× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Je crois que c'est surtout devant caribou
19 Jui 2018 06:09 #1131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet VINCI PIERJI

C'est curieux dans ce cas, et pour quelle raison le laissé évolué ainsi ?
Ne crois tu pas qu'une ferrure amortissante adéquate pourrait le soulagé ds le confort et lui rendre une allure régulière. d'autant qu'il a performé F4
19 Jui 2018 09:28 #1132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Je na sais pas trop ,la ce n'est plus dans mes compétences ,mais par contre a ce niveau la, F4 , ca risque de se compliquer aussi .Il a couru une fois avec des plaques de cuir aux postérieurs a enghien et avait gagné ,mais matthieu n'avais pourtant pas trouvé ca concluant ,le faire devant , l'aiderais t'il ?.Nils lui a déja mis une nouvelle férrure m'a t'il dit,donc on va le laisser voir tous ca ,une chose est sur le nouvelle entraineur ne dort pas ,son véto vient vendredi ,pour l'instant vinci a fait deux séances dans l'eau et il est prévu qu'il en face trois par semaine et qu'il le promène un peu dans son étangs pour le faire nager
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, titiduc, veve29
19 Jui 2018 18:17 #1133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet VINCI PIERJI

CYNASOSO écrit: ,mais par contre a ce niveau la, F4 , ca risque de se compliquer aussi .Il a couru une fois avec des plaques de cuir aux postérieurs a enghien et avait gagné ,mais matthieu n'avais pourtant pas trouvé ca concluant ,le faire devant , l'aiderais t'il ?.


Sans vouloir t'imposé mon point de vu, vaut mieux être un cran ou deux en dessous et finir le parcours, qu'être souffreteux et finir au galop. J'ai moi même un poulain qui après avoir été DF4 été raccourcis, après lui avoir mis un petit alu, avec une plaque et du silicone sous la plaque à regagnée en améliorant son chrono F4, et il était parfait d'allures de nouveau.
A noter que seule la plaque, certains chevaux ne sont pas l'aise, comme sur du verglas, n(ont pas le bon appui.
19 Jui 2018 19:03 #1134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Mais ton point de vue est tout a fait légitime et il est vrai que pour le moment un parcours au trot me satisferais emplement,on va voir les nouveau réglages que va éfféctuer Nils mais il a de toute facon carte blanche mème si nous ne sommes pas sans discuter de certaines choses ensemble .Merci caribou B)
19 Jui 2018 19:58 #1135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Le travail mis en place par Nils semble dans le bon sens , en tout cas Vinci doit découvrir une autre facon de se préparé , pas mal pour le mental aussi B)
Rien est sur , tout peut arriver !
19 Jui 2018 22:11 #1136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

caribou écrit: C'est curieux dans ce cas, et pour quelle raison le laissé évolué ainsi ?
Ne crois tu pas qu'une ferrure amortissante adéquate pourrait le soulagé ds le confort et lui rendre une allure régulière. d'autant qu'il a performé F4


Tu as vu juste caribou ,bien vu :bien: ,le nouveau véto est passé ,il faut absolument lui donner du confort au travail et changer complétement la férrure ,avec du siliconne aux quatres pieds et le rehausser car il en a grand besoin,j'epargne les détails ,car c'est un peu trop complèxe pour moi .Il est a cause de ca déséquilibré de partout ,touché au boulèt ,au dos entre autres .Il pourra
courir D4 avec une résine mince mais surtout pas le Def A seulement ,ce qui semble ètre la cause de ses ennuis .Maintenant ,c'est l'avis de ce nouveau patricien qui est optimiste a 90% pour le remettre dans de bonnes allures .On va repartir optimiste ,mais seul la course nous dira si le verdict et le remède aura été le bon
:voila:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, veve29
22 Jui 2018 19:12 #1137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Merci Cynasoso pour les news ;) ce qui est bien , c est que le véto a trouvé une piste de travail :bien: esperons que cela soit payant car comme tu l écrit , c est en course que ce sera validé ?
Tu écrit sur un mal de dos , un osteo est il prévu ?
Rien est sur , tout peut arriver !
22 Jui 2018 19:55 #1138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Non je ne crois pas que l osteo soit prévu .le dos a été infiltré sérieusement et on va déjà voir avec ca .mais je sais qu' il passe de temps en temps chez nils et il ne sera peu etre pas sans jetez un oeil .Merci titiduc B)
Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc
22 Jui 2018 20:10 #1139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet VINCI PIERJI

CYNASOSO écrit:

caribou écrit: C'est curieux dans ce cas, et pour quelle raison le laissé évolué ainsi ?
Ne crois tu pas qu'une ferrure amortissante adéquate pourrait le soulagé ds le confort et lui rendre une allure régulière. d'autant qu'il a performé F4


Tu as vu juste caribou ,bien vu :bien: :


Bon beinh, prix d'amis 300€ :p et je t'ai fait cadeau du déplacement. :D
22 Jui 2018 22:33 #1140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.