× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet VINCI PIERJI

Idem pour moi.allez Vinci😉
09 Aoû 2018 17:56 #1181

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet VINCI PIERJI

Totoro écrit: Bonsoir,

Cyna est tellement dans le jaune en ce moment que lorsque l'entraineur lui a demandé de choisir la monte, il lui a répondu "un Ricart sinon rien"!!!



Extra TOTORO :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
09 Aoû 2018 18:20 #1182

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet VINCI PIERJI

Totoro écrit: Bonsoir,

Cyna est tellement dans le jaune en ce moment que lorsque l'entraineur lui a demandé de choisir la monte, il lui a répondu "un Ricart sinon rien"!!!


:mdr: :tchin: allez Vinci!
Merci pour ce message de la part de : Anniec
09 Aoû 2018 18:22 #1183

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet VINCI PIERJI

Totoro écrit: Bonsoir,

Cyna est tellement dans le jaune en ce moment que lorsque l'entraineur lui a demandé de choisir la monte, il lui a répondu "un Ricart sinon rien"!!!


Très très drôle en effet :lol: :lol: :lol:
09 Aoû 2018 18:39 #1184

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Bon Totoro a bien vu on continu le progromme éstivale et il ne pouvait pas en ètre autrement que d'appeler RICARD(t) en cette période ,rien n'est laissé au hasard
:D :bien:
Sinon pour le serieux c'est éxactement ca le classement on s'en fiche un peu ,le but est qu'il ai une course dans les jambes et le seul objéctif est de le garder au trot ,j'éspère qu'il va le laisser glissé au départ avant de le reprendre pour ne pas le contrarier sinon il va éxploser tous seul comme il y a deux courses .Cette course aurait été comp^liquére face a de tel advèrsaire en temps normal ,alors la course de rentrée ,férré ,petit parcours ,nouvelle monte et manque de boulot on éspère rien du tout ,j'éspère quand mème ne pas prendre une balle pour qu'il ne se dégoutte pas ,je ne voulais pas courir cette course mais on a plus le choix vu la course manqué de cabourg
et advienne que pourra
Merci a vous tous
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, Anniec, titiduc, veve29, RAIMU
09 Aoû 2018 19:20 #1185

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Mise à part la boutade .je souhaite à. J y Ricart de bien s adapter à vinci et je suis avant le coup assez satisfait du choix du jockey pour cette course
Merci pour ce message de la part de : ivct
09 Aoû 2018 20:39 #1186

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet VINCI PIERJI

Vinci 7e! :bravo:
pas mal parti, et plutôt bien placé au début, il a glissé dernier ensuite et je me suis demandée s'il allait finir le parcours, il ne me semblait pas trop à l'aise. Et finalement il termine mieux qu'Alénor de Godrel et Volvcan de Bellande, et prend un peu de sous, c'est chouette! bravo bel alezan! :kiss:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, ivct, Anniec
11 Aoû 2018 17:08 #1187

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet VINCI PIERJI

Gribouille29 écrit: Vinci 7e! :bravo:
pas mal parti, et plutôt bien placé au début, il a glissé dernier ensuite et je me suis demandée s'il allait finir le parcours, il ne me semblait pas trop à l'aise. Et finalement il termine mieux qu'Alénor de Godrel et Volvcan de Bellande, et prend un peu de sous, c'est chouette! bravo bel alezan! :kiss:


B)
11 Aoû 2018 17:19 #1188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Il court très bien par rapport au boulot qu'il a(10jours) face a ceux la ,les fers et mème s'il est assez loin je m'y attendais ,dommage qu'on e voit pas ses allures dans le ligne droite cela m'aurais donné un peu plus d'enseignement .Le voir au trot me rejouis amplement pour ce retour a la compétition ,la bonne course approche ,j'éspère qu'on ne sera pas trop court et que la casaque sera de sortie ce jour la :pardon:
Je vais voir nils ce soir qui me donnera le ressentis du jockey dont la monte m'a satisfait ,j'avait demandé a ce qu'il le laisse glisser au départ pour ne pas le contrarier avant de le reprendre et ca a été suivi a la lettre ,je trouve qu'il a un peu trop tiré ou a peu ètre été trop retenu de par rapport a la consigne ,cela a du l'épuiser un peu plus
et a contribué aussi a souffler pour finir .En tous cas cela me va bien pour aujourd'hui ,7èmè du prix de londres ,il y a pire !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, ivct, Anniec, titiduc, veve29, trogir72, iroisebleue, Odyssee, icare, F@b H
11 Aoû 2018 17:32 #1189

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci gribouille et anniec B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
11 Aoû 2018 17:33 #1190

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.