lui servirait sans doute aujourd’hui dans ce type de confrontation
04 Avr 2018 19:18 #216

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

RĂ©ponse de Anniec sur le sujet Brissac

charlytrot Ă©crit: bonjour , arf je voudrais bien vous y voir sur un sulky Annie , le mieux c de lui dire en face


J'ai drivé et ai eu des trotteurs à l'entraßnement pendant plusieurs années, donc, oui, vous auriez pu me voir dans un sulky B)
Si je connaissais son driver, je lui dirais en face sans pb que de telles drives font finir par dégoûter son champion. Un bon entraßneur n'est pas obligatoirement un bon driver (du moins assez bon pour ce niveau de compétition) et il en est probablement conscient.
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct
04 Avr 2018 19:27 #217

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

RĂ©ponse de tarteaumaroilles sur le sujet Brissac

C' est clair qu' il a de la rate ! Et il y a encore tellement de choses à améliorer, notamment le départ. Encore aujourd' hui, Aubrion a déjà fait 7 mÚtres que Brissac termine seulement sa volte (bon là, le driver est aussi en cause).
04 Avr 2018 19:29 #218

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet Brissac

Soit Eliphe met son orgueil de cĂŽtĂ© soit il va perdre le cheval d'une vie et son fort rendement financier qui lui a permis d'ĂȘtre lĂ  oĂč il est dĂ©sormais... De plus, il risque de faire peur Ă  ses clients avec ces drives rĂ©pĂ©tĂ©es !
04 Avr 2018 23:16 #219

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

RĂ©ponse de charlytrot sur le sujet Brissac

bonjour anniec

J'ai drivé et ai eu des trotteurs à l'entraßnement pendant plusieurs années

désolé ..ok le mieux pourriez vous me parler en privé c le plus simple
car derriére des speudos pas simple ..a part les gens que je connais en vrai
je comprend votre analyse , les courses c pas de l'entrainement & vous le savez tres bien
si tous etait simple -)
05 Avr 2018 09:06 #220

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.